annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

*.diablo.*
Membre eBay

Bonsoir..happy.gif

 

Avez vous remarqué toutes ces délicates attentions.. "pour votre sécurité".. "pour votre santé".. etc..??

 

Pour votre sécurité..  vous paierez 35 à 150 € d'amende.. si vous mangez.. buvez.. fumez.. etc.. au volant.. même si votre véhicule est immobilisé dans un bouchon


Pour votre sécurité.. l'état a cédé à Bouygues une partie de la nationale 10 qui est devenue une autoroute.. vous paierez 7€ à chaque trajet entre Bordeaux et Saint Geours de Marenne (sortie permettant de rejoindre la N10 restante)

 

Pour votre sécurité.. plus de 2800 radars fixes ont été installés sur le territoire français.. générant des centaines de millions de recettes.. et c'est sans parler des radars mobiles

 

Pour votre santé.. le prix du paquet de tabac a plus que doublé en 15 ans.. rapportant 14 milliards d'euros à l'état attentionné

 

.. etc.. etc.. etc..

 

Il n'y a pas à dire.. on prend bien soin de nous..happy.gif

 

 

 

Message 1 sur 739
dernière réponse
738 RÉPONSES 738

Re: Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))


@rauschomm a écrit :

ouiouioui on veut savoir:

es-tu comme ça, Cadelac?????la bella.jpeg


et bien moi j'adore...et si cadelac est comme ça...le pincipal est.....d'assumer....j'ai des copines fortes et........belles.....c'est un toutSmiley très heureux  

Message 661 sur 739
dernière réponse

Re: Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Bonjour ici content.gif1.gif

 

Après l'arbre à hiboux, voici l'arbre à ours ! Je pense que la photo a été prise chez Diablo, il y a un an, en même temps que celle de l'arbre à chevreuils...

 

(Je n'arrive pas à mettre la main sur la photo de l'arbre à chevreuils Smiley frustré... je crois que c'est Cadelac qui l'a cool.gif...)

 

a4c3568da2e05c155d7357c98d5dab26.jpg

Message 662 sur 739
dernière réponse

Re: Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

 bonjour vous autres,il y a aussi l'abre à chats Smiley clignant de l'œil

 

IMGP1778.JPG

 

 

Message 663 sur 739
dernière réponse

Re: Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Bonjour à tous,

 

 

toujours vu chez diablo

 

arbre-billet-argent-euros

 il faut les cueillir tout les matins et ça repousseSmiley très heureuxattention l'arbre est sous surveillance électroniqueSmiley très heureux   

Message 664 sur 739
dernière réponse

Re: Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Bonsoir à tous,

 

A cueuillir !   De la Fraîche !!

                                

 

Toujours à portée de la main ! 

Autre variété moins commune ...

Message 665 sur 739
dernière réponse

Re: Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

 

trouvé..............chez..................diablo ?????????????Smiley surpris

Message 666 sur 739
dernière réponse

Re: Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Poussez vous..devil.gif ils sont à moi.. ne les touchez pas..devil.gif Bonjour..happy.gif

 

C'est un monde ça quand même..devil.giftoujours un pour tripoter les affaires des autres..devil.gif

Message 667 sur 739
dernière réponse

Re: Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Quand je pense que je les cherche désespérément depuis ce matin..devil.gif heureusement que saint Antoine était là pour guider mes pas jusqu'ici..devil.gif pfff

Message 668 sur 739
dernière réponse

Re: Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Qui a piqué le billet de 500 qui manque..??devil.gif un nom et plus vite que ça..devil.gif

Message 669 sur 739
dernière réponse

Re: Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Bonjour ici content.gif1.gif

 

Je ne suis pas cafteuse mais j'ai tout vu... j'étais là...

De toute façon, il suffit d'interroger le système de vidéo-surveillance...air de rien.gif

Message 670 sur 739
dernière réponse

Re: Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))


@*.diablo.* a écrit :

Qui a piqué le billet de 500 qui manque..??devil.gif un nom et plus vite que ça..devil.gif


il est là....mais je ne sais pas à qui est la main?????Smiley très heureux

 

Message 671 sur 739
dernière réponse

Re: Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

C'est mon billet de 500.. je le reconnais..grin.gif

Message 672 sur 739
dernière réponse

Re: Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))


@serpentlaineux a écrit :

Bonjour ici content.gif1.gif

 

Je ne suis pas cafteuse mais j'ai tout vu... j'étais là...

De toute façon, il suffit d'interroger le système de vidéo-surveillance...air de rien.gif


Je l'ai retrouvé.. c'est l'essentiel..happy.gif

 

Bonne nuit ici

Message 673 sur 739
dernière réponse

Re: Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))


a écrit :

@*.diablo.* a écrit :

Vive la France..devil.gif

 

Il y a 6 mois.. le préfet recevait une lettre dénonçant le mauvais état d'une route à côté de chez moi.. la semaine qui a suivi.. réaction immédiate: "ils" sont venus poser un panneau "attention chaussée déformée sur 3 km".. puis la semaine d'après "ils" ont fait un comptage de véhicules.. puis plus rien..

 

 

La chaussée n'a fait que se dégrader un peu plus.. la semaine dernière un tracteur y a pété un essieu et a fini dans le décor.. je me demande à partir de combien de morts "ils" envisageront de refaire le tronçon concerné..devil.gif


Bonsoir..happy.gif

 

Suite.. et fin de cette anecdote que je vous ai racontée le 16/10 dernier..

 

Plusieurs voitures sont parties dans le décor.. finalement.. pour la sécurité des usagers de cette route.. il était vaguement question de peut être la refaire d'ici.. deux.. ou trois.. ans..!!!

 

La semaine dernière.. contre toute attente.. branle bas de combat.. engins de chantier en tout genre investissent les lieux.. en l'espace de deux ou trois jours la route est refaite.. pour la plus grande joie des usagers.. bizarre.. bizarre.. bizarre..cool.gif il me semblait pourtant que "notre" sécurité ne préoccupait pas plus que ça les autorités locales..devil.gif

 

Fin mot de l'histoire.. la route en question a été refaite pour notre..la sécurité de.. notre président qui devait venir dans mon bled pour une inauguration..devil.gif

 

Révélation
Les hommes naissent et demeurent libres et EGAUX en droits..devil.gif

 


Bonsoir..happy.gif

 

Je pensais naïvement l'histoire finie.. en fait.. plus de deux ans plus tard, Hollande ayant annulé sa visite, nous attendons toujours le marquage au sol..cool.gif

 

Si Macron pouvait annoncer sa visite dans le coin, ce serait sympa...

Message 674 sur 739
dernière réponse

Re: Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

 

Bonjour !

Déjà, tu as une route sans trou, c'est une bonne chose.

Pour le marquage au sol, soit Macron vient avec un pot de peinture, soit il faut négocier le passage du prochain Tour de France.

Résultat de recherche d'images pour "inscription encouragement sur la chaussée tour de france"

Message 675 sur 739
dernière réponse

Re: Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Bsoir!

 

Bof,avec un peu de chance,si ça gèle,on lui délocalise les JO de Séoul...

Message 676 sur 739
dernière réponse

Re: Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

pierre_du_81_gastro-j-o_1518105578.png

Message 677 sur 739
dernière réponse

Re: Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Pas sur la route du Diablo, quand même???

Message 678 sur 739
dernière réponse

Re: Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))


@*.diablo.* a écrit :

J'aurais dit un homme aussi.. mais la première fois que j'ai croisé serpent.. sur le thread d'anniv de LK l'année dernière.. je pensais que c'était un homme également.. alors..?!?

Tu as raison Diablo, on ne peut pas savoir avec certitude qui se cache derrière un pseudo. Il est très facile de mettre de faux indices pour entretenir le doute...cool.gif

Message 679 sur 739
dernière réponse

Re: Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))


@*.diablo.* a écrit :

 

 

Je ne résiste pas à vous montrer une de mes merveilles....

 


Il manque des mots..cool.giflaugh.gif => "Je ne résiste pas à la tentation de vous montrer une de mes merveilles...."

Message 680 sur 739
dernière réponse