le 06-05-2012 17:24
Bonjour je viens vers vous car j'ai eut un problème avec un vendeur ,elle s'est tromper dans les commandes et envoyé les articles un peu partout ,donc il me manque pas mal d'articles ouverture de litige paypal ma commande est chez une autre acheteuse qui ma contacté,mais le problème s'est que elle aussi il lui manque des articles et tant que elle n'aura pas récupérer ses articles je n'aurai pas ma commande,c'est un peu normal,mais mon souci je viens de m'apercevoir que c'est acheteuse vend sur un autre pseudo et je vient d'acheter des articles chez elle j'ai peur d'avoir le même problème et elle insite pou qu'ont clôture le litige alors que le problème n'ai pas résolu que dois je faire svp. merci.
le 06-05-2012 18:07
Bonjour je viens vers vous car j'ai eut un problème avec un vendeur ,elle s'est tromper dans les commandes et envoyé les articles un peu partout ,donc il me manque pas mal d'articles ouverture de litige paypal ma commande est chez une autre acheteuse qui ma contacté,mais le problème s'est que elle aussi il lui manque des articles et tant que elle n'aura pas récupérer ses articles je n'aurai pas ma commande,c'est un peu normal,mais mon souci je viens de m'apercevoir que c'est vendeuse vend sur un autre pseudo et je vient d'acheter des articles chez elle j'ai peur d'avoir le même problème et elle insite pou qu'ont clôture le litige alors que le problème n'ai pas résolu que dois je faire svp. merci.
le 07-05-2012 14:02
Bonjour,
Tant que cet incident n'est pas résolu pour tout vos articlez, je vous conseille de garder les litiges ouverts.
Nous conseillons à l'acheteur ayant reçu votre commande d'ouvrir également un litige pour article différent de sa description.
Concernant votre seconde commande, il n'y a pas de raisons de s'inquièter.Votre transaction devrait se dérouler tout à fait normalement.
Votre expérience auprès de ce vendeur étant vraisemblablement un accident, il est peu probable que ceci se reproduise.