annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

?!?

Neuf heures sans un post..?!? Vous êtes tous morts ou quoi..?!?cool.gif

Si vous êtes encore vivants.. clignez d'un oeil..grin.gif

Message 1 sur 41
dernière réponse
40 RÉPONSES 40

Re: ?!?

Émoticônes avec la langue et les yeux clignant coincé Banque d'images - 35512035

Message 2 sur 41
dernière réponse

19h apero.png

@*cadelac*

C'est sûr qu'on a eu de l'animation sur le Q/R !!! j'en ris encore....

clin d'oeil.jpg

Message 3 sur 41
dernière réponse

C'est vrai ..... petites séances de "chatouillis" .... mais il ne faut pas en abuser  Smiley très heureux

Message 4 sur 41
dernière réponse

en effet, après ça se transforme vite en brosse à chiendent... Smiley clignant de l'œil

Message 5 sur 41
dernière réponse

Euh... un clin d'oeil? Lequel?

https://tse4.mm.bing.net/th?id=OIP.B-3XRWBQhuEZbGPly-siCwEOEs&pid=15.1&P=0&w=300&h=300

Message 6 sur 41
dernière réponse

Whaouuuuuuuuuuuuu.. il y a.................. 4 survivants..!!!grin.gif

Alors comme ça.. on file à l'anglaise pour aller se friter discrétos dans un coin..?!?devil.gifbande d'égoïstes..devil.gif(Merci Koala pour ton message privé "éclairant")

Message 7 sur 41
dernière réponse

Femme clignant de l'œil

Message 8 sur 41
dernière réponse

Bonjour,

Mince, j'ai raté quek'choz on dirait... Flûtiot ! 

Message 9 sur 41
dernière réponse

bonjour @powelz77777,

suffit de prendre les 2 questions avec le plus de réponses les 6 et 7/9 (18 et 20 réponses) sur le Q/R Smiley clignant de l'œil

Message 10 sur 41
dernière réponse

Il suffit, il suffit... Je ne suis pas très dégourdi, je ne sais pas faire ce genre de recherche, môa môssieur

Message 11 sur 41
dernière réponse

78.jpg

Message 13 sur 41
dernière réponse

ben oui !!! Smiley MDR

mais j'en reste pas bouche bée avec ma feuille d'eucalyptus qui pendouille pour si peu... !... Smiley surpris

Message 14 sur 41
dernière réponse

Présent !

Résultat de recherche d'images pour "humour clin d'oeil"

Viens sur le Q/R il y a "encore" un peu de vie ..... mais pour combien de temps ......

Bonne soirée

Message 15 sur 41
dernière réponse

canard clin d'oeil.PNG

Bonjour !

"et le canard était toujours vivant " (R.Lamoureux)

Message 16 sur 41
dernière réponse

vivant oui (je me souviens du sketch, désopilant!)  mais il a l'air d'un fantôme.....

Bientôt, sur le Forum, il ne restera plus que ceux-là...

fantasmi.jpg

Message 17 sur 41
dernière réponse

Bsoir.

Et ben...il s'en passe des choses dans les coulisses ,comme qui dirait les dessous de cartes de la partie de whist chère à Honoré (de Balzac).

Je signale,à toutes fins utiles, des fois qu'on aurait pu penser des choses sur d'autres fils, que Donatien est bien marquis,mais le vrai,je n'en connais pas d'autre et que son ami Batistin fut,de son vivant,Jean Baptiste Boyer d'Argens,philosophe Libertin du XVIII° siècle,et chambellan de Frédéric de Prusse.Il était pétillant d'intelligence.Quant à JBBaille,c'était un petit cousin de mon bisaïeul.

Pour le reste,j'ai bien aimé ce forum,qui m'a amusée au cours d'un été pas vraiment drôle par ailleurs...et,accessoirement amenée à faire quelques achats pas toujours prévus, mais que je ne regrette pas.

Ce que je regretterais,c'est de ne plus vous lire faute de participants (est-ce le but caché??) et de ne plus pouvoir jouer avec les mots,ni avec ce cher Blip,qui laisse passer des énormités et élimine des propos innocents.

Bonsoir à tous

Message 18 sur 41
dernière réponse

Ah ben voilà.. il y a du mieux.. quatre de plus..grin.gif bonjour..happy.gif

Heureuse de te voir gsouchet.. (les autres aussi).. ça faisait un bail.. je parlais justement de toi il y a quelques jours.. en mal évidemment..happy.gif

.. et du coup.. on a perdu Serpent..??cool.gif

Message 19 sur 41
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Ah ben voilà.. il y a du mieux.. quatre de plus..grin.gif bonjour..happy.gif

Heureuse de te voir gsouchet.. (les autres aussi).. ça faisait un bail.. je parlais justement de toi il y a quelques jours.. en mal évidemment..happy.gif

.. et du coup.. on a perdu Serpent..??cool.gif

Bonjour

Tu as parlé de moi en mal ? sur quel fil ? j'ai hâte de lire ça !

C'est rassurant, ça prouve que tu vas bien !

Quant à Serpentine qui disparaît quand j'arrive, je resterai muette comme une tombe.

Message 20 sur 41
dernière réponse