le 05-02-2019 11:02
le 05-02-2019 11:16
Bonjour
Ça fait 6 jours ...Il y a eu le week end et peut-être des intempéries chez votre vendeuse ..
Vous avez une date estimée de reception dans le récapitulatif de la transaction..
Quand elle sera dépassée, vous pourrez ouvrir un litige pour objet non reçu..
le 05-02-2019 12:00
le 05-02-2019 13:19
Bonjour @lionceausara ;
Vous ouvrez un litige pour objet non reçu sur le gestionnaire de Paypal ; évitez de le faire sur eBay , c'est perte de temps .
Pour ouvrir un litige paypal :
Ne pas cliquer sur le lien figurant sur la ligne de paiement : ça vous renverra vers ebay
Cliquez sur « aide » (en haut) / « gestionnaire de litige » (en bas) / « signaler un pb » = sélectionner la transaction concernée et suivre la procédure… il faudra transformer le litige en réclamation dans les 20 jrs.
Si vous avez besoin d'aide : https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Cordialement .
le 05-02-2019 13:58
Et bien si la date est dépassée ,vous ouvrez un litige pour objet non reçu sur paypal.....
soit la vendeuse réagi en envoyant votre achat ,soit vous serez remboursé ..
le 05-02-2019 14:09
le 05-02-2019 18:48
déjà ce n'est pas une obligation l'envoi du numéro , on le fait par coutoisie
perso j'ai des liasses de colissimo a la maison mais il faut savoir pour ceux qui imprimment en ligne
que ce soit a la poste ou mondial relay déclanche sur ebay l'icone objet envoyé
le 06-02-2019 21:57
un petit coup de téléphone permet de parfois mieux comprendre , peux-être que cette dame à en effet de gros souci
Il m'est arrivé d' être hospitalisé quelques jours il y a quelques années ( rien de méchant ) et j'ai contacté tous mes clients qui avaient fait des achats ces quelques jours et aucun problème