le 29-07-2014 14:42
Bonjour..
Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:
Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.
Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.
Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..
C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..
NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi
*c'est affectueux
le 19-09-2014 09:59
Ton pisse-droit doit être plus récent.
Non le pisse-droit date du XIXe et au début du XXe siècle :
Conçues en lin ou en métis, elles étaient portées par les femmes sous les jupes ou les robes, à la fin du XIXe et au début du XXe siècle. Ce n'est qu'à cette période, en effet, qu'apparaît la culotte, auparavant absente de la garde-robe. Elle descendait souvent jusqu'aux mollets et était largement fendue, d'où le nom de «pisse-droit » fréquemment utilisé.
(Voir l’info ici > http://www.20minutes.fr/grenoble/1123287-apparition-culotteles-dessous-exposition-culotteewonderbra-... )
Peut être qu’avec le temps plusieurs surnoms ont été utilisés comme aussi le "pisse-vite".
De toute façon, nous pissons tous (Hommes et Femmes) ; tordu, debout, assis ou couché.
le 19-09-2014 10:11
@jacquelinemal a écrit :Tout dépend , par qui c'est porté , même en tricot , Adriana K serait sexy ,moi je n'essayerais pas.
Tout à fait, on peut être affriolante dans n'importe quoi... suffit de savoir le porter...
le 19-09-2014 10:15
Oui couché quand t'es bébé , mais quand t'es vieux " dur dur "
le 19-09-2014 10:26
Jacquelinemal, ne te laisse pas aller à ce pessimisme de mauvais aloi... on a encore de belles semaines années devant nous, que ....!!!
19-09-2014 10:27 - modifié 19-09-2014 10:30
Je crois que vous n'avez pas bien imaginé la chose.. genre culotte de grand mère qui monte jusqu'aux aisselles.. en tricot donc.. je ne suis pas sûre qu'elle soit sexy même portée par la plus belle femme du monde..
le 19-09-2014 10:41
On pourrait pas avoir une photo pour se rendre mieux compte ?
le 19-09-2014 10:53
@*.diablo.* a écrit :Je crois que vous n'avez pas bien imaginé la chose.. genre culotte de grand mère qui monte jusqu'aux aisselles.. en tricot donc..
je ne suis pas sûre qu'elle soit sexy même portée par la plus belle femme du monde..
Et pourquoi pas !!!
Ce qui peut être sexy pour l’un ne l’est pas forcement pour l’autre.
Tout à fait, on peut être affriolante dans n'importe quoi... suffit de savoir le porter..
Serpent a raison à 1000% et je rajoute que si la/le partenaire aime la tenue portée par l’autre cela devient trés sexy pour elle / lui.
Le nu n’est pas forcement sexy … chacun ses gouts, ses fantasmes, ses désirs, ….
Allez ! Je vous laisse à vos discussions
le 19-09-2014 10:58
le 19-09-2014 11:01
Mais si diablo . Demandes a ces messieurs , ils seraient heureux de la détricoter , ça peut être très sexy . votre avis les hommes ?
le 19-09-2014 11:10
Nan je n'ai pas de photos de la merveille.. mais.. aucun des intervenants mâles ou femelles n'avait trouvé ça sexy..
le 19-09-2014 11:30
@mielmarand a écrit :
Nan, nan, ce que je voudrais voir, c'est la tenue préconisée par diablo, tricotée main et montant jusqu'aux aisselles...
le 19-09-2014 11:46
serpentlaineux a écrit : Nan, nan, ce que je voudrais voir, c'est la tenue préconisée par diablo, tricotée main et montant jusqu'aux aisselles...
Bonjour ici
Tu sais Serpenlaineux il faut se méfier des descriptions de Diablo qui a tendance parfois à "enjoliver"
Avec un peu d'imagination, je t'ai trouvé un modèle pour Barbie, pour te faire une idée de ce que serait l'objet mystère
le 19-09-2014 11:54
Merci Cadelac d'avoir pris le temps de chercher pour moi... En fait c'est un modèle tout à fait seyant...
le 19-09-2014 12:20
Tu imagines la même chose.. façon serpillère gilet du père noël est une ordure.. et tu auras une petite idée de la chose..
le 31-07-2014 15:46
le 31-07-2014 15:33
@*.diablo.* a écrit :Ce n'est pas moi.. c'est l'aut'e là avec sa moumoute..!!!!
C'est celui qui dit qui y est !!!
le 31-07-2014 15:50
@serpentlaineux a écrit :
@*.diablo.* a écrit :Ce n'est pas moi.. c'est l'aut'e là avec sa moumoute..!!!!
C'est celui qui dit qui y est !!!
Tricheuse..
le 31-07-2014 14:29
@serpentlaineux a écrit :Évidemment, si cadelac gâche la marchandise !!... Remarque, j'avais raté la cuisson, trop cuit sur le dessus...
C'est pas ça .... c'est juste l'instinct de survie qui a été le plus fort ! j'ai hésité crois-moi (politesse oblige), mais l'hypothèse de me retrouver à l'hosto ne m'enchantait pas trop
Pour les doubitchous de Diablo .... suis pas au courant, je pensais que Gsouchet avait tout mangé .... ce qui explique peut-être qu'elle n'est pas revenue ......
@ +
le 29-07-2014 15:41
Bonjour Diablo et Serpentlaineux
ainsi que Danielj et Gsouchet
Rien de nouveau sous le soleil, à ce que je vois.
Petit baptème du feu
Serpentlaineux est encore jeune et apprendra
Bon après-midi
@ +
le 08-10-2014 16:03
Pour serpent et TOUS les autres:
M E R C I pour les moutons!!!!!
"troppa Grazia, Sant'Antonio! " - Rauschomm