annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai jamais reçu mon colis. J'ai effectué une réclamation

Je n'ai jamais reçu mon colis. J'ai effectué une réclamation auprès du vendeur qui me réponds avoir envoyé celui-ci et que c'est à moi de régler le problème...

Je voudrais donc avoir les coordonnées du médiateur e-bay afin de résoudre ce facheux contre-temps.

Merci

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: Je n'ai jamais reçu mon colis. J'ai effectué une réclamation

Bonjour ????

 

médiateur ebay ? = ça n'existe pas, ebay n'est qu'un journal d'annonces...

 

par contre il y a des procédures de litiges dans un tel cas

 

Acheté quand ?

Où ? (pays du vendeur)

Payé quand et comment ?

A qui ? (vendeur pro ou particulier)

 

Ces infos sont primordiales pour pouvoir vous répondre efficacement.

Ne citez ni pseudo ni N° d’objet (= interdit par le règlement)

 

Message 2 sur 9
dernière réponse

Re: Je n'ai jamais reçu mon colis. J'ai effectué une réclamation

Bonjour

 

En voici le fonctionnement

La Garantie client eBay couvre le prix de votre achat plus les frais de livraison initiaux pour pratiquement tous les objets en vente sur eBay.fr. Notre garantie est la suivante : si vous ne recevez pas l'objet commandé, vous serez remboursé.

1

Ouvrir une demande

Informez le vendeur que vous n'avez pas reçu l'objet. Sélectionnez Ouvrir une demande.

2

Pas résolu ? Faites-le-nous savoir

Si vous attendez toujours une réponse, vous pouvez vérifier le statut de votre demandeSi vous n'êtes pas satisfait de la solution proposée par le vendeur 8 jours après l'ouverture de votre demande, demandez-nous d'intervenir

3

Vous serez rapidement remboursé.

Vous recevrez une réponse dans les 2 jours. Si votre demande est valable, nous vous rembourserons.

 

Message 3 sur 9
dernière réponse

Re: Je n'ai jamais reçu mon colis. J'ai effectué une réclamation

Bonjour @jacquelinedu36

 

cette procédure n'est valable QUE si paiement paypal.

 

il me semble dans un premier temps nécessaire d'attendre que le posteur fournisse de plus amples informations sur son achat avant de se lancer dans des solutions hypothétiques...

 

bonne journée

Message 4 sur 9
dernière réponse

Re: Je n'ai jamais reçu mon colis. J'ai effectué une réclamation

Bonjour,

 

Oui effectivement avec CB ou pay pal

 

Bon Week-end

Message 5 sur 9
dernière réponse

Re: Je n'ai jamais reçu mon colis. J'ai effectué une réclamation

Merci. Je vais donc introduire un référé. De quel tribunal dépend e-bay? Où puis-je me renseigner, il n'y à pas d'infos?Où puisj- trouver les CGV?

Message 6 sur 9
dernière réponse

Re: Je n'ai jamais reçu mon colis. J'ai effectué une réclamation

Merci

Message 7 sur 9
dernière réponse

Re: Je n'ai jamais reçu mon colis. J'ai effectué une réclamation

Le vendeur doit vous fournir le numéro de suivi du colis et avec ce numéro vous pourrez aller a la poste la il vous diront ou en est votre colis
Mais c'est l'expéditeur qui devra faire la réclamation en cas de perte .
si il ne vous fourni pas ce numéro il y a de fortes chances qu'il vous est escroquer
Cdlt
Message 8 sur 9
dernière réponse

Re: Je n'ai jamais reçu mon colis. J'ai effectué une réclamation

Bonjour à tous
Comment faire pour que Ebay Supprime les régions dans l'adresse postale , complètement inutile et qui provoque des erreurs de livraison
car dans certaines villes des rues portent le nom de la région
Merci
Message 9 sur 9
dernière réponse