annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mandats de prélèvement sepa sur paypal

Bonjour

 

J'ai fait une erreur de manipulation sur paypal, j'ai cliqué sur confirmer mon compte bancaire à la place de confirmer ma carte bancaire ..

Ensuite quand j'ai voulu régler un achat par paypal, j'ai du accepter le virement sepa.

Cela ne m'arrange pas du tout que paypal ait directement accès à mon compte bancaire, au cas ou mes coordonnées bancaires seraient piratées je préfèrai nettement n'enregistrer que ma carte bancaire.

Il m'est impossible apparemment de revenir en arrière.

J'ai eu cette information en contactant paypal par messagerie.

J'ai tenté 3 fois d'avoir plus de renseignements par téléphone, notamment sur cette clause :

article 3.7 et vous autorisez votre banque à procéder au paiement de PayPal. Vous pouvez demander un remboursement à votre banque jusqu'à 8 semaines après la date à laquelle le paiement par prélèvement SEPA a été effectué, conformément aux conditions générales de votre banque.

Hélas je ne tombe que sur des incompétents qui ne comprennent pas ma demande, ils ne comprennent rien d'ailleurs et ont un fort accent étranger.

Je ne reçois que des réponses apprises par coeur.

Jusqu'ici, les interlocuteurs paypal étaient très compétents, encore quelque chose qui change.

Quelqu'un de vous peut-il m'en dire plus sur cette obligation paypal ? Et sur ces demandes de remboursements par la banque ?

Si je comprends bien, le vendeur qui accepte paypal se fait payer par virement sepa, mais l'acheteur peut se rétracter jusqu'a 8 semaines aprés?

Avez vous été obligés aussi d'accepter de payer vos achats via paypal par virement sepa?

Padon d'avoir été si longue a m'expliquer et merci d'avance si vous avez des réponses.

Cordialement

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Mandats de prélèvement sepa sur paypal

Bonjour,

 

Sur pay pal vous pouvez rentrer votre CB , possibilité d'avoir le paiement par virement sur votre compte bancaire ou par CB , il suffit de choisir avant de payer soit  CB soit Compte bancaire

 

 

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: Mandats de prélèvement sepa sur paypal

Merci Jacqueline du36, mais ce n'est pas ma question.

 

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re: Mandats de prélèvement sepa sur paypal

Bonjour

 

Je viens d'avoir un conseiller paypal en ligne, qui m'a expliqué clairement tout ce que je voulais savoir.

 

Plus besoin de réponse du coup.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re: Mandats de prélèvement sepa sur paypal

Bonjour je vient en faire la même erreur et que vous que vous a t’il répondu ?
Message 5 sur 6
dernière réponse

Re: Mandats de prélèvement sepa sur paypal

 

 

  Bonour @docha4663 ,

 

 

 Vous posez une question sur un fil qui date de plus de 3 ans  (02/2016).

 Vous etes sur  un forum ebay.

 Demander sur  paypal

 

 Depuis les CGU paypal ont changées.

 

Bonne journée

 

 

Message 6 sur 6
dernière réponse