annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir, comment emballer un colis et l'envoyer autrement que par Colissimo?

Bonsoir, j'ai vendu un colis d'un certain montant et je demande 4€ de frais de livraison hors quand je fais "imprimer le bordereau d'affrichissement" il me fais passer par Colissimo. quand je rentre de mon colis ça me coute 7,56€. Je perds donc 3,56€ sur la vente de mon objet?

Comment l'emballer pour faire diminuer les frais de livraison et est-il possible de l'envoyer autre que en collissimo?

Merci de me répondre pour m'aider.

Cordialement

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : Bonsoir, comment emballer un colis et l'envoyer autrement que par Colissimo?

Bonsoir

je ne vois pas d'autre mode d'envoi à moins de passer par Mondial Relay

pas certain que votre acheteur accepte, le délai d'acheminement est quelquefois assez long, il doit aller le retirer, et reste à savoir s'il y a un dépôt près de chez lui -

posez-lui la question ?

n'essayer pas d'économiser sur l'emballage, si votre objet arrive abîmé vous risquez un litige -

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re : Bonsoir, comment emballer un colis et l'envoyer autrement que par Colissimo?

le prix du port c'est vous qui l'avez marqué , donc assumez votre erreur et envoyez en colissimo en mettant la différence de votre

poche

Message 3 sur 7
dernière réponse

dans votre annonce avez-vous spécifié le mode de livraison ?

si vous avez indiqué mode d'envoi colissimo, je doute fort que votre acheteur accepte un autre mode de livraison

la prochaine fois,avant de mettre le prix,  prenez bien soin de peser votre objet avec l'emballage pour avoir le prix exact des FP

certains vendeurs ajoutent aussi un "supplément" pour frais divers....

cordialement

Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonsoir, j'ai le meme probleme.

Je viens de vendre un objet. j'avai bien choisit mondial relay à 3 € comme modalité de livraison.

Mais quand je veux affranchir mon objet, ebay me dirige ves colissimo avec un prix de 5.80€.

Comment faire pour affranchir mon objet par mondial relay. Sachant, je le repete que c'est l'option de livraison que j'avais choisit !!!

Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonsoir

avez-vous bien suivi la procédure pour relier votre compte e-bay à Mondial Relay ? voir le lien

http://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/ebay-by-mondial-relay-mode-demploi/

Message 6 sur 7
dernière réponse