le 18-06-2015 23:17
Bonsoir..
Avez vous remarqué toutes ces délicates attentions.. "pour votre sécurité".. "pour votre santé".. etc..??
Pour votre sécurité.. vous paierez 35 à 150 € d'amende.. si vous mangez.. buvez.. fumez.. etc.. au volant.. même si votre véhicule est immobilisé dans un bouchon
Pour votre sécurité.. l'état a cédé à Bouygues une partie de la nationale 10 qui est devenue une autoroute.. vous paierez 7€ à chaque trajet entre Bordeaux et Saint Geours de Marenne (sortie permettant de rejoindre la N10 restante)
Pour votre sécurité.. plus de 2800 radars fixes ont été installés sur le territoire français.. générant des centaines de millions de recettes.. et c'est sans parler des radars mobiles
Pour votre santé.. le prix du paquet de tabac a plus que doublé en 15 ans.. rapportant 14 milliards d'euros à l'état attentionné
.. etc.. etc.. etc..
Il n'y a pas à dire.. on prend bien soin de nous..
le 29-07-2015 21:55
@rauschomm a écrit :ouiouioui on veut savoir:
es-tu comme ça, Cadelac?????
et bien moi j'adore...et si cadelac est comme ça...le pincipal est.....d'assumer....j'ai des copines fortes et........belles.....c'est un tout
le 30-07-2015 11:46
Bonjour ici
Après l'arbre à hiboux, voici l'arbre à ours ! Je pense que la photo a été prise chez Diablo, il y a un an, en même temps que celle de l'arbre à chevreuils...
(Je n'arrive pas à mettre la main sur la photo de l'arbre à chevreuils ... je crois que c'est Cadelac qui l'a
...)
le 30-07-2015 11:50
bonjour vous autres,il y a aussi l'abre à chats
le 30-07-2015 12:14
Bonjour à tous,
toujours vu chez diablo
il faut les cueillir tout les matins et ça repousseattention l'arbre est sous surveillance électronique
le 30-07-2015 23:15
Bonsoir à tous,
A cueuillir ! De la Fraîche !!
Toujours à portée de la main !
Autre variété moins commune ...
le 30-07-2015 23:19
trouvé..............chez..................diablo ?????????????
le 31-07-2015 13:05
Poussez vous.. ils sont à moi.. ne les touchez pas..
Bonjour..
C'est un monde ça quand même..toujours un pour tripoter les affaires des autres..
le 31-07-2015 13:14
Quand je pense que je les cherche désespérément depuis ce matin.. heureusement que saint Antoine était là pour guider mes pas jusqu'ici..
pfff
le 31-07-2015 13:46
Qui a piqué le billet de 500 qui manque..?? un nom et plus vite que ça..
le 31-07-2015 14:33
Bonjour ici
Je ne suis pas cafteuse mais j'ai tout vu... j'étais là...
De toute façon, il suffit d'interroger le système de vidéo-surveillance...
le 31-07-2015 20:59
@*.diablo.* a écrit :Qui a piqué le billet de 500 qui manque..??
un nom et plus vite que ça..
il est là....mais je ne sais pas à qui est la main?????
le 01-08-2015 01:04
C'est mon billet de 500.. je le reconnais..
le 01-08-2015 01:17
@serpentlaineux a écrit :Bonjour ici
Je ne suis pas cafteuse mais j'ai tout vu... j'étais là...
De toute façon, il suffit d'interroger le système de vidéo-surveillance...
Je l'ai retrouvé.. c'est l'essentiel..
Bonne nuit ici
le 04-02-2018 22:54
a écrit :
@*.diablo.* a écrit :Vive la France..
Il y a 6 mois.. le préfet recevait une lettre dénonçant le mauvais état d'une route à côté de chez moi.. la semaine qui a suivi.. réaction immédiate: "ils" sont venus poser un panneau "attention chaussée déformée sur 3 km".. puis la semaine d'après "ils" ont fait un comptage de véhicules.. puis plus rien..
La chaussée n'a fait que se dégrader un peu plus.. la semaine dernière un tracteur y a pété un essieu et a fini dans le décor.. je me demande à partir de combien de morts "ils" envisageront de refaire le tronçon concerné..
Bonsoir..
Suite.. et fin de cette anecdote que je vous ai racontée le 16/10 dernier..
Plusieurs voitures sont parties dans le décor.. finalement.. pour la sécurité des usagers de cette route.. il était vaguement question de peut être la refaire d'ici.. deux.. ou trois.. ans..!!!
La semaine dernière.. contre toute attente.. branle bas de combat.. engins de chantier en tout genre investissent les lieux.. en l'espace de deux ou trois jours la route est refaite.. pour la plus grande joie des usagers.. bizarre.. bizarre.. bizarre..
il me semblait pourtant que "notre" sécurité ne préoccupait pas plus que ça les autorités locales..
Fin mot de l'histoire.. la route en question a été refaite pour
notre..la sécurité de.. notre président qui devait venir dans mon bled pour une inauguration..
RévélationLes hommes naissent et demeurent libres et EGAUX en droits..
Bonsoir..
Je pensais naïvement l'histoire finie.. en fait.. plus de deux ans plus tard, Hollande ayant annulé sa visite, nous attendons toujours le marquage au sol..
Si Macron pouvait annoncer sa visite dans le coin, ce serait sympa...
05-02-2018 14:46 - modifié 05-02-2018 14:47
Bonjour !
Déjà, tu as une route sans trou, c'est une bonne chose.
Pour le marquage au sol, soit Macron vient avec un pot de peinture, soit il faut négocier le passage du prochain Tour de France.
le 05-02-2018 19:00
Bsoir!
Bof,avec un peu de chance,si ça gèle,on lui délocalise les JO de Séoul...
le 08-02-2018 20:33
le 08-02-2018 20:43
Pas sur la route du Diablo, quand même???
le 25-06-2015 23:53
@*.diablo.* a écrit :
J'aurais dit un homme aussi.. mais la première fois que j'ai croisé serpent.. sur le thread d'anniv de LK l'année dernière.. je pensais que c'était un homme également.. alors..?!?
Tu as raison Diablo, on ne peut pas savoir avec certitude qui se cache derrière un pseudo. Il est très facile de mettre de faux indices pour entretenir le doute...
le 24-06-2015 23:37
@*.diablo.* a écrit :
Je ne résiste pas à vous montrer une de mes merveilles....
Il manque des mots.. => "Je ne résiste pas à la tentation de vous montrer une de mes merveilles...."