le 27-11-2013 20:04
Bonsoir, j'ai vendu un colis d'un certain montant et je demande 4€ de frais de livraison hors quand je fais "imprimer le bordereau d'affrichissement" il me fais passer par Colissimo. quand je rentre de mon colis ça me coute 7,56€. Je perds donc 3,56€ sur la vente de mon objet?
Comment l'emballer pour faire diminuer les frais de livraison et est-il possible de l'envoyer autre que en collissimo?
Merci de me répondre pour m'aider.
Cordialement
le 27-11-2013 20:13
Bonsoir
je ne vois pas d'autre mode d'envoi à moins de passer par Mondial Relay
pas certain que votre acheteur accepte, le délai d'acheminement est quelquefois assez long, il doit aller le retirer, et reste à savoir s'il y a un dépôt près de chez lui -
posez-lui la question ?
n'essayer pas d'économiser sur l'emballage, si votre objet arrive abîmé vous risquez un litige -
le 27-11-2013 22:37
le prix du port c'est vous qui l'avez marqué , donc assumez votre erreur et envoyez en colissimo en mettant la différence de votre
poche
le 27-11-2013 22:54
dans votre annonce avez-vous spécifié le mode de livraison ?
si vous avez indiqué mode d'envoi colissimo, je doute fort que votre acheteur accepte un autre mode de livraison
la prochaine fois,avant de mettre le prix, prenez bien soin de peser votre objet avec l'emballage pour avoir le prix exact des FP
certains vendeurs ajoutent aussi un "supplément" pour frais divers....
cordialement
le 28-11-2013 21:33
Bonsoir, j'ai le meme probleme.
Je viens de vendre un objet. j'avai bien choisit mondial relay à 3 € comme modalité de livraison.
Mais quand je veux affranchir mon objet, ebay me dirige ves colissimo avec un prix de 5.80€.
Comment faire pour affranchir mon objet par mondial relay. Sachant, je le repete que c'est l'option de livraison que j'avais choisit !!!
le 28-11-2013 22:44
Bonsoir
avez-vous bien suivi la procédure pour relier votre compte e-bay à Mondial Relay ? voir le lien
http://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/ebay-by-mondial-relay-mode-demploi/
le 29-11-2013 12:21