annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Bonsoir..happy.gif

Avez vous remarqué toutes ces délicates attentions.. "pour votre sécurité".. "pour votre santé".. etc..??

Pour votre sécurité..  vous paierez 35 à 150 € d'amende.. si vous mangez.. buvez.. fumez.. etc.. au volant.. même si votre véhicule est immobilisé dans un bouchon

Pour votre sécurité.. l'état a cédé à Bouygues une partie de la nationale 10 qui est devenue une autoroute.. vous paierez 7€ à chaque trajet entre Bordeaux et Saint Geours de Marenne (sortie permettant de rejoindre la N10 restante)

Pour votre sécurité.. plus de 2800 radars fixes ont été installés sur le territoire français.. générant des centaines de millions de recettes.. et c'est sans parler des radars mobiles

Pour votre santé.. le prix du paquet de tabac a plus que doublé en 15 ans.. rapportant 14 milliards d'euros à l'état attentionné

.. etc.. etc.. etc..

Il n'y a pas à dire.. on prend bien soin de nous..happy.gif

Message 1 sur 739
dernière réponse
738 RÉPONSES 738

Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

@*.diablo.* a écrit :

@*.diablo.* a écrit :

Vive la France..devil.gif

Il y a 6 mois.. le préfet recevait une lettre dénonçant le mauvais état d'une route à côté de chez moi.. la semaine qui a suivi.. réaction immédiate: "ils" sont venus poser un panneau "attention chaussée déformée sur 3 km".. puis la semaine d'après "ils" ont fait un comptage de véhicules.. puis plus rien..

La chaussée n'a fait que se dégrader un peu plus.. la semaine dernière un tracteur y a pété un essieu et a fini dans le décor.. je me demande à partir de combien de morts "ils" envisageront de refaire le tronçon concerné..devil.gif

Bonsoir..happy.gif

Suite.. et fin de cette anecdote que je vous ai racontée le 16/10 dernier..

Plusieurs voitures sont parties dans le décor.. finalement.. pour la sécurité des usagers de cette route.. il était vaguement question de peut être la refaire d'ici.. deux.. ou trois.. ans..!!!

La semaine dernière.. contre toute attente.. branle bas de combat.. engins de chantier en tout genre investissent les lieux.. en l'espace de deux ou trois jours la route est refaite.. pour la plus grande joie des usagers.. bizarre.. bizarre.. bizarre..cool.gif il me semblait pourtant que "notre" sécurité ne préoccupait pas plus que ça les autorités locales..devil.gif

Fin mot de l'histoire.. la route en question a été refaite pour notre..la sécurité de.. notre président qui devait venir dans mon bled pour une inauguration..devil.gif

Révélation
Les hommes naissent et demeurent libres et EGAUX en droits..devil.gif

Suite de l'anecdote.. bonjour..happy.gif

Le jour où François a annoncé qu'il ne viendrait finalement pas.. tous les engins de chantiers se sont volatilisés.. il manquait la "couche de finition" et le marquage au sol.................. qui ne sont à ce jour toujours pas faits..cry.gif pourvu que François vienne passer ses vacances ici..!!!cry.gif

Message 601 sur 739
dernière réponse

Bonjour

"pourvu que François vienne passer ses vacances ici..!!!cry.gif"

Estime toi heureuse d'avoir eu une première couche inespérée, c'est toujours mieux que des nids de poule ..... pour la couche de finition tu peux te brosser, ou tu peux tenter de l'inviter pour les vacances

Tout est prévu sur le site de l'Elysée :

http://www.elysee.fr/ecrire-au-president-de-la-republique/

(mets en PJ les photos de tes dernières vacances dans la piscine)

Message 602 sur 739
dernière réponse

Mouais..?!? je ne suis pas sûre d'avoir envie de le recevoir chez moi..cool.gif

Message 603 sur 739
dernière réponse

Pour avoir la finalisation des travaux, tu peux quand même faire un effort... et puis tu as toujours la possibilité d'annuler l'invitation au tout dernier moment sous un prétexte fallacieux cool.gif... (assure-toi bien que les travaux sont terminés avant d'annuler...)

Message 604 sur 739
dernière réponse

Evidemment il me faudrait un motif crédible.. la peste.. un ouragan ou un truc du genre..happy.gif

Message 605 sur 739
dernière réponse

Le choléra.. c'est mieux.. non..??happy.gif

Message 606 sur 739
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Le choléra.. c'est mieux.. non..??happy.gif

mouais...le choléra.......? ça ne changera pas grand chose Holande ou le choléraSmiley MDR

Message 607 sur 739
dernière réponse

Quelle mauvaise langue..cool.giflaugh.gif

Je file.. bonne soirée..happy.gif

Message 608 sur 739
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Evidemment il me faudrait un motif crédible.. la peste.. un ouragan ou un truc du genre..happy.gif

Plus simple que la peste ou l'ouragan, mais beaucoup plus efficace, il te suffira de préciser (une fois les travaux terminés) que tu es une grande amie de Valérie T. qui sera de passage également   Smiley très heureux

Message 609 sur 739
dernière réponse

ça c'est un cyclone..laugh.gif bonjour..happy.gif

Message 610 sur 739
dernière réponse

Je pourrais peut être piocher dans les dirigeants étrangers sinon..?!?happy.gif ça devrait marcher aussi..

Message 611 sur 739
dernière réponse

Ou alors j'écris à François.. pour lui expliquer que suite à son désistement "ils" n'ont pas fini la route.. et qu'en absence de marquage au sol il pourrait être responsable des éventuels accidents qui pourraient survenir..happy.gif

Message 612 sur 739
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Ou alors j'écris à François.. pour lui expliquer que suite à son désistement "ils" n'ont pas fini la route.. et qu'en absence de marquage au sol il pourrait être responsable des éventuels accidents qui pourraient survenir..happy.gif

"responsable"....il va te demander ce que cela veut direSmiley MDR

Message 613 sur 739
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

o  Tu me fais bien rire  !!

Bonjour,

..... à moins que tu précises que c'est surtout très dangereux pour les scooters .....

Message 614 sur 739
dernière réponse

Absolument.. d'autant qu'il faut emprunter cette route pour aller.. chercher les croissants..happy.gif

Message 615 sur 739
dernière réponse

En parlant de cataclysmes..

Je viens de refaire mes horaires.. en précisant en plus petit et en bas.. "sauf orage.. tempête.. ouragan.. tornade.. cyclone.. très fréquents en cette saison"

cool.gif

Message 616 sur 739
dernière réponse

Pourquoi toujours chercher des prétextes, y'a plus simple  :

Message 617 sur 739
dernière réponse

IMGP1767.JPG

Message 618 sur 739
dernière réponse

Bonsoir..happy.gif

Fou rire du jour.. des gens passent devant ma boutique et s'émerveillent devant "mon" nid d'hirondelles.. il se demandent de quoi il s'agit.. je suis en train de boire le café avec un copain à l'extérieur.. nous suivons d'une oreille leur conversation.. "c'est peut-être...".. "tu crois..??".. bref.. au bout de cinq minutes ils finissent par nous demander s'il s'agit bien d'un nid d'hirondelles.. mon pote me prend de court et leur répond très sérieusement.. "non c'est un nid d'aigles"..laugh.gif les gens n'éclatent pas de rire.. il s'étonnent juste.. "Ah bon..??".. il ajoute tout aussi sérieusement.. "oui oui.. ce sont de tout petits aigles.. des aigles toy"..laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Message 619 sur 739
dernière réponse

salut diablo!ça faisait un bail !

mais, dis moi,

t'as ptêtre d'autres "joujous" à vendre dans ta boutique,?

fais moi signe quand tu soldes evidemment!!

Message 620 sur 739
dernière réponse