le 04-03-2013 01:12
bonsoir,
j'aimerais trouver un géant camé, mais je sais pas si deja ça existe ...... et si oui ou en trouver .....
ou un assez grand motif style camé donc soit un visage de femme de profil ..... en relief bien sur, soit une fée, ange, ..... enfin peut importe tant que ça reste dans le style camé
les dimensions souhaitées environs 30cm de large sur 45cm de haut
ou alors s'il existe des moule pour que je puisse faire moi meme mon motif .....
merci.
le 05-03-2013 18:08
Oui Jeannot,sage garçon!!!...severus je sais que vous n'avez que 2 oies je l'ai vu sur les photos donc je ne vous prennais pas pour cet écrivain...loin de moi cette idée.
Ha bon j'aurais donc plagié...c'est très mal guest, je présente donc mes plus humbles et plates excuses à la personne se sentant lésée...promettant qu'on ne m'y reprendra plus.
le 05-03-2013 18:37
@guest , vous n'avez pas a vous excuser
car je suis un électron libre...je ne cherche rien : ni amitié, ni amour, ni compassion...tout ça n'est qu'illusion...
cette personne parlait comme ça , mais après tout pourquoi pas , cette vue de l'esprit est peut être plus répandue qu'on croit
le 05-03-2013 18:51
@guest , vous n'avez pas a vous excuser
car je suis un électron libre...je ne cherche rien : ni amitié, ni amour, ni compassion...tout ça n'est qu'illusion...
cette personne parlait comme ça , mais après tout pourquoi pas , cette vue de l'esprit est peut être plus répandue qu'on croit
Bien, finalement une fois de plus nous sommes d'accord, je vous souhaite une bonne soirée severus ainsi qu'aux participants de ce fil.
le 05-03-2013 18:54
bon les enfants, cava oui, aller vous chamailler ailleurs que sur mon poste, pour une fois qu'on n'utilise pas mon sujet comme défouloir anti elodieloup ...... vous n'allez pas vous y mettre entre vous
le 05-03-2013 18:57
bon les enfants, cava oui, aller vous chamailler ailleurs que sur mon poste, pour une fois qu'on n'utilise pas mon sujet comme défouloir anti elodieloup ...... vous n'allez pas vous y mettre entre vous
c'est avec ce genre de phrases que tu va les faire venir , a croire que ça te plait !
le 05-03-2013 18:59
bien sur que ça me plais ! c'est pour ça que je calme le jeux ........ -_-" voyons faut pas voir le mal partout,
le 05-03-2013 20:39
Bonsoir à toutes et à tous,
Ze m'adresse à Guest nobody, je trouve triste de dire : "je suis un électron libre... je ne cherche rien : ni amitié, ni amour, ni compassion...tout ça n'est qu'illusion...", ze pense que tu as dû avoir une ou plusieurs grosse(s) déception(s) dans ta vie, peut-être avec une ou plusieurs femme(s) car elles sont méchantes. Mais ze suis sûr au fond de toi qu'il y a quelqu'un que tu aimes profondément. Alors ne dis plus ça, ça me fait trop mal.
le 05-03-2013 20:42
tien, ça me fais penser a quelqu'un ça .....
"ze pense que tu as dû avoir une ou plusieurs grosse(s) déception(s) dans ta vie, peut-être avec une ou plusieurs femme(s)"
le 05-03-2013 20:46
Bonsoir Élodie, et ça te fait penser à qui ?
le 05-03-2013 21:46
a une personne peut intéressante ! et surtout peut fiable ! ..... autrement dis, a personne ......
enfin bref, je suis contente, il y-a alice au pays des merveilles sur m6 et mieux encore apres il y-aura édoir aux mains d'argent
trèssssssssss beau film que j'ai pas vue depuis bien 10 ans ..... je suis contente de le revoir en plus je trouve son histoire intéressante, la population se ligue contre cet homme différent, ne voyant en lui qu'un monstre, une bête a abattre, au lieu de voir son coté gentil loufoque, artistique et grand sensible
ça représente bien le monde actuel, ou l'on doit tous etres des moutons bien sage marchant tous dans la meme direction, bien triste monde....
le 05-03-2013 22:03
Tu sais Élodie, il y a des moutons roses en Nouvelle-Zélande. Ze n'arrive pas à mettre une imaze, mais regarde toi-même. C'est rigolo ze trouve. Il y a donc des moutons qui sortent de l'ordinaire. Bon, ze te souhaite une bonne soirée.
le 05-03-2013 22:09
oue bin moi j'aime pas les moutons ! je préfère etre un chien galeux solitaire plutot qu'un mouton sans vie ni âme ......
le 05-03-2013 22:35
gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 06-03-2013 09:26
le 06-03-2013 09:38
Bonjour Tircis:-D
le 06-03-2013 13:59
Bien vu Sev, de toutes manières, cela devait arriver
le 06-03-2013 16:04
Sérieusement, ça rime à quoi de se friter de la sorte..???:) bonjour
Au cas où vous n'auriez pas remarqué, il existe une fonction "ignorer".. utilisez la..!!! à défaut, évitez-vous..!!!
Bonne journée.. quand même..:)
le 06-03-2013 16:11
le 06-03-2013 17:02
@diablo
bonjour
raisonnement plein d'intelligence et de sagesse , malheureusement bien vite oublié lorsque certains contentieux reviennent en mémoire
et si c'est ces quelques termes choisis que vous appelez se " fritter " , qu'allez vous employer lors des vraies empoignades
tout ça est resté somme toute très correct !!!
-- Modifié par severus9 à 6 Mar 2013 17:04 CETle 06-03-2013 17:47
y a-t il un bouton pour signaler un abus de la fonction Signaler un abus ?