annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@ serpent à moumoute..

Bonjour..happy.gif

Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:

Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.

Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.

Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..devil.gif

C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..wink.gif

NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi

*c'est affectueux

Message 1 sur 4 546
dernière réponse
4 545 RÉPONSES 4 545

Re : :o)

Ton pisse-droit doit être plus récent.

Non le pisse-droit date du XIXe et au début du XXe siècle :

Conçues en lin ou en métis, elles étaient portées par les femmes sous les jupes ou les robes, à la fin du XIXe et au début du XXe siècle. Ce n'est qu'à cette période, en effet, qu'apparaît la culotte, auparavant absente de la garde-robe. Elle descendait souvent jusqu'aux mollets et était largement fendue, d'où le nom de «pisse-droit » fréquemment utilisé.

(Voir l’info ici > http://www.20minutes.fr/grenoble/1123287-apparition-culotteles-dessous-exposition-culotteewonderbra-... )

Peut être qu’avec le temps plusieurs surnoms ont été utilisés comme aussi le "pisse-vite".

De toute façon, nous pissons tous (Hommes et Femmes) ; tordu, debout, assis ou couché.

crotteSmiley MDR

Message 3141 sur 4 546
dernière réponse

@jacquelinemal a écrit :

Tout dépend , par qui c'est porté , même en tricot , Adriana K serait sexy ,moi je n'essayerais pas.

Tout à fait, on peut être affriolante dans n'importe quoi... suffit de savoir le porter...cool.gif

Message 3142 sur 4 546
dernière réponse

Oui couché quand t'es bébé , mais quand t'es vieux " dur dur "

Message 3143 sur 4 546
dernière réponse

Jacquelinemal, ne te laisse pas aller à ce pessimisme de mauvais aloi... on a encore de belles semaines années devant nous, que diable 2.gif....!!!

Message 3144 sur 4 546
dernière réponse

Je crois que vous n'avez pas bien imaginé la chose.. genre culotte de grand mère qui monte jusqu'aux aisselles.. en tricot donc..cool.gif je ne suis pas sûre qu'elle soit sexy même portée par la plus belle femme du monde..cool.gif

Message 3145 sur 4 546
dernière réponse

On pourrait pas avoir une photo pour se rendre mieux compte ?cool.gif

Message 3146 sur 4 546
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Je crois que vous n'avez pas bien imaginé la chose.. genre culotte de grand mère qui monte jusqu'aux aisselles.. en tricot donc..cool.gif je ne suis pas sûre qu'elle soit sexy même portée par la plus belle femme du monde..cool.gif

Et pourquoi pas !!!

Ce qui peut être sexy pour l’un ne l’est pas forcement pour l’autre.

Tout à fait, on peut être affriolante dans n'importe quoi... suffit de savoir le porter..

Serpent a raison à 1000% et je rajoute que si la/le partenaire aime la tenue portée par l’autre cela devient trés sexy pour elle / lui.

Le nu n’est pas forcement sexy … chacun ses gouts, ses fantasmes, ses désirs, ….Smiley tirant la langue

Allez ! Je vous laisse à vos discussions

Message 3147 sur 4 546
dernière réponse

BonjourGif

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 3148 sur 4 546
dernière réponse

Mais si diablo . Demandes a ces messieurs , ils seraient heureux de la détricoter , ça peut être très sexy . votre avis les hommes ?

Message 3149 sur 4 546
dernière réponse

Nan je n'ai pas de photos de la merveille.. mais.. aucun des intervenants mâles ou femelles n'avait trouvé ça sexy..cool.gif

Message 3150 sur 4 546
dernière réponse

@mielmarand a écrit :

BonjourGif

Nan, nan, ce que je voudrais voir, c'est la tenue préconisée par diablo, tricotée main et montant jusqu'aux aisselles...

Message 3151 sur 4 546
dernière réponse

serpentlaineux a écrit :  Nan, nan, ce que je voudrais voir, c'est la tenue préconisée par diablo, tricotée main et montant jusqu'aux aisselles...

Bonjour ici

Tu sais Serpenlaineux il faut se méfier des descriptions de Diablo qui a tendance parfois à "enjoliver" Smiley très heureux

Avec un peu d'imagination, je t'ai trouvé un modèle pour Barbie, pour te faire une idée de ce que serait l'objet mystère

tricot

Message 3152 sur 4 546
dernière réponse

Merci Cadelac d'avoir pris le temps de chercher pour moiSmiley très heureux... En fait c'est un modèle tout à fait seyant...cool.gif

Message 3153 sur 4 546
dernière réponse

Tu imagines la même chose.. façon serpillère gilet du père noël est une ordure.. et tu auras une petite idée de la chose..cool.gif

Message 3154 sur 4 546
dernière réponse

@gsouchet a écrit :

Je vous laisse le soin d'apporter la boisson ...

Ça devrait le faire avec les fonds de bouteilles d'hier...

Message 3155 sur 4 546
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Ce n'est pas moi.. c'est l'aut'e là avec sa moumoute..!!!!grin.gif

C'est celui qui dit qui y est !!!

Message 3156 sur 4 546
dernière réponse

@serpentlaineux a écrit :

@*.diablo.* a écrit :

Ce n'est pas moi.. c'est l'aut'e là avec sa moumoute..!!!!grin.gif

C'est celui qui dit qui y est !!!

Tricheuse..devil.gif

Message 3157 sur 4 546
dernière réponse

@serpentlaineux a écrit :

Évidemment, si cadelac gâche la marchandise !!... Remarque, j'avais raté la cuisson, trop cuit sur le dessus...

C'est pas ça  .... c'est juste l'instinct de survie qui a été le plus fort  ! j'ai hésité crois-moi (politesse oblige), mais l'hypothèse de me retrouver à l'hosto ne m'enchantait pas trop  

Pour  les doubitchous de Diablo .... suis pas au courant, je pensais que Gsouchet avait tout mangé  .... ce qui explique peut-être qu'elle n'est pas revenue ......

@ +

Message 3158 sur 4 546
dernière réponse

Bonjour Diablo et Serpentlaineux  Smiley clignant de l'œil

ainsi que Danielj et Gsouchet

Rien de nouveau sous le soleil, à ce que je vois.

Petit baptème du feu

Serpentlaineux est encore jeune et apprendra 

Bon après-midi

@ +

Message 3159 sur 4 546
dernière réponse

rauschomm
Membre eBay

Pour serpent et TOUS les autres:   

M E R C I    pour les moutons!!!!!

"troppa Grazia, Sant'Antonio! "   - Rauschomm