annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annuler les frais supplémentaires dans une facture

Le vendeur a fait une erreur en établissant la facture, il a dû y ajouter des frais de livraison (départ Allemagne) mais dans les frais supplémentaires en bas de la facture y  figure en plus le montant total. De ce fait, la facture que je dois payer par Paypal est le double du montant. Sur la facture figure l'article à 34,05 E + frais de livraison à 8,90 E = ok mais en frais supplémentaires le montant total soit 42,95 E et le montant à payer 85,90 E. J'ai prévenu le vendeur, il me dit de payer et qu'il me rembourse la moitié en suivant. Comment faire ? Merci de votre réponse

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

Il faut demander à votre vendeur de vous renvoyer une nouvelle demande de paiement avec le BON total...

C'est une manipulation très simple à faire pour lui... et je ne comprends pas pourquoi il ne la fait pas... (ou plutot je me refuse à comprendre... !)

- ne vous aventurez pas à régler un montant sur une facture erronée qui double le total réels de vos achats..

ce ne serait pas prudent..!

😉

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

Il faut demander à votre vendeur de vous renvoyer une nouvelle demande de paiement avec le BON total...

C'est une manipulation très simple à faire pour lui... et je ne comprends pas pourquoi il ne la fait pas... (ou plutot je me refuse à comprendre... !)

- ne vous aventurez pas à régler un montant sur une facture erronée qui double le total réels de vos achats..

ce ne serait pas prudent..!

😉

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonsoir lingma85,

Merci pour votre réponse. Je vais contacter à nouveau le vendeur et lui demander de renvoyer une nouvelle demande de paiement avec le bon total.

Smiley heureux

Message 3 sur 3
dernière réponse