annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet supprimé par apres avoir payé un objet

j ai acheté une carte video sur ebay , le vendeur en vendait  plusieurs,  les vente se fesait normalement , une fois payer il s avere qu'ebay supprime l'objet et m envoi ce message " Nous avons retiré cette annonce du site. Pour en savoir plus, allez à la section Messages- (Objet supprimé). Pour en savoir plus sur la livraison, affichez les détails de la commande."  ... Ce qui est fou , impossible d annulé la commande ou faire une reclamation  sur ce genre d annulation effectuer par ebay meme... Du moment  ou on a payer , ebay s octroie de supprimé l objet  et les informations   de mon ebay , Il ne prenne meme pas la peine de faire la demande a paypal une annulation direct. De meme si on passe par paypal pour effectuer un litige qui ne correspont a rien, ebay clos le litige de leurs coté ....

C est une situation completement aberant et incomprehensible de la part d ebay,  ce genre de probleme existe depuis longtemps et n a jamais eté  resolu par leurs staff.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: Objet supprimé par apres avoir payé un objet

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous. J'ai acheté et payé ce jour pour une carte graphique.

 

Voici le mail reçu :

"Nous avons dû annuler votre commande. Malheureusement, suite à des problèmes, l'objet mis en vente ci-dessous a dû être retiré du site."

 

Que peut-on faire pour avoir un remboursement ?

 

Message 2 sur 2
dernière réponse