annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je viens d'acheter une salière et un poivrière Allégra avec le vendeur [Pseudo]

J'aie eut paypal et vue que je n'est pas de compte d'ouvert la personne que j'aie eux elle m'à dit de demander son adresse mail au Vendeur [Pseudo]. Pouvez la connacter et lui donner mon adresse mail afin que l'on puisse s'arranger d'une autre façon. Voici mon adresse mail à Moi: [adresse email] et mon numéro de téléphone: [contenu retiré]. En vous remerciant de votre COMPREHENSION.

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re: Je viens d'acheter une salière et un poivrière Allégra avec le vendeur Brigitte 31270Fr 207.

aloha : NE JAMAIS FAIRE ETAT DE SES COORDONNEES PERSONNELLES SUR UN SITE PUBLIC !!! , quand a votre problème  c est a vous de le débrouiller  avec votre vendeur  , le forum  n est pas le fourre-tout du service client

Message 2 sur 10
dernière réponse

Re: Je viens d'acheter une salière et un poivrière Allégra avec le vendeur Brigitte 31270Fr 207.

@m.cla-29  ;

Si vous n'avez pas de compte Paypal , vous pouvez tout de même régler votre vendeuse par Carte Bancaire. Il suffit de cocher la case "CB" sur la demande de paiement et ensuite vous renseignez les coordonnées de votre CB .

Cordialement .

Message 3 sur 10
dernière réponse

Est ce que vous sauriez d'accord pour me vendre la salière et la poivrière la communauté me dit de vous demander. J'aimerais bien avoir une réponse positif. Merci de votre COMPREHENSION.

Message 4 sur 10
dernière réponse

@m.cla-29 

Bonjour ??? Smiley frustré

Ici c'est un forum entre utilisateurs...

comme déjà dit : contactez le vendeur, lui seul peut vous répondre

(il y a un lien de contact sur l'annonce, à droite sous le pseudo)

Message 5 sur 10
dernière réponse

@koalagris  ;

J'ai envoyé le lien du forum à la vendeuse et voilà sa réponse :

Cette personne m-cla-25 inonde ma boîte aux lettres de message
C eest une arnaque elle ne veut pas passer par eBay pour m acheter article
Elle Veut mes coordonnées personnelles
J l ai bloqué sur eBay mais continue a m harceler
Merci de ne pas lui répondre
Bien à vous

Message 6 sur 10
dernière réponse

content.gif

Message 7 sur 10
dernière réponse

@m.cla-29  ;

Contacter un vendeur | eBay 

Fonctionnement des achats | eBay 

Finalisation de l'achat | eBay 

Message 8 sur 10
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Bonjour je suis la personne que vous essayez de joindre
Je vous demande d arrêter d harceler avec vos message
Je vous ai dis que les ventes se faisaient par eBay uniquement et je ne vous donnerez pas mes coordonnées personnelles
Si vous voulez achetez la saliere et la poivrière cliquez sur acheter et payer c est simple
Merci
Message 9 sur 10
dernière réponse

Sors le 12 💥.
Ok je sors !!!
Message 10 sur 10
dernière réponse