annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande non reçue

Bonjour, j'avais achété un maillot sur eBay et jusqu'à présent je ne l'ai pas encore reçu chez moi même la date du délai et déjà passer, je suis allé à la poste pour le demander si ils ont reçu mon maillot ils m'ont demandé le numéro du suivi de l'objet et moi je ne l'ai ce numéro de suivi et je me demande si la poste à mon maillot ou pas? Pour le moment je ne sais pas quoi faire quelque peut m'aider SVP car le vendeur lui même aussi ne répond pas à mes messages e-mail et je
Ne sais pas comment faire une réclamation surEBAY veuillez m'aider svp merci.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : Commande non reçue

Bonjour,

 

Déjà, pour être sûr d'avoir de l'aide, évitez de "parasiter" un précédent post n'ayant rien à voir avec votre problème.

 

Là, faut en dire plus :

 

1/ date d'achat

2/ localisation du vendeur

3/ moyen de paiement

 

Ce sont des éléments indispensables...

 

Cordialement

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re : Commande non reçue

1)Je l'avais achété le 24 juin 2016 ( date du délai de l'objet était estimé du 6 au 12 juillet 2016
2) le vendeur habite en Angleterre
3) moyen de paiement par carte bancaire

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re : Commande non reçue

Bonjour,

 

Les délais annoncés par ebay sont indicatifs, ne pas les prendre au pied de la lettre.

 

Envoyez un mail à votre vendeur en lui demandant la date d'envoi et le numéro de suivi.

Si pas de réponse, comme le paiement par carte bancaire est traité par Paypal, vous ouvrez un litige pour objet non reçu que vous transformerez le cas échéant en réclamation au bout de 20 jours.

 

Cordialement

 

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re : Commande non reçue

Bonjour,
Je suis désolé car jusqu'à présent je n'ai pas trouvé une solution à ce problème, je n'arrive pas à faire un litige sur PayPal et je n'ai pas encore reçu mon maillot.
Je pourrai le considérer comme une arnaque parce que j'essaye dans toutes les façons je n'arrive pas à trouver la solution.
Pouvez vous contacter le vendeur vu que vous travaillez à EBay vous avez déjà eu ce problème, moi c'est la première fois que ce problème m'arrive et sans vous je ne pourrai rien veuillez m'aider merci.
Message 5 sur 6
dernière réponse

Re : Commande non reçue

Bonjour,

 

Vous vous méprenez : sur le forum, personne ne travaille pour ebay (enfin, si y'a une place, je suis preneur...).

Il s'agit d'ebayeurs bénévoles comme vous et moi qui décident de prendre sur leur temps pour aider leurs semblables...

 

Voici un lien concernant l'ouverture de litige pp :

 

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase

 

Cordialement

Message 6 sur 6
dernière réponse