annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Encore une aberration de plus dans ce nouvel ebay

 

Lorsqu’une vente est terminée on a plus accès aux coordonnées de l’acheteur si on ne marque pas l’objet avec paiement reçu.

Or lorsque on reçoit un virement bancaire souvent on a que le nom voir le prénom de l’acheteur

Et lorsque on vend 2 articles au même tarif (vente et port identique)  et bien il est impossible de savoir lequel est payé …. Et donc on ne sait pas lequel marquer payé pour avoir l’adresse d’expédition si l’envoi se fait en lettre…

 

Et aussi je viens de vendre un maillot de foot à envoyer en Italie par mondial relay …

 

Le paiement ayant trainé il y avais un litige en cours pour objet non payé.

Lorsque je vais sur afficher la fiche de vente il y a pas l’adresse d’envoi tout comme elle était pas préremplis sur mondial relay lorsque j’importais cet achat .. et aucune possibilité de marquer l’objet payé pour avoir l’adresse de l’acheteur

 

J’ai été obligé de lui envoyer un message pour qu il me donne son adresse soit 1 jour et demi de perdu.

 

 

C’est vraiment devenu n’importe quoi. La seule chose qui me rassure c’est que je viens de recevoir mon premier rappel pour m’inscrire au service de paiement et que vu que je ne le ferai pas il me reste qu un mois avant la fin de ce que je considèrerai comme une belle aventure ou expérience qui va prendre fin

 

Et j’espère que l’on sera nombreux à faire de même pour que ça les fasse réfléchir mais à priori les petits particuliers ça les intéresse plus….

 

La seule solution c’est de s toucher au portemonnaie…

 

 

 

 

 

 

 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Encore une aberration de plus dans ce nouvel ebay

Bonjour,

Vous pouvez retrouver les coordonnées sur le hub. Vous allez sur "Commandes" puis cliquez sur "Toutes les commandes".

Au dessus des images des objets vendus vous cliquez sur le n° de commande et vouas arrivez aux détails de la comande avec les informations de livraison.

Vous pouvez le trouver aussi dans la liste déroulante à gauche de l'objet.

 

J'espère que c'est ce que vous cherchez et que cela vous sera utille.

 

Cordialement

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: Encore une aberration de plus dans ce nouvel ebay

bonjour

merci

  je sais cela

 

mais tant que la vente est pas marquée comme payée les coordonnées de l acheteur n'apparaissent pas ou on dira plus puisque avant le hub vendeur elles y etaient    . maintenant c est vide  .. et dès que vous marquez l article comme payé ça apparait  ...

 

mais c est dans la logique du nouveau ebay puisque ils veulent tout gerer et ne veulent plus que les vendeurs aient des contatcs directs avec les acheteurs

 

avec le nouveau ebay il donnerons le bordereau d expedition avec le lieu de livraison et le vendeurs n aura pas besoin de connaitre les coordonnées d e l acheteur

 

 

peut etre que la prochaine etape ils feront payer les réponses du vendeur aux questions des acheteurs....ils ont pas du y penser encore mais ca bien venir.... 20 ct HT ca serai pas mal non ???  et 1 euro si le vendeur ne repond pas ....

 

 

mais vu que je ne prend pas paypal ca ne se marque pas payé automatiquement et lors d un paiement par virement ou meme par cheque si on sais pas qui a payé on ne peut pas marqué l article payé... surtout lorsque on a plusieur article vendu au même montant  ou lorsque l acheteur ne finalise pas la transaction mais vous pate quand même...

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re: Encore une aberration de plus dans ce nouvel ebay

moi j ai un paiement en attente - tant que ce n est pas payé on a pas l adresse complete en allant sur "toutes les commandes" etc ... en fait moi je passe par imprimer bordereau d envoi ou facture et etiquette à imprimer et là je retrouve toute l adresse - j espère que ca vous aidera

.
.
Message 4 sur 6
dernière réponse

Re: Encore une aberration de plus dans ce nouvel ebay

bonjour  

 

effectivement on arrive a la trouver en faisant comme ça  merci

 

c est d un pratique etre obligé d ouvrir 2 pages et simuler une impression de bordereau pour obtenir  l'adresse de l acheteur alors qu il existe une page specifique pour ça mais hélas est vide c est très simple et pratique

il faut etre developpeur ebay pour penser a des trucs comme ça

 

merci ebay de faciliter la vie de vos vendeurs ..ils vous le rendrons 

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re: Encore une aberration de plus dans ce nouvel ebay

bonjour, et oui , encore une abération de plus, pour sois disant faciliter les chose je vends deux produits le 30/03/2021, je ne serai payé que le 01/04 voire 02/04, etje dois avancer le paiementdes envois sur laposte avec mon compte paypal alors qu'avant je n'avais qu'a utiliser le solde de ma vente pour financer l'envoi. Sans compter que depuis l'acceptation de la nouvelle gestion des paiements, certaines catégories de produits ne sont plus accessibles à la vente !!!!!!!!!!!!!, je ne vous dis non plus bravo et je pense quitter cette plateforme que j'utilisais depuis 2006.

Message 6 sur 6
dernière réponse