annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement

J’ai reçu un article début juin, celui ci ne va pas sur ma voiture, je précise que c’est un article a plus de 200€, j’ai demander un remboursement il y a au moins deux mois, j’ai renvoyer le colis, j’ai contacter eBay j’ai tout fait et toujours aucunes nouvelles de leur part
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Remboursement

Bonjour @samdelacuv0 

Avez-vous ouvert un litige pour article non conforme ?

Vous l’avez payé comment?

Si par PayPal, vous avez 180 jours pour ouvrir un litige 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Remboursement

Bonjour @samdelacuv0  ;

Vous dites avoir reçu l'article début Juin et vous avez ensuite fait un retour et toujours pas de remboursement depuis 2 mois .

Si paiement Paypal ou CB via paypal = La Garantie client eBay 

Sur eBay , vous avez 30 jours pour demander un retour et ensuite 21 jours ouvrables pour demander l'intervention d'eBay si votre vendeur ne bouge pas .

Il semblerait que vous avez laissé passer les délais ?

Faites une nouvelle procédure sur le gestionnaire de litiges de Paypal (180 jours à date de paiement) .

Il faudra donner la preuve du retour du colis (N° de suivi + copie d'écran ) .

Et suivez bien votre dossier : n'oubliez pas de transformer le litige en Réclamation dans les 20 jours à date d'ouverture .

Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ? 

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

Cordialement .

Message 3 sur 3
dernière réponse