annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment récupérer un remboursement sans avoir de compte paypal

Bonjour 🙂

J'ai récemment acheté un objet qui s'est avéré défectueux. J'avais payé par mastercard.

Le vendeur de bonne foi m'a remboursé le prix de l'objet hors frais d'envoi : j'ai reçu un mail de paypal m'informant du remboursement.

Problème : comment récupérer l'argent peut-être viré sur un compte paypal inexistant ? 

Paypal va-t-il virer l'argent sur mon compte bancaire via le numéro de la marstercard utilisée pour le paiement ?

Faudra-t-il que je demande au vendeur de récupérer l'argent forcément non réclamé, pour me faire un virement bancaire ?

Merci de vos lumières et bonne journée.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : comment récupérer un remboursement sans avoir de compte paypal

sur votre compte bancaire , 28 / 30 jours

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour 🙂

28/30 jours 😮   alors qu'il ne faut que 48 h maxi pour qu'une transaction passe en chambre de compensation !!!!!

et : comment savoir si paypal fera bien le versement sur mon compte  ? 

Leur mail me dit juste que le vendeur a effectué un remboursement de xxx € sur mon paiement initial...  sans précision aucune sur la manière dont sera effectué le remboursement !

J'ai cherché en vain comment les contacter à ce sujet.....

Message 3 sur 7
dernière réponse

par téléphone , quand au temps mit par paypal a envoyer le blé , ils travaille votre argent , mais pas pour vous

alors soit vous ouvrez un compte paypal soit vous payez par chèque ou virement

Message 4 sur 7
dernière réponse

par téléphone ? pas trouvé.....

"soit vous ouvrez un compte paypal soit vous payez par chèque ou virement"

j'avais payé par mastercard....  bon eh bien je vais attendre d'ici la fin mai / début juin !

quant à ouvrir un compte paypal, j'en ai eu un pendant 6 ans, et puis un jour un acheteur malhonnête a prétendu ne rien avoir reçu (j'avais la preuve de la livraison), donc paypal a retiré l'argent de mon compte paypal...  et moi j'ai tout perdu : l'argent et l'objet puisque bien réceptionné...... l'acheteur s'est aussitôt désinscrit ;\

donc ok pour payer par carte bancaire parce que c'est plus rapide, mais qu'on ne me demande plus d'ouvrir un compte paypal.....

Message 5 sur 7
dernière réponse

donc ok pour payer par carte bancaire parce que c'est plus rapide, mais qu'on ne me demande plus d'ouvrir un compte paypal....

ben oui mais quand vous payez par carte bancaire vous payez par paypal et c'est limité en nombre

moi j'ai un compte paypal mais je ne veut pas de paypal pour vendre

0 800 942 850 numéro gratuit

Message 6 sur 7
dernière réponse

merci pour le num !

EDIT : c bon, je les ai eus, comme notre mastercard est à débit immédiat, le crédit devrait apparaitre sous quelques jours !

tout est bien qui finit bien !!!

-- Modifié par al1gis à 6 May 2013 17:11 CEST
Message 7 sur 7
dernière réponse