objet ne fonctionnant plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-02-2012 22:09
Bonjour,
J'ai vendu un objet qui fonctionnait correctement à 100%.
L'acheteur m'a mis une éval. Positive mais le lendemain m'envoie un mail en me disant que l'objet ne fonctionne plus. Que dois-je faire ???? Merci d'avance pour votre aide.
Re: objet ne fonctionnant plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-02-2012 23:02
Bonsoir,
Suivant l'évaluation mise le 24..à 21h47.... "Telephone convenable concernant les détails du vendeur"..
Il a donc été essayé...
Puis le lendemain, il ne fonctionnerait plus... ??
Essayez de savoir ce qui ne marche plus... afin de savoir s'il s'agit bien du vôtre..
Vous pouvez très bien ne pas accepter le retour... puisque c'est indiqué dans votre annonce, qu'il s'agit d'un contrat civil entre vendeur et acheteur... et qu'il a enchéri en toute connaissance de cause...
Mais au pire, vous lui demandez de vous retourner l'objet avec le même mode d'envoi que pour l'aller (frais à sa charge..) et à réception vous regarderez si c'est bien le vôtre..
Auquel cas, vous pourrez le rembourser.
C'est votre conscience qui doit dicter votre conduite.
Cordialement
PS :
votre acheteur est un profil "0" né en avril 2011...
un petit sourire..??
Re: objet ne fonctionnant plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-02-2012 23:25
L'acheteur veut venir me ramener l'objet sur place et exige le
remboursement de l'objet et des frais de port...Est-il dans son droit ???
NB : Il vient de me mettre un litige !!!
Re: objet ne fonctionnant plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-02-2012 23:26
l'ebayeur me dit qu'il a allumé le téléphone puis il s'est éteint
et plus rien !!! plus moyen de l'allumer ...
Re: objet ne fonctionnant plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-02-2012 23:41
re..
est-ce qu'il était encore sous garantie..??
et puisqu'il se propose de vous rencontrer, voyez avec votre acheteur comment solutionner le problème..
Il se peut qu'il soit réparable..
cdt
un petit sourire..??
Re: objet ne fonctionnant plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-02-2012 23:50
Non malheureusement il n'est plus garanti, moi même je l'ai acheté sur ebay.... En tout cas j'espère que l'ebayeur est sincère et qu'il ny a pas d'arnaque la dessous..Déjà qu'il est mineur, je ne savais pas qu'un mineur pouvait s'inscrire...Et il y a quelques temps, j'ai vendu des jeux vidéos à un ebayeur, celui ci m'a mis un litige car les jeux ne fonctionnaient pas...Ne les ayant pas testé, je l'ai cru et j'ai tout remboursé et quelques temps après j'ai vu qu'il vendait des copies de tous les jeux que je lui avais remboursé...grrrr !!!
Re: objet ne fonctionnant plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-02-2012 23:58
Bonsoir,
si votre acheteur est un mineur... c'est autre chose.. !
Il n'a pas le droit de négocier sur le site.. interdit aux moins de 18 ans.. !
http://pages.ebay.fr/help/policies/identity-underage-users.html
signalez-le cas au service client...
et dites lui aussi que vous allez le faire et que son compte sera fermé car illégal..
Vous avez envoyé un appareil qui fonctionnait..
vous n'avez pas lieu de le rembourser maintenant d'autant plus, comme déjà dit, que les retours sont refusés.
et d'autre part, il est en faute..
😉
-- Modifié par lingma85 à 27 Feb 2012 0:00 CET
un petit sourire..??
Re: objet ne fonctionnant plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-02-2012 00:04
Merci beaucoup pour vos infos...Dès demain je contacte le service client !!!
Cdt.
