le 04-03-2013 01:12
bonsoir,
j'aimerais trouver un géant camé, mais je sais pas si deja ça existe ...... et si oui ou en trouver .....
ou un assez grand motif style camé donc soit un visage de femme de profil ..... en relief bien sur, soit une fée, ange, ..... enfin peut importe tant que ça reste dans le style camé
les dimensions souhaitées environs 30cm de large sur 45cm de haut
ou alors s'il existe des moule pour que je puisse faire moi meme mon motif .....
merci.
le 05-03-2013 11:13
Bonjour,
@Sev. je vous trouve bien trop gentil ... et les conseils la loupe...
Attendons déjà de voir le prie-Dieu.
le 05-03-2013 12:27
Attendons déjà de voir le prie-Dieu. les Dieux m'en gardent......
Donc c'est le prie dieu !!!!!
Mais Severus, voyons le Louvre est fermé depuis très belle lurette, vous connaissez :
" les yeux fermés j'achète tout aux galeries Lafayette ,
Quand je les ouvre, j'achète au Louvre.
Votre proposition me fait penser à Stevie (ortho ?) qui a acheté au musée, un poster de la Joconde, l'a fait encadrer à grand frais ( 1.500 € ) et l'a mis ds sa cuisine.
Bon je crois que la discussion sur ce sujet va se terminer ,
salut à tous, gv
*** il y a aussi des camées sur corail , mais je trouve que ce ne sont pas de vrais camées.
Dafrique en a fait de très beau au XIX, petits,en sardoine, representant des bustes de femmes et hommes de couleurs.
le 05-03-2013 12:35
mais mon prie dieu est terminé depuis un bon moment !
et crois moi ou non (après tout je m'en fous) il est parfaitement réussit !
et si tu les trouves bien trop gentil c'est ton problème ....... ils ne peuvent pas tous etre remplie de haine et de méchanceté comme toi .....
le 05-03-2013 12:49
Bonzour,
Moi z'aime bien Élodie car elle dit ce qu'elle pense - il n'y a pas d'hypocrisie chez elle, et c'est une qualité rare dans cette société de faux-c u l s.
le 05-03-2013 14:42
Bonzour,
Moi z'aime bien Élodie car elle dit ce qu'elle pense - il n'y a pas d'hypocrisie chez elle, et c'est une qualité rare dans cette société de faux-c u l s.
Exactement!!! par contre tous ces coucous qui sortent de je ne sais où pour venir pondre leurs commentaires perfides...ça devient monotone.
Le montre surtout pas ici le prie dieu Elodie...il te plaît à toi et bien c'est l'essentiel.
Bonjour Alex :-x...on a tous nos faiblesses, c'est un domaine que je connais fort bien.
le 05-03-2013 15:00
bonjour Grandvictor
si le Louvre est fermé les artisans qui réalisaient les copies dont je parle existent surement encore
maintenant savoir si le coût sera supportable , c'est une autre histoire
il faut se donner les moyens de ses envies
le 05-03-2013 15:03
@langlais
@Sev. je vous trouve bien trop gentil ... et les conseils la loupe...
Attendons déjà de voir le prie-Dieu.
c'est juste un moment de faidlesse passagère ça ne dure pas
le 05-03-2013 15:22
@Bisou et a Guest
bisounours_arc_en_ci.. a écrit:
Bonzour,
Exactement!!! par contre tous ces coucous qui sortent de je ne sais où pour venir pondre leurs commentaires perfides...ça devient monotone.
Le montre surtout pas ici le prie dieu Elodie...il te plaît à toi et bien c'est l'essentiel.
Bonjour Alex ...on a tous nos faiblesses, c'est un domaine que je connais fort bien.
tout le monde n'est pas obligé de penser pareil d'une personne et ce que certains qualifient comme une qualité ( le manque d'hypocrisie ) n'est pour les autres que la marque d'un caractère épouvantable
pour ce qui est de coucous , je vois que le Bisounours a lui aussi un pseudo tout neuf et si tu trouves ça monotone Guest , tu t'exprimes ou tu ignores
simple non !
le 05-03-2013 15:25
La liberté d’expression en France
« La liberté d’expression constitue l’un des fondements essentiels d’une société démocratique, l’une des conditions primordiales de son progrès et de l’épanouissement de chacun » selon la Cour européenne des droits de l’homme (Handyside contre Royaume-Uni, 1976).
Donc je m'exprime, n'en déplaise à certains!!!!
le 05-03-2013 15:29
@Guest
moi ça ne me dérange aucunement , c'était juste une mise au point
le 05-03-2013 15:38
@Guest
moi ça ne me dérange aucunement , c'était juste une mise au point
Vous aurait on en haut lieu délégué une parcelle de pouvoir brave homme??
Je considèrerais par exemple que le moteur de mon véhicule a besoin d'une mise au point...moi jamais car je suis un électron libre...je ne cherche rien : ni amitié, ni amour, ni compassion...tout ça n'est qu'illusion...
le 05-03-2013 16:02
le 05-03-2013 16:08
Arrêtez de vous prendre la tête.. la vie est trop courte pour se la pourrir..:) Regardez par la fenêtre.. il fait beau..!!!:-p sortez donc prendre un peu l'air ça vous fera du bien..!!!
(M'pépère..;):-x)
le 05-03-2013 16:23
@guest
j'ai déja lu ce genre de discourt dans la plume d'un autre répondant , lui aussi électron libre
je ne cherche rien : ni amitié, ni amour, ni compassion
ça tombe bien je réserve cela a quelques amis ( ies aussi bien sur )
dont ma copine Tircis
bonjour Tircis
le 05-03-2013 16:36
Hey.. ho..]:) tout le monde dehors..]:) et plus vite que ça..]:)
C'est moi le chef..]:)
le 05-03-2013 16:53
"j'ai déja lu ce genre de discourt dans la plume d'un autre répondant , lui aussi électron libre"
Ha bon..étais ce écrit sur papier vergé?? à la plume ... aurions nous un éleveur d'oies parmi les participants??...puis quelqu'un qui me plagie...j'en reste béat!!
Ceci étant dit, j'ai déjà lu tant et tant de choses...fort heureusement je n'en tiens pas compte, car dans le cas contraire j'en serais certainement devenu bipolaire...
Alex...mais je suis sorti hier, les trouvailles?? on va dire que ce fut mieux que les fois précédentes
et demain autre sortie prévue.
le 05-03-2013 16:59
Ah..??:-p tu as trouvé des trucs..??:-D tu montres..??:)
le 05-03-2013 17:00
Peut-être pas ici remarque..B-)
Je suis plus ou moins dans le coin..;)
le 05-03-2013 17:30
tkt pas mon prie dieu je le garde pour moi lol je ne compte pas le poster ici ...... bien que ça sré un parfait cloue bec pour certains
"ohh non bin ça alors, je pensais pas qu'elle le ferais aussi bien...." 😉
le 05-03-2013 17:31
@guest , jeannot reste tranquille
Ha bon..étais ce écrit sur papier vergé?? à la plume ... aurions nous un éleveur d'oies parmi les participants??...puis quelqu'un qui me plagie...j'en reste béat!!
c'est écrit avec des fautes , a l'acide plus qu'a la plume , par contre pour le plagiat faut voir lequel s'inspire de l'autre
quand aux oies je n'en aie que deux , c'est suffisant pour écrire pas pour faire un éleveur