le 16-07-2019 15:12
Bonjour,
Depuis hier, il m'est impossible de finaliser les transactions avec Paypal.
Lorsqu'on selectionne Paypal, j'ai bien la fenetre habituelle qui s'affiche avec l'adresse du compte paypal à y écrire.
Je vais jusqu'au mot de passe puis quand je valide, cela revient à la page en arrière plan pour resélectionner paypal, et rebelotte, on rentre adresse, mot de passe, et on revient toujours àla même boucle sans pouvoir rien faire et surtout pas payer.
1 je veux pas mettre le vendeur dans l'embarraset
2 j'ai besoin des pièces que j'achète
Je précise que le navigateur est bien nettoyé, donc qu'on me sorte pas les **bleep** habituelles avec les 'faut nettoyer votre navigateur, et tous les trucs du genre". La dernière transaction réalisée était sur téléphone mobile il y a exactement 10j et tout s'est bien passé, depuis, les commandes d'hier et celle d'aujourd'hui ne fonctionnent pas.
Je précise aussi que sur le même PC avec le même navigateur, je me connecte sur Paypal directement et SANS soucis. Qu'on evite aussi de me trouver le paliatif en disant qu'on peux payer le vendeur avec l'adresse email directement, NON NON, cela doit fonctionner via le site eBay.
le 17-07-2019 08:11
le 25-07-2019 00:33
Bonsoir @titiz28
Il y a effectivement des bugs avec les paiements payal depuis ebay...
.... pour arriver à une demande de modifier le mot de passe....
Vous avez la solution de faire joujou avec votre MDP et pouvoir payer de suite.... ou bien d'attendre que la connexion se fasse (ce qui peut être un peu longuet...)...
A vous de voir...
Quant à tous les conseils que vous refusez... certains ne sont pas inutiles du tout (surtout le nettoyage du navigateur après passage sur eBay, car on y ramasse pas mal de trucs bizarres..!!!)
😉
le 26-07-2019 09:11
bonjour,, j'ai eu également des problèmes avec paypal pour régler un achat ebay, exactement comme décrit par titiz28. c'est vraiment pas cool... j'aimerais suivre vos conseils : pouvez vous me préciser comment je dois nettoyer mon navigateur (c'est google chrome) après passage Ebay, ce serait bien sympathique car je ne suis vraiiment pas douée en informatique. Je vous remercie. Bonne journée.
Sylvie