annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveau système de paiement imposé par EBAY

Ebay devient une banque et va désormais gérer librement vos devises, c'est désormais obligatoire et incontournable si vous souhaitez vendre ou continuer à vendre sur le site... Dans la réalité une société ''x'' filiale d'EBAY aura en charge cette mission, raison pour laquelle des interlocauteurs peu ou pas coutumiers de la langue Française vous contactent pour vous vanter les ''bienfaits''de la nouvelle formule !

En réalité vous perdez la main sur vos ventes et vos recettes, en cas de litiges avec un acheteur ou cette filiale ça va être la fête pour sauvegarder vos droits.  Pour travailler sur EBAY depuis 15 ans, on a pu observer une dégradation régulière du statut de vendeur , commission sur le prix final de plus en plus pesante, suppression du droit de mettre une évaluation négative à un acheteur... même au pire des escrocs...ect ah oui, si vous êtes un particulier ''réel ou déguisé'' vous avez droit régulièrement à des promotions de 100 annonces avec 1 euro de commission sur chaque objet vendu et ce quelque soit le prix de vente final ! si vous êtres pro vous n'avez droit à rien, même pas à la considération d'EBAY , à si... vous avez le droit de valider le paiement de votre facture mensuelle (entre 300 et 400 euros par mois en ce qui me concerne, mis même ça bientôt c'est EBAY qui en décidera...dans le midi on a un proverbe: A force de pousser les ânes au **bleep**, ils finissent par monter les côtes seuls...à méditer ! rebellez-vous , refusez d'être des moutons !

Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

Re: nouveau système de paiement imposé par EBAY

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

De quel site s'agit t-il ? comme il n'est  pas possible d'indiquer clairement le nom d'un site sur le forum, est ce que vous auriez l'amabilité vous ou un autre , de me transmettre le nom de ce site par messagerie privée ebay , car je ne vois pas bien de quel site il s'agit ?! pourtant j'en connais une ribambelle.

Merci pour lui 

Message 21 sur 28
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonjour Paula, 

si vous avez le temps de le lire, le site s'appelle [Site tiers] ! 

Message 22 sur 28
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

Okay vu 

😉

Merci pour cette découverte 

Message 23 sur 28
dernière réponse

ca y est pour moi c est fini

j ai envoye un mail a ebay pour leur exprimer mon plaisir de les quitter

Message 24 sur 28
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Il doit y avoir une sacré pagaille chez ebay, je n'imagine pas  😂 

tous les matins je regarde les commentaires et les petits malheurs des uns et des autres 

ce n'est pas triste, mais je crois que ebay s'en fiche complètement. 

J'ai un compte vendeur qui marchait bien,  j'ai tout retiré dès le 26 avril et je ne le regrette pas 😁 

Message 25 sur 28
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Dans mon message précédent j'ai écrit 

"j'ai un compte vendeur" 

en fait je voulais écrire ' j'ai un 2éme compte qui est vendeur" 

Message 26 sur 28
dernière réponse

justement je ne suis pas leurs proie.

Message 27 sur 28
dernière réponse

cela fait 10 ans que je leurs rapportent du fric.

de moi ils n'aurons plus un rond.

Message 28 sur 28
dernière réponse