le 21-12-2013 18:54
fort d'une publicité incessante, paypal nous propose de rembourser les frais de retour d'un produit qui ne nous aurait pas convenu (dans le cas où les frais de retour ne sont pas pris en compte par le vendeur).
Et bien j'ai essayé le service, envoyé l'ensemble des documents et bien lu des CG du service....et bien NADA rien...pas de réponse bien que l'ensemble était respecté. Après deux relances dont directement à paypal, j'abandonne.
Comme la pub s'affiche très souvent sur ebay, ne la croyez surtout pas. C'est alléchant mais le service inexistant.
Pour 11 euros je ne vais pas saisir la répression des fraudes de mon département. Juste un petit mail d'information à leur direction générale DGccrf de Paris.
A bon entendeur
Mini.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 24-08-2016 16:33
Je confirme. Telus International se contente d'envoyer des mails automatiques assurant que le remboursement sera fait sous 5 jours, mais rien n'arrive sur le compte Paypal. Si vous contactez Paypal, votre interlocuteur ne pourra rien faire à cause d'une panne soudaine de ses outils informatiques et on vous demandera d'envoyer un mail sur le site de paiement en ligne: et vous recevrez un mail automatique généré cette fois par Paypal......
le 22-12-2016 17:58
Pour moi pas de problème, le remboursement d'un envoi colissimo s'est effectué sans souci. Donc Merci Paypal !
le
19-05-2017
12:45
- dernière modification le
19-05-2017
13:59
par
lester_li
transaction [Référence]
Bonjour a vous tous,
Je pense que je suis dans la même situations que vous , paypayl ne me rembourse pas les frais de retour, du à la malhonneté du vendeur qui affirme que la glace de retroviseur est endommagé. Ce qui est faux, et pour un prix s'il vous plait de 12.50 euros
sur une glace qui coutait 20.50 euros avec les frais d'envoi pour l 'expédition, et mes frais de retour en colissimo, j'ai perdu 15 euros, moi qui ai de petits revenus, je suis dégoutée.
Je réclame au vendeur de faire le nécessaire pour rectifier, mais je ne suis pas sur qu'il réagira.
J'espère que je récupérerai mon argent, puisque depuis plus d'un mois je n'ai pas de glace de rétro, je ne suis meme pas dans la légalité.
A bientot,
le 18-07-2018 17:51
le 28-07-2018 09:48
Idem, après cinq mails de mécontentement de non remboursement annoncé pourtant de 22,80 euros si je confirme mon adresse mail, bien sûr fait depuis la demande, et toujours rien, mon appel téléphonique dont l'agent me dit qu'il fait remonter l'information et que je serai remboursée dans les trois jours et 15 jours après toujours rien, c'est vraiment une arnaque. Je vais fermer mon compte, paypal n'apporte rien en fin de compte que des promesses non tenues. Les assurances proposées par **bleep** sont bien plus sures et appliquées immédiatement.
J'aurai perdu mes 22,80 mais au moins pas davantage à lire tout ce que les personnes ayant fait confiance ont perdu il vaut mieux s'arrêter là.
Nous sommes trop nombreux mécontents pour ne pas se méfier !
le 31-07-2018 15:05
Il faut savoir également que votre Carte Bancaire peut vous permettre d'être indemnisé pour des problèmes divers suite à un achat, par contre si vous passez par paypal vous ne l'êtes plus par votre banque. Infos à prendre auprès de votre banque ce que j'ai fait.
J'ai supprimé mon compte paypal aujourd'hui, suite à un remboursement de frais de retour qui n'a jamais été effectué !!! De leur part c'est une publicité mensongère puisqu'elle n'est pas appliquée.
Bon courage pour ceux qui veulent insister.
le 18-07-2018 17:58
le 18-07-2018 18:43