le
27-11-2018
11:53
- dernière modification le
27-11-2018
11:57
par
lester_li
bonjour il y a un escros sur ebay il fait croire qui vend quelque chose alors qu'il a rien il ma volé 16.50 euro bon playpal va me remboursé son adresse mail c'est [Coordonnée] l'objet en questio c'est un baladeur cassette le numéro [Référence] se fait nomé [Pseudo] merci bonne journée
27-11-2018 12:03 - modifié 27-11-2018 12:05
bonjour @543voyou
ce n'est pas à vous de décider qui ebay doit virer ou pas...
vous avez été remboursé, donc aucun préjudice = fin de l'histoire
nul besoin de vouloir vous positionner en justicier, ce genre de choses arrive malheureusement régulièrement,et c'est d'ailleurs pour ça que des procédures de litige sont disponibles.
P.S. : pas commun votre choix de pseudo...
le 27-11-2018 16:21
Il y a par ailleurs 2 choses qui m'interpellent :
* vous indiquez vos noms et adresse sur votre profil, je ne saurais que trop vous conseiller de les supprimer = c'est imprudent, pour ne pas dire inconscient...
* cette annonce de baladeur sur laquelle vous avez mis une négative était en "remise en mains propres uniquement", donc pas d'envoi = à venir chercher sur place, dans ce cadre le vendeur n'aurait pas du permettre un paiement via paypal (paiement sur place à l'enlèvement)... et n'éxagérez pas = vous n'avez pas été "volé" puisque c'est remboursé !!! ceci dit si il ne voulait pas expédier (les 16.50€ n'incluaient PAS le port) c'est son droit, on ne peut donc que constater que vous n'avez PAS LU l'annonce avant d'enchèrir (inscrit depuis 2007 pourtant !), et que la négative, ainsi que votre post sont totalement injustifiés et diffamatoires.
en gros on en vient à se demander qui devrait être "retiré" du site...
le 27-11-2018 17:14
27-11-2018 17:21 - modifié 27-11-2018 17:21
pire : il diffame par mélecture, persuadé d'avoir raison... faut le lire pour le croire quand même !!!
pôv vendeur (qui n'a plus qu'à se recréer un compte vu sa malchance, alors que sa seule erreur est d'avoir permis ppal, sans quoi y'aurait pas eu de paiement et un litige + averto pour l'acheteur "distrait" à la clef)