annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'art, les tableaux et peintures

hello, hier (enfin ce matin) a la télé il je suis tombée sur un reportage sur les peintres de renom et je me suis dis qu'après les films et la musique classique ou autre il pourrant etre interessant de poster des tableaux prévenant de grands peintres connue ou méconnue .....



je commence avec ceci



Gustave Caillebotte "Les raboteurs de parquet"


 



 

https://www.youtube.com/watch?v=Rl6fyhZ0G5E
Message 1 sur 139
dernière réponse
138 RÉPONSES 138

Re : l'art, les tableaux et peintures

Anonymous
Non applicable

Afficher l'image d'origineLe plus beau monument aux morts que je connaisse, en hommage aux soldats portugais décimés dans la région des Weppes et de dans le Béthunois ... Je doute que la Walkyrie ait eu assez de place sur son cheval pour les transporter tous au Wahal ...

Message 121 sur 139
dernière réponse

Re : l'art, les tableaux et peintures

Je suis toujours admirative devant l'art Égyptien , a coup sur , il se sont inspirés des extras

terrestres , quel rêve !!!

cc

Message 122 sur 139
dernière réponse

Re : l'art, les tableaux et peintures

Adolphe William Bouguereau

http://fr.wikipedia.org/wiki/William_Bouguereau

 

Oeuvres

https://www.google.fr/search?q=adolphe+william+bouguereau&client=firefox-a&hs=hAk&rls=org.mozilla:fr...

 

Music: Saint-Preux - Phytandros / Paintings: Adolphe William Bouguereau

 

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 123 sur 139
dernière réponse

Re : l'art, les tableaux et peintures

...Ils ont tous des ailes : pourquoi nous on n'en a pas ?

 

Une pétition...? Ok, je sors!Smiley gêné

« La parole est d'enfer, le silence est d'accord."
Message 124 sur 139
dernière réponse

Re : l'art, les tableaux et peintures

J'aime bien les ailes aussi Cœur

 

angea.jpg

 

ange-noir-tang-14803434f2.jpg

 

3146497410_1_16_mmXSzZWd.jpg

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 125 sur 139
dernière réponse

Re : l'art, les tableaux et peintures

unfolding_darkness_by_pookystar-d61ngcw.jpg

« La parole est d'enfer, le silence est d'accord."
Message 126 sur 139
dernière réponse

Re : l'art, les tableaux et peintures

Bonsoir,

 

51eiivlVHbL._AA190_.jpg

 

http://www.michelgiliberti.com/42-index.html

 

http://fleshboy.skyrock.com/tags/XYpoARv7gY-Michel-Giliberti.html

 

25004104.jpg

 

51354224.jpg

 

1003863136_1_10_P7OTmY8j.jpg

 

les-maries-de-fevrier.jpg

 

Oedipe et le sphinx.jpg

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 127 sur 139
dernière réponse

Re : l'art, les tableaux et peintures

Bonjour,

 

 

Il écrit joliment aussi Michel Giliberti,Cœur merci!

« La parole est d'enfer, le silence est d'accord."
Message 128 sur 139
dernière réponse

Re : l'art, les tableaux et peintures

 

           Allo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ? C'est bien calme, ici.

Message 129 sur 139
dernière réponse

Re : l'art, les tableaux et peintures

 

.

Message 130 sur 139
dernière réponse

Re : l'art, les tableaux et peintures

Bonjour,

 

Orchidées et Colibris par Martin Johnson Heade, peintre américain (1819-1904) :

http://www.martin-johnson-heade.org/

 

martin-johnson-heade-orchid-and-hummingbird002.jpg

 

martin-johnson-heade-orchid-and-hummingbird003.jpg

 

martin-johnson-heade-orchid-and-hummingbird001.jpg

 

Les bizarreries de la flore et de la faune tropicales découpent leurs précieuses arabesques sur les paysages de la jungle.

 

Tropical_Landscape_with_Ten_Hummingbirds.jpg

 

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 131 sur 139
dernière réponse

Re : l'art, les tableaux et peintures

Re : l'art, les tableaux et peintures

Bonsoir ici aussi,

 

http://www.zupi.com.br/ricardo-cavolo/

 

KHaok_Ricardo-Cavolo.jpg

« La parole est d'enfer, le silence est d'accord."
Message 133 sur 139
dernière réponse

Re : l'art, les tableaux et peintures

Bonsoir

 

Henri Rousseau - Surprise

 

 

C'est au septième Salon des Indépendants, en1891, il a 47 ans, qu' Henri Rousseau, qui peignait jusque là des paysages ou des vues de Paris, décide de présenter une composition toute exotique appelée " Surpris", représentant un tigre apeuré par la foudre au milieu d'une jungle sous l'orage

 

Modeste employé des douanes Henri Julien Félix Rousseau, dit Le Douanier Rousseau (1844-1910), autodidacte devenu peintre sur le tard, célébré par Alfred Jarry, Apollinaire, Picasso, Robert et Sonia Delaunay, ou Kandinsky, est aujourd'hui reconnu comme l'une des figures les plus originales de l’art de la fin du XIXème et du début du XXème siècle.

 

Malgré la légende qu'entretient son ami Guillaume Apollinaire, il n'a jamais quitté Paris, et c'est dans son atelier que Rousseau compose ses célèbres jungles. Ses mises en scène exotiques, ses forêts vierges sont autant de traductions de ce qu'est pour lui la vie, une jungle avec ses cruautés, ses peurs, ses beautés, comme celles de ses épouvantes d' enfant.

 

 

 

 

Message 134 sur 139
dernière réponse

Re : l'art, les tableaux et peintures

"Légende ou réalité :

Henri Rousseau était pris d'angoisse et de peur lorsqu'il peignait ses scènes de jungle, du fait de son imagination extraordinaire, à tel point qu'il devait ouvrir la fenêtre pour dissiper son vertige...Impressionant,non ? " pliéDeRire.gif

 

(Source (reprise ailleurs) : --> http://www.mln-messenger.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=927&start=100

 

schat.17589.gif

« La parole est d'enfer, le silence est d'accord."
Message 135 sur 139
dernière réponse

Re : l'art, les tableaux et peintures

Bonjour, retour sur Henri Rousseau à ce que je vois. Même penchant pour "Beauty and the Beast", sinon "Cavaliers arabes sortant du Ksar"

42.jpg

"Donne à ceux que tu aimes des ailes pour voler, des racines pour revenir et des raisons de rester" - Dalaï-lama
Message 136 sur 139
dernière réponse

Re : l'art, les tableaux et peintures

 

In this video you can see the abstract depictions in the forms of a photo realistic design. Art from a graffiti writer's perspective should be fast and effective. Fatcap spray caps are commonly used for covering large areas quickly but their flow has more to show.

 

Artwork title: "Dream On Him"

 

Short Bio: iNO has been a graffiti writer since 2000. The earlier years he produced mostly letters and bombing but after 2008 he focused in developing his style in characters. He studied Fine Arts and is active as a street artist. He is working constantly to evolute his spray painting technique and produce large scale murals.

 

Source : vimeo

 

ozartsetc_ino_dream-on-him_athenes-greece_street-art_01-e1364814429301.jpg

 

ino-2.jpg

"Donne à ceux que tu aimes des ailes pour voler, des racines pour revenir et des raisons de rester" - Dalaï-lama
Message 137 sur 139
dernière réponse

Re : l'art, les tableaux et peintures

header.jpg

 

Jef-Aerosol_Paris_July11_2_1000.jpg

 

Univer--Jef-Aerosol.jpg

 

jef-aerosol-2.jpg

 

Jef aerosol decalages_1.JPG

 

jef-aerosol-nelson-mandela-306x316.png

 

548359_10151977096006310_288850321_n.jpg

 

 

c215-courtesygalerymagdadanysz_0v6.jpg

"Donne à ceux que tu aimes des ailes pour voler, des racines pour revenir et des raisons de rester" - Dalaï-lama
Message 138 sur 139
dernière réponse

Re : l'art, les tableaux et peintures

Bonsoir Smilin',

 

Merci pour la photo de Lyon by night, avec au premier plan la cathédrale Saint-Jean-Baptiste. Concernant Gaughin, "jeune et sauvage" Smiley heureux, je ne suis pas spécialement fan, donc je laisse ses admirateurs en parler mieux que moi. Quant à Léonor Fini, j'aime assez, je pense que toi aussi (avec tous les chats).

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 139 sur 139
dernière réponse