le 25-01-2016 22:01
bonjour tout le monde je voudrais savoir comment contacter un membre du personnel de EBAY, car j'ai effectué un achat sans m'inscrir et je n'ai toujours pas été livré alors j'avais u delais de livraison entre le 13 et le 20 janvier. merci de me renseigner sur un numero ou adresse mail .
cordialement
25-01-2016 22:22 - modifié 25-01-2016 22:26
bonsoir,
le seul moyen c'est en haut à gauche>>AIDE>>cliquez
pour la livraison :
lisez ceci:
http://communaute.ebay.fr/t5/Livraison/quot-DELAI-DE-LIVRAISON-quot/m-p/2516238#U2516238
les indications de livraison sont non réels donc patience
Avez-vous contacté votre vendeur pour lui demander où en est l'envoi et le numéro de suivi ?
c'est lui qui sait quand il expédie pas ebay !!
vous avez réglé par carte bancaire>>>donc vous avez reçu un avis de transaction avec un numero de transaction qui vous servira si besoin de faire un litige pour objet non reçu si besoin est d'ici 8 jours de plus
ex pour la chine comptez 3 semaines un mois selon le passage en douane