le 03-11-2015 12:35
à votre avis:
le bisounours aime t il :les nains de jardins
les féréro rocher (chocolat)
les gifs scintillants,
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-04-2016 01:57
Bonsoir Super Bisounours
On ne veut pas la mort du pêcheur et, si vous êtes d'accord, on pourrait donner au prévenu bisounours.chance la possibilité de faire appel.
Son désespoir a l'air sincère puisqu'il a essayé de mettre fin à ses jours en avalant tout le stock de préservatifs au cannabis, stock qui avait échappé à la perquisition... ( à la faveur de complicités qu'il faudra éclaircir ...)
Il faudra le prévenir qu'il bénéficie d'un délai de 10 jours pour faire appel à compter du prononcé du jugement.
le 03-04-2016 10:30
@super.bisounours a écrit :
@marje31, tout compte fait marje31, je ne vais peut-être pas vous laisser seule avec cet individu. Je vais lui mettre un éducateur à la place.
C'est bien de reconnaître ses erreurs !
le 03-04-2016 10:20
@aksel.2012 a écrit :
Bonsoir Marje,
Tu serais donc victime d'une méprise de la part du super boss! Alors je double la méprise car j'ai taché l'éducation sentimentale de rouge. Gustave Flaubert ne me le pardonnerait pas. Ceci dit, je me demande quelle méthode tu emploierais pour éduquer sentimentalement un hermaphrodite attaché. Troublant, non ? La dualité des s e x e s à l'épreuve d'un cerveau formaté. Me détacherais-tu avant de débuter mon éducation ou me laisserais-tu attaché pour m'éduquer... en bleu ? La vraie question est de savoir si tu aurais assez de cran pour affronter l'Inconnu au centre de tes préoccupations ? Tout cela ne changeant rien à mon attitude car, quoiqu'il advienne, je te mêlerais à ce qui ne te regarde pas. Nulle crainte, en espérant pas tant, mais à espérer.
On est jamais innocent ; on participe activement ou passivement à la scène... au système.
Hello Aksel,
Bien sûr que je suis victime d’une méprise, les liaisons dangereuses m’ont toujours effrayées : je n’ai rien d’une Madame de Merteuil loin s’en et faut et je suis sage comme une image moi !
Mais il me semble qu'on s'éloigne un peu de l'enquête là non ?
le 04-04-2016 10:01
@marje31 a écrit :
Bien sûr que je suis victime d’une méprise, les liaisons dangereuses m’ont toujours effrayées : je n’ai rien d’une Madame de Merteuil loin s’en faut et je suis sage comme une image moi !
Bonjour
@marje31,
Heureusement que tu n'as rien de la machiavélique marquise de Merteuil, de même que je n'ai rien du vicomte de Valmont. Laissons le libertinage au XIXe. Selon mon point de vue, tu t'apparentes plus à Mme de Rênal. Mais comme tu le fais intentionnellement remarquer, on s'éloigne du sujet principal, à savoir l'enquête & "les sucettes à l'anis". Honte à moi d'être allé si loin au risque de te mouiller dans l'affaire. Je me retire pour revenir en force dans le sujet, en proposant le "banana split", une variante. Et là, je m'adresse à l'ensemble de la profession communauté :
Aimez-vous ce désert que sert le "pas si abominable que ça" homme des neiges ?
@super.bisounours,
En tant que famulus du clan, je peux affirmer que Bisou chance est bien l'usurpateur de l'affaire. D'ailleurs, il doit avoir pris la poudre d'escampette il y a belle lurette. C'est moi, la veille, qui ai préparé la salle de meeting. Je suis allé récupérer le trèfle dans le coffre-fort pour le nettoyer, faire briller, scintiller même, comme l'exige la Chance. Le jour-même, j'ai aidé Bisou à enfiler sa tunique. Rien à ajouter, ni à enlever.
le 04-04-2016 10:19
Banana split , c'est bon , miam avec de la glace
Oui j'adore , et là , la chanteuse savait ce qu'elle chantait
04-04-2016 10:27 - modifié 04-04-2016 10:28
@messaline17 a écrit :Banana split , c'est bon , miam avec de la glace
Oui j'adore , et là , la chanteuse savait ce qu'elle chantait
Moi aussi
le 04-04-2016 10:25
@aksel.2012 a écrit :
@marje31 a écrit :Bien sûr que je suis victime d’une méprise, les liaisons dangereuses m’ont toujours effrayées : je n’ai rien d’une Madame de Merteuil loin s’en faut et je suis sage comme une image moi !
Bonjour
@marje31,
Heureusement que tu n'as rien de la machiavélique marquise de Merteuil, de même que je n'ai rien du vicomte de Valmont. Laissons le libertinage au XIXe. Selon mon point de vue, tu t'apparentes plus à Mme de Rênal. Mais comme tu le faisintentionnellementremarquer, on s'éloigne du sujet principal, à savoir l'enquête & "les sucettes à l'anis". Honte à moi d'être allé si loin au risque de te mouiller dans l'affaire. Je me retire pour revenir en force dans le sujet, en proposant le "banana split", une variante. Et là, je m'adresse à l'ensemble de laprofessioncommunauté :
Aimez-vous ce désert que sert le "pas si abominable que ça" homme des neiges ?
Bonjour Aksel,
La comparaison me sied mieux, bien que je n’ai ni sa naïveté ni sa fortune (dommage ! enfin pour la fortune...)
04-04-2016 11:14 - modifié 04-04-2016 11:15
@aksel.2012 a écrit :@super.bisounours,
En tant que famulus du clan, je peux affirmer que Bisou chance est bien l'usurpateur de l'affaire. D'ailleurs, il doit avoir pris la poudre d'escampette il y abellelurette. C'est moi, la veille, qui ai préparé la salle de meeting. Je suis allé récupérer le trèfle dans le coffre-fort pour le nettoyer, faire briller, scintiller même, comme l'exige la Chance. Le jour-même, j'ai aidé Bisou à enfiler sa tunique. Rien à ajouter, ni à enlever.
Bonzour toi
Non, ze n'ai pas du tout pris le poudre d'escampette zeune impertinent. Ze suis en vacances chez Superlaineux. Ze ne me défile pas comme toi. Ze te signale que tu dois me répondre sur le fil de Guest. En attendant, ze prépare le banana split pour ces dames. Ze change juste un peu la présentation
le 04-04-2016 13:46
Bonjour ici, vu que le p'tit confirme votre implication, il n'y a plus de doute sur votre culpabilité.
Je déclare l'affaire close.
Hasta la vista!
N'oubliez pas de passer le bonjour à Serpentlaineux de ma part
le 04-04-2016 17:20
@super.bisounours a écrit :Bonjour ici, vu que le p'tit confirme votre implication, il n'y a plus de doute sur votre culpabilité.
Je déclare l'affaire close.
Bonjour
Déclarer l'affaire close est effectivement la meilleure chose à faire me semble-t-il.
Plus on s'enfonce dans ce panier de crabes, plus on s'élève dans la bassesse... et je moucharde, et je te balance les complices, et je pleurniche sur mon innocence...
L'idéal serait de soumettre tout le monde à la question, et je gage qu'alors nous aurions rapidement moult coupables pour alimenter les bûchers... mais bon, on n'est pas des sauvages non plus...
le 04-04-2016 18:21
oui tu as raison serpentlaineux et en plus un crabe en pince toujours pour un autre
signé le pince marteau et encore il lui manque la faucille
le 04-04-2016 18:24
@aksel.2012 a écrit :
@super.bisounours,
En tant que famulus du clan, je peux affirmer que Bisou chance est bien l'usurpateur de l'affaire. D'ailleurs, il doit avoir pris la poudre d'escampette il y abellelurette.
Petit rectificatif... Bisounours.chance ne s'est pas enfui lâchement. Il s'est simplement mis au vert chez moi pour des vacances ad libitum. Il passe son temps à s'empiffrer de sucettes et de banana split... et pendant qu'il fait ça, il ne perd pas son temps...
Pour ma part, je n'aime pas le banana split... je préfère croquer une pomme...
le 04-04-2016 18:28
Cool ton nouvel avatar, Aksel, il déchire, graaaaaaaaaaaave !
04-04-2016 18:47 - modifié 04-04-2016 18:49
non ce n'est pas mon nouvel avatar,mais si quelqu'un ou quelqu'une le veut le lui offre avec bon coeur
l'avatar du colonel33,c'est un caméléon (des colonies)
pardon c'était à aksel que tu écrivais
le 05-04-2016 11:29
@serpentlaineux a écrit :
@aksel.2012 a écrit :
@super.bisounours,
En tant que famulus du clan, je peux affirmer que Bisou chance est bien l'usurpateur de l'affaire. D'ailleurs, il doit avoir pris la poudre d'escampette il y abellelurette.
Petit rectificatif... Bisounours.chance ne s'est pas enfui lâchement. Il s'est simplement mis au vert chez moi pour des vacances ad libitum. Il passe son temps à s'empiffrer de sucettes et de banana split... et pendant qu'il fait ça, il ne perd pas son temps...
Pour ma part, je n'aime pas le banana split... je préfère croquer une pomme...
Ben voilà , maintenant j'ai tout compris , il me promettait le mariage , et d'un autre coté , il
me trompe déjà , en plus avec un serpent qui aime les pommes ( ça vous rappelle rien ? )
Je vais sévir , la vengeance sera dure et longue , moi qui préparais ma robe de mariée
Reviens a la maison , ingrat
le 05-04-2016 13:08
hier, ultradoux qui nous traite de cinglés.... On n'est pas les seuls, car:
après le traitement que vous lui avez fait subir, hier, même la banane a eu besoin du psychanaliste. La preuve....
le 01-04-2016 19:36
01-04-2016 20:48 - modifié 01-04-2016 20:50
@super.bisounours a écrit :
Serpentlaineux, notre espion mandaté à ma demande pour éclaircir cette affaire, est innocenté du fait de l'exercice de ses fonctions
____________________________________________________________________________________________
Zé trop injuste ! zé ne pouvais point le zucer de
mon poucema zucette que Serpenlaineux était mandatée.
Zé failli me brouiller avec mon camarade Lecolonel
Aucune objection, la sentence est donnée ...
Bonne nuit les " Sucetteurs "
01-04-2016 22:41 - modifié 01-04-2016 22:44
Ils sont tous partis Ze peux donc faire le ménage tranquillement
********** Objection! **********
Puisque nous portions des tuniques en forme de préservatif, n'importe qui pouvait se cacher en-dessous de la mienne et utiliser le trèfle pour me faire accuser Je fais donc appel de la décision!
le 02-04-2016 13:02
@bisounours.chance a écrit :
********** Objection! **********
Puisque nous portions des tuniques en forme de préservatif, n'importe qui pouvait se cacher en-dessous de la mienne et utiliser le trèfle pour me faire accuser
![]()
Bonjour
Tu n'as pas tort dans ce que tu dis...