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J’ai eu une arnaque

J’ai eu un enchère de 10000€ pour des airpods alors que ça ne vaut même pas 100€ puis l’acheteur n’as pas payer et sans faire exprès j’ai marquer comme quoi il a payer
J’ai annulé la commande etc...
Mais je vois que ebay veut me facturé 200€ je suis vraiment coincé
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4 RÉPONSES 4

Re: J’ai eu une arnaque

@hakan2mir-8 

 

Bonjour ??? Smiley frustré

 

va falloir être + précis sur ce que vous avez fait.

 

"J’ai annulé la commande" = C'est à dire ???

 

l'enchère s'est terminée ce matin (pourquoi ne pas être venu de suite sur le forum ?) = C'est un litige pour objet non payé qu'il faudra ouvrir dans 4 jours (à clôturer 4x24h + tard pour récupérer la comm), rien d'autre... mais si vous avez déjà fait une demande d'annulation (que l'acheteur peut refuser) ce ne sera plus possible et la comm sera perdue.

 

cet acheteur il faut AUSSI le blacklister (visiblement il veut vous nuire avec de tels montants) :

https://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin

 

 

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Re: J’ai eu une arnaque

J’ai annulé directement mais je suis toujours facturé par ebay 200€ voilà se qui me gêne beaucoup
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Re: J’ai eu une arnaque

"J’ai annulé directement" = ça ne veut rien dire....

 

quelles actions avez-vous fait exactement pour "annuler" ???

 

sans infos on ne pourra PAS vous répondre !

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Re: J’ai eu une arnaque

@hakan2mir-8 

 

la meilleure façon de faire annuler des frais de commission ebay c'est celle là :

 

https://www.ebay.fr/help/policies/payment-policies/rglement-sur-les-objets-non-pays?id=4271&st=3&pos...

 

si vous avez fait "autre chose" (reste encore à savoir quoi) c'est à vos risques et périls....

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