La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
jamais :8}le promo actuelle, c'est à dire 15 cts, comme vous en aviez parlé il y a quelques temps ?
parce qu'en fait, à partir de novembre, les partic seront toujours gratuits, mais nous à 0,5 cts, c'est ennuyeux non ?
En espérant avoir de vos news prochainement, de votre décision dépend mon départ (en fait, vous vous en fichez, je sais) !!
Un pourcentage de particuliers vendeurs occasionnels ont reçu une offre de ebay pour mette en vente gratuitement et en nombre illimité de début octobre à mi novembre.
Selon les pinkies, le nombre serait: quelques milliers.
ok, effectivement pas cool
ils doivent ficher les bs rentables pour eux !!!
c'est vrai que si la promo 0,15 ne continue pas, je ne mettrai plus beaucoup d'annonce, juste pour récupérer des contacts et ce qui ne se vend pas trop ailleurs, bb va se récupérer toute la drouille
vive nos sites persos
Pareil pour moi, si eBay nous remet son tarif à 0,50cts d'euros, je vais mettre beaucoup moins d'annonces et eBay aura donc beaucoup moins de commission.
Je ne peux tout simplement pas me permettre de mettre des annonces à 0,50cts, c'est bien trop cher.
Ces derniers jours, j'ai eu pas mal de grosses commandes sur mon site perso, ça fait ça de moins de donner à eBay en commission
Notre interet et celui d'eBay est que ce dernier laisse la mise en vente à 0,15cts !