annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat vetement venant de chine quels frais de douane?

adisaha
Non applicable

bonjour,

je voudrais m'acheter des vêtements venant de Chine (2articles). Les frais de livraison sont gratuits mais je ne trouve rien concernant les frais de douane. Avez - vous des infos?

Merci

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjourchat vetement venant de chine quels frais de douane?

J'ai un jour commandé aussi en Chine vêtements ... attention à la contrefaçon qui est presque généralisée en Chine ... si la douane ouvre votre colis et qu'elle découvre que c'est une contrefaçon, non seulement vous ne recevrez pas votre colis mais en plus vous risquez une amende ...

Maintenant cas de figure si le colis n'est pas ouvert ... ou n'est pas une contrefaçon ...

Si la valeur déclarée sur le colis est inférieure à 25 € frais d'envoie compris ... il y a beaucoup de chance que vous receviez votre colis sans taxe ni frais ...

Au delà de 25 euros, il y a la taxe du pays, pour la France c'est je pense 19.5% ... taxe qui sera appliquée sur le total de votre colis frais d'envoie compris ... Il faudra aussi ajouter les frais de dossier, variable en fonction du transporteur ... une taxe d'entrée en zone euro applicable uniquement à l'objet hors frais de transport et si la nature de la marchandise est soumis à une réglementation spéciale de protection du marché interne de l'Europe ... il y aura encore une taxe supplémentaire de +- 5%

Bref, en général quand je commande hors Europe ... je prévois toujours que la taxe final se situera entre 35 et 45 % du montant total  payé  hors Europe ... et je tombe toujours +- correctement dans mon évaluation.

Bonne chance

Message 2 sur 7
dernière réponse

bonjour , le vendeur ne connait pas le montant des frais de douane pour les pays etrangers , mais soit ce sont des marques et dans ce cas surement des contrefaçons donc attention , non seulement ils seront confisqués mais en plus il te faudra payer une amende !

Si ce sont des vetements faits "sur mesure" , oublie-les vite , ils ne seront jamais à la bonne mesure et fort mal cousus dans un tissu decevant ! Bref il vaut mieux eviter !

Message 3 sur 7
dernière réponse

bonjour,

je voudrais m'acheter des vêtements venant de Chine (2articles). Les frais de livraison sont gratuits mais je ne trouve rien concernant les frais de douane. Avez - vous des infos?

Merci

Bonjour,

Cela dépend du code IATA du pays et de la référence de l'article ainsi que de la quantité importée.

Le montant est donc variable et souvent réactualisé selon les pays d'arrivée.

Merci de contacter les douanes import de Roissy ou un broker import pour obtenir plus d'informations complémentaires svp.

Cordialement,

Jérémy

Message 4 sur 7
dernière réponse

bonjour,

Avez - vous des infos?

Merci

Merci de vérifier aussi si une déclaration d'emballage sans ou avec bois est toujours nécessaire avec les produits venant de Chine (idem que pour les USA).

Message 5 sur 7
dernière réponse

Quant à la Chine pour acheter tout ce mal, pourquoi ne pas prendre en compte les Espagnols EBAY l'acheter? Espagne articles trèsbon marché, mais très économique

Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Les plus chers possibles  !!!!

Bonne journée

Message 7 sur 7
dernière réponse