annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais de port

eowynaarwen
Non applicable

Bonjour,



J'ai mis en vente un produit qui a été vendu.


Les frais de port sont spécifiés .


Donc quand des personnes surenchérissent, ils savent à combien s'élèveront les frais de port, puisque je l'ai spécifié (et que c'est demandé). Et donc pas de surprise.



Mais il y a un mais ....


La personne qui a gagné l'enchère, me demande de baisser les frais de port.


Je dis gentiement que non, puisque c'était spécifié.



Je suis bien dans mon droit n'est-ce pas ?


Je ne prends personne par surprise ?



Comment résoudre ce problème ?



Merci pour vos réponses.





Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

frais de port

Bonsoir,



S'il s'agit du vernis en flacon carré avec son boitage... il est clair qu'il ne risque pas de rentrer dans une lettre (qu'elle soit en MAX ou pas..)..


et c'est ce qu'il faut expliquer à votre acheteuse.


Le plus petit colis (car ce sera le cas) est un colissimo à 5,60 euros et ce n'est pas vous qui fixez les tarifs de la poste.



Vous pouvez aussi lui demander d'aller sur le site de la poste pour confirmation (ou lui en fournir le lien) au cas où elle ne vous croirait pas.



D'autre part, vous avez raison de vous tenir à ce que vous avez indiqué, car ce n'est pas à l'acheteur de déterminer le mode et le cout de l'expédition. Comme vous le dites, vous annoncez la couleur et elle n'est pas prise en traitre.



cordialement


___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

frais de port

eowynaarwen
Non applicable

Bonsoir



Merci pour votre réponse. Il s'agit en effet du vernis avec sa boite.


De toute façon, je vais à la Poste demain.


Maintenant, j'attends que Paypal accepte mon identification. Ca bug à priori.....



Cordialement

Message 3 sur 4
dernière réponse

frais de port

Bonjour,




Tout à fait d'accord, il faut mettre un terme à ces acheteurs qui "gagnent" et négocient après,  ou qui  tout bêtement lisent  l'annonce  après l'achat ! ! !




Alors, il faut tenir bon et ne pas se "prostituer" pour vendre et  faute de règlement se servir du litige pour "non paiement".



(il m'est arrivé il y a peu, le même problème pour un acheteur qui m'avait pris 2 objets,  et qui m'a incendié sur le montant du transport alors qu'il n'avait pas lu le poids indiqué!!! le tarif etant scrupuleusement celui de la poste. Je vous dis pas les echanges serrés et j'aurais été jusqu'à lui mettre mon premier  litige s'il n'avait pas..... enfin convenu de son erreur)




Bonne Journée



AA @+



Message 4 sur 4
dernière réponse