annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@ serpent à moumoute..

Bonjour..happy.gif

Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:

Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.

Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.

Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..devil.gif

C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..wink.gif

NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi

*c'est affectueux

Message 1 sur 4 546
dernière réponse
4 545 RÉPONSES 4 545

Re : Petite mise au point

Bonsoir Lecolonel

"Le tout c'est de tomber sur un bon sujet,un Ami qui le fera un bon bout de chemin"

Entièrement d'accord, j'ai eu un chien qui n'était pas de race, mais c'était encore mieux car il était unique ! le border collie lui ressemble un peu au niveau pelage et caractère. Il me reste tous les bons souvenirs .... un chien, jamais ne vous décevra.

Bonne soirée

Message 3721 sur 4 546
dernière réponse

il y a un proverbe ,qui dit :celui qui n'aime pas les animaux ,n'aime pas les gens.

Pour ma part ,je n'ai jamais été trahi par mon chien et  aussi les animaux qui ont croisé mon chemin un jour à leur échelle (niveau)

il est vrai quand ils nous quittent un jour ils emportent un peu de nous mais beaucoup d'eux..

Message 3722 sur 4 546
dernière réponse

dicton c'est mieux Smiley clignant de l'œil

Message 3723 sur 4 546
dernière réponse

Bonne nuit..happy.gif

@ un de ces jours.. si je peux..

Message 3724 sur 4 546
dernière réponse

Allez !!!!!!!!!

A+ La Diablotine !!!!!!!! Robot tirant la langue !!!!!!!

Robot MDRRobot MDRRobot MDR

Message 3725 sur 4 546
dernière réponse

Mais c'est moi ça, dans la piscine souterraine! Merci!
Message 3726 sur 4 546
dernière réponse

Aujourd'hui 11 novembre, je demande à mon petit-fils (8 ans) s'il sait pourquoi on fête le 11 novembre.

Il sait, il me raconte : "c'était la première guerre mondiale, contre les allemands"... Je lui demande s'il sait ce qu'est un armistice... il sait, avec la certitude de ses 8 ans : "c'est un traité de paix..."

Il me montre sur sa tablette, ce que sa maîtresse d'école a sélectionné pour ses élèves :

document 1

document 2

document 3

document 4

Quand je lui parle de la 2ème guerre mondiale (c'était hier, mon grand-père et le père de mon mari l'ont faite), il me dit qu'il a aussi des documents sur la 3ème et 4ème guerre mondiale... Je vérifie sur la tablette... des fois que ma mémoire me jouerait des tours... Mais non, l'enfant a seulement confondu "document" et "guerre"...

Message 3727 sur 4 546
dernière réponse

Bonjour à tous ici.

Revenue hier de Vendée mais pas eu le courage d'écrire.

Bon courage à Diablo pour les travaux et à Fleur pour la fin de cure.

11 Novembre, une pensée pour mon grand-père qui est parti à la guerre en 14, tout frais jeune marié de juillet.

Il a été fait prisonnier, a attrappé le typhus (dont il avait gardé des séquelles) et n'est revenu qu'après la fin de la guerre.

On évoque régulièrement les morts, les blessés, les femmes, mais jamais les prisonniers, qui n'étaient pourtant pas en vacances linguistiques en Allemagne.

Message 3728 sur 4 546
dernière réponse

Alors comme ça rauschomm,on triche ,je te comprends.A la bonne saison tu aurais supporté mieux.Smiley clignant de l'œil

comme il va faire frais ,je te mets ta tenue de sortie ..Smiley clignant de l'œil IMGP1209.JPGmais c'est pas ton dernier matou....

Message 3729 sur 4 546
dernière réponse

@cadelac57 a écrit :

Bonsoir Lecolonel

"Le tout c'est de tomber sur un bon sujet,un Ami qui le fera un bon bout de chemin"

Entièrement d'accord, j'ai eu un chien qui n'était pas de race, mais c'était encore mieux car il était unique ! le border collie lui ressemble un peu au niveau pelage et caractère. Il me reste tous les bons souvenirs .... un chien, jamais ne vous décevra.

Bonne soirée

Message disparu : je recommence...

Bonjour ici Smiley très heureux

Pour ceux qui aiment les chiens et l'humour, un livre incontournable : Au bonheur des chiens de Remo Forlani...Je l'ai relu au moins 10 fois, et c'est pas fini... C'est un livre très drôle, très tendre... et parfois triste...

Message 3730 sur 4 546
dernière réponse

bonsoir serpentlaineux ,ça doit bien le faire avec ce tempsSmiley clignant de l'œil

Tu sais j'ai eu un ami ,un compagnon à poils,il m'a été fidèle pendant seize ans,à mon tour je lui reste fidèle je ne l'ai pas remplacé.

je ne doute pas du livre que tu nous vante (à lire) ,mais je ne crois pas que je le lirai .Je reste avec mais bons souvenirs ,ils me poussent  tous les jours pour avancer.Mais comme tu le dis ,ce livre est très drôle,ok très tendre ok,et parfois  triste là pas bon ..

Dans la vie il faut savoir faire son deuil,exorciser ce passage douloureux ,quand on perd un être cher (humain) comme animal.

et savoir aller de l'avant,ne pas oublier,mais surtout ne pas rester dans le passé.ne pas se morfondre,il n'y a que ceux qui vivent

qui rencontrent ces choses là.En avant toute se retourner rien que pour se dire ,et bien elle est pas belle la vie.tu vois tu as encore fais un bout de chemin ,seul mais avec tous ces noms sur le fil de l'horizon qui t'attendent et qui te disent aller encore un pas.

bonsoir serpentlaineux ,j'espère ne pas avoir été un rabat- joie ,et que tu ne m'en voudras pas ,rien que pour ton livre , si je me permets ,et si j'ai ta permission,je te fais le nombre de bises qui vont avec..Smiley clignant de l'œil

sachant que nous avons tous des regrets ....

Message 3731 sur 4 546
dernière réponse

bon je reviendrai après manger ,pour le matou de rauschomm..Smiley heureux

Message 3732 sur 4 546
dernière réponse

Bonsoir Colonel Smiley très heureux

Ce n'est pas mon genre de rester dans le passé, j'ai toujours foncé vers l'avant et je continue... mais ça ne me gêne pas d'évoquer le passé, le bon comme le mauvais... les pleurnicheries, c'est pas mon genre..cool.gif.

Moi aussi j'ai eu des chiens, des chats, des oiseaux, des tortues.... mon dernier chien m'a servi de modèle pour plusieurs de mes tableaux... Je n'évoque jamais les disparus (humains ou animaux) avec tristesse...

Pour les bises tu as ma permission..Smiley clignant de l'œil.

Message 3733 sur 4 546
dernière réponse

bon maintenant  c'est pas  tout un matou pour rauschomm(j'aurai pu écrire :bon maintenat  c'est pas tout un matou pour rauschoumm,mais je crois qu'elle m'en aurait tenu rigueur alors je l'écris quand première phraseSmiley clignant de l'œil

alors rauschomm que de souvenirs?

..IMGP1469.JPG

Message 3734 sur 4 546
dernière réponse

Bpnjour et merci. Souvenirs de la cure ou des chats? J'en ai eu un "Goupil" parce qu'il ressemblait à un renard. J'en parlerai si tu veux.

La cure ça va, "beaucoup de bruit pour ... presque rien" (Chat qu'expire).

Là je sors, le frigo est vide à faire peur.

A ce soir tous, merci encore

Message 3735 sur 4 546
dernière réponse

reBonjour rauschomm,c'était juste au sujet de ta cure Smiley clignant de l'œilmaintenant si tu veux parler du renard( ton chat roux) ,libre à toi .

nous t'écoutons ..à +

Message 3736 sur 4 546
dernière réponse

BonjourGif

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 3737 sur 4 546
dernière réponse

cher Colonel,pour la cure j'ai fait un compte rendu sur un autre fil... Ciao
Message 3738 sur 4 546
dernière réponse

ok rauschomm,la photo du chat,je l'ai imaginé comme si c'était toi,mais bon je vois que ce n'est pas un résultat concluant.

Attend ,dans quelques temps pour un résultat certain.

Message 3739 sur 4 546
dernière réponse

Bonsoir,

Pour Serpent et ceux qui aiment les chiens et les brèves de comptoir, je recommande ce bouquin :

Couverture de Chiens de comptoir

Pas la frite ces jours-ci, je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit.

Message 3740 sur 4 546
dernière réponse