le 23-01-2021 21:42
le 23-01-2021 21:43
le 23-01-2021 22:50
le 24-01-2021 08:20
bonjour,si c'est pour la vente dont vous avez accepté l'offre et que votre acheteur n'a pas payé ,il fallait ouvrir un litige pour objet non payé(. Ebay ne le sait pas) et le fermer 4 jours après pour ne pas vous retrouvez à devoir payer une vente impayée.
le 24-01-2021 08:31
Bonjour @subaru-76_2006
Plutôt dire: « why did you send me an invoice for selling.... » que: « ....ask me... »... 😀
N’empêche,
Vous devez vous rendre compte qu’ici vous êtes sur le forum des utilisateurs: acheteurs et/ou vendeurs, français, comme vous-même...
Pour contacter le Service Clients eBay, c’est ici, tout en bas de la page qui s’ouvre, en cliquant sur ce lien :
Si votre acheteur ne vous a pas payé, vous devez le signaler à ebay, en ouvrant un litige por objet non payé, dans les 32 jours qui suivent la fin de la vente, litige que vous fermerez le 5-e jour après l’ouverture en cochant la case: paiement toujours pas reçu...ebay vous fait la ristourne des commissions sur la vente et vous remettez l’objet en vente
Regardez dans le lien ci dessous et suivre la procédure, si vous êtes encore dans les délais...
https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/resolving-unpaid-items?id=4137
Cordialement
le 24-01-2021 08:46
bonjour .
en francais , ca donne ca :
" bonjour, pourquoi m'as-tu demandé une facture pour la vente de la clé alors que je ne l'ai pas vendue parce que l'acheteur n'a pas payé et a annulé l'achat. veuillez annuler la facture. salutations Piotr. "
je pense en fait que sur la facture ebay il est facturé la vente de la clé dont la vente ne s'est pas faite , probablement une vente resté sans reaction d'un coré comme de l'autre et qui n'a pas été annulé officielement .
bonne journée
le 24-01-2021 19:06
Bonjour @collectpierre
Vous m’adressez votre traduction , en répondant à ma réponse...
C’est gentil, merci beaucoup... mais il se trouve que je connais l’anglais et d’ailleurs j’avais déjà répondu en conséquence à @subaru-76_2006 , après avoir corrigé une faute de frappe dans son texte anglais ... on lui a envoyé une facture ( des frais) au lieu de : on lui a demandé une facture ...
Cordialement