Envoi au Chili : ai-je toutes les informations nécessaires?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-04-2020 18:57
Bonjour,
Je dois envoyer par la plateforme des expéditions d'eBay un colis au Chili.
Dans le détail de la commande, j'ai l'adresse complète du destinataire mais
dans la plateforme des expéditions, j'ai uniquement le nom du destinataire, son code postal et le nom de la ville où il
se trouve.
Le destinataire m'a dit que le code postal n'était pas précisément celui du quartier où il vit mais celui de la ville dans lequel est le quartier.
Le destinataire me demande si, avec uniquement ces informations, il sera prévenu de l'arrivée du colis et informé du bureau de poste dans lequel il doit aller le chercher.
D'avance merci pour votre aide.
Re: Envoi au Chili : ai-je toutes les informations nécessaires?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-04-2020 19:19
Via la plateforme des expéditions, j'essaie d'importer un fichier CSV qui contient toutes les informations pour la livraison.
Cela importe bien le code postal précis et la ville mais pas les nom et prénom du destinataire
HELP !!!
Re: Envoi au Chili : ai-je toutes les informations nécessaires?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-04-2020 20:27
Re: Envoi au Chili : ai-je toutes les informations nécessaires?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-04-2020 20:33
Je l'ai fait mais sur le site de La Poste, l'envoi en Chronopost coûte 90 euros contre 54 sur la plateforme eBay
Re: Envoi au Chili : ai-je toutes les informations nécessaires?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-04-2020 20:52
Re: Envoi au Chili : ai-je toutes les informations nécessaires?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-04-2020 08:05
j'ai réussi à importer le CSV dans la plateforme des expéditions avec les bonnes informations
sur la vue d'ensemble des envois, j'ai le bon code postal et le quartier du destinataire mais lorsque je clique sur l'envoi pour le payer,
le code postal disparait, je dois le rentrer à nouveau et le site ne reconnait pas le code postal précis du quartier du destinataire mais uniquement le code postal de la ville
Re: Envoi au Chili : ai-je toutes les informations nécessaires?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-04-2020 14:04
La vente se fait dans le cadre de mon activité en tant qu'auto entrepreneur
Je rempli donc la facture de douanes en tant que professionnel faisant un envoi commercial
Dans la facture de douane est demandé :
"une copie du numéro d'identification fiscale de l'entreprise expéditrice"
S'agit-il de mon numéro SIRET/SIREN?
Merci pour votre aide.
