annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les astuces du Forum

Bonjour, j'ai eu envie, ce matin, de lancer un petit sujet de nos astuces, pour nous simplifier la vie, ou simplement l'embellir.

Je me lance?

S'il vous reste de vieilles cartes routières, ou des plans de villes: je m'en sers pour couvrir certains de mes livres dont la couverture est "destroy":   'est du plus bel effet, dans la bibliothèque. On voit les fleuves serpenter sur la tranche du livre, ou des forêts...

A vous maintenant!

Message 1 sur 352
dernière réponse
351 RÉPONSES 351

les astuces du Forum

Bonjour content.gif1.gif

J'ai eu l'occasion de me rendre compte que beaucoup sont dans l'ignorance d'un petit truc qu'il serait intéressant de connaître ...

d170f1cad8a31c834dd62a279905dd58.jpg

Message 261 sur 352
dernière réponse

les astuces du Forum

Bonjour serpentlaineux,

Tout le monde le connait.... c'est une petite décoration sur les angles des véhicules.....mais il faut ----->

- le clignotant branché qui est une option qui coûte un bras lorsque vous achetez une voiture.... !

😉

------------> je connais le chemin... !

un petit sourire..??
Message 262 sur 352
dernière réponse

les astuces du Forum

Bonjour Lingma content.gif1.gif

C'est bien le problème, il y en a beaucoup qui croient que la petite décoration n'est là que pour le design... ils ne savent pas que ça sert à autre chose, alors ils ne prennent pas l'option  branchement cry.gif...

Message 263 sur 352
dernière réponse

les astuces du Forum

72ee3abf90bbc65cf90d5b20908600e0.jpg

Message 264 sur 352
dernière réponse

les astuces du Forum

Astuce ingénieuse pour se faire chauffer une part de pizza à l'hôtel... Femme gênée

.

Message 265 sur 352
dernière réponse

les astuces du Forum

Un truc qui semble-t-il ne sert strictement à rien mais qui peut peut faire le bonheur des petits et des grands. Vous tapez google à l'envers sur google (elgoog) et  vous vous promenez comme bon vous semble, mais en sortant des sentiers battus. Exemple :

http://elgoog.im/search/?q=animaux&oq=animaux&gs_l=heirloom-serp.1.0.0l10.16429.19125.0.28147.7.7.0....

Message 266 sur 352
dernière réponse

les astuces du Forum

Femme MDR Google à l'envers ! Tu fournis le miroir ?

Depuis une semaine, je suis confrontée à une nouvelle méthode d'arnaque sur le grand site concurrent d'ebay (3 fois en 8 jours).

Avant de payer par virement, la personne propose un échange de photos de nos cartes d'identité, soi-disant pour la sécurité des deux parties !

Si d'autres membres du bistro utilisent ce site, je peux exposer plus en détail la méthode qu'emploient ces "nouveaux" arnaqueurs.
Ne souhaitant pas encombrer le bistro, et ne sachant pas si ebay m'autoriserait à le faire ici, écrivez-moi par MP et je vous raconterai le panneau dans lequel j'ai failli tomber.

Message 267 sur 352
dernière réponse

les astuces du Forum

j'imagine un clignotant facétieux qui clignote à droite quand tu tournes à gauche

Message 268 sur 352
dernière réponse

les astuces du Forum

d40a3d76cbc419bbda8c99f3dfb3108c.jpg

Message 269 sur 352
dernière réponse

les astuces du Forum

Bonsoir Homme clignant de l'œil

Vous pensez que le ventilateur ne sert à rien !

5450492-recherche-d-emploi-8-conseils-a-ne-surtout-pas-suivre.jpg

Il peut vous donner l'heure... vous éclairer...

ventilateur-bureau-horloge.jpg

... et surtout vous refroidir Homme surpris

maxresdefault.jpg

Bien plus efficace que l'astuce précédente Homme clignant de l'œil

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 270 sur 352
dernière réponse

les astuces du Forum

Et c'est comme ça que les intervenants du forum sont décimés par la bronchite et crèves diverses diable.gif2.gif...

Message 271 sur 352
dernière réponse

les astuces du Forum

N'oublies pas qu'on a une pharmacie à rentabiliser angry.gif

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 272 sur 352
dernière réponse

les astuces du Forum

Bien évidemment ! Ce que j'en dis, c'est par compassion envers ces malheureux obligés d'ingurgiter tous ces antibiotiques content.gif1.gif

Message 273 sur 352
dernière réponse

les astuces du Forum

Rafraichissement assuré , mais faut y aller 

hh

Message 274 sur 352
dernière réponse

les astuces du Forum

Plus près, tout aussi joli et chers à nos coeurs ! CœurCœur

Auronzo di Cadore et son lac dans la province de Belluno, Vénétie, Italie Photo - 18987161  

Message 275 sur 352
dernière réponse

les astuces du Forum

Sinon il y a la douche froide à renouveler toutes les heures ou alors si votre congélateur est assez grand, ben vous y allez aussi 😉
Message 276 sur 352
dernière réponse

les astuces du Forum

Un peu excessif le congélateur, le frigo suffit... mais pensez à mettre la pancarte "occupé", sinon vous serez tout le temps dérangé Smiley frustré

frigo.jpg

Message 277 sur 352
dernière réponse

les astuces du Forum

46aa3949a3a01ed8173280c8f1a857ba.jpg

Message 278 sur 352
dernière réponse

les astuces du Forum

3 étapes pour bien laver les vitres :

1- Lavez à l'eau, particulièrement si vous avez des enfants qui laissent des traces en tout genre.

2- Nettoyez avec le produit pour vitre et du papier ménager. En général, il reste des bouloches et des traces.

3- Le petit plus, c'est d'utiliser des mouchoirs en papier (+ produit) pour des vitres impeccables 😉
Message 279 sur 352
dernière réponse

les astuces du Forum

papier ménage, mmouchoirs en papier:

et l'écologie, bordèl!!!!!

fulmine.jpg

Message 280 sur 352
dernière réponse