annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

à ebay, avez vous l'intention de renouveller voire conserver à ...

jamais :8}le promo actuelle, c'est à dire 15 cts, comme vous en aviez parlé il y a quelques temps ?
parce qu'en fait, à partir de novembre, les partic seront toujours gratuits, mais nous à 0,5 cts, c'est ennuyeux non ?
En espérant avoir de vos news prochainement, de votre décision dépend mon départ (en fait, vous vous en fichez, je sais) !!
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Départ ou pas, je prendrais déjà de l'avance je serais de toi.

A chaque nouvelle Ebay, ça nous détruit petit à petit, alors après cette promo, je crains le pire...
Message 2 sur 10
dernière réponse

à 0,5 cts, c'est clair je n'y survivrai pas vu le niveau de vente...reste à voir ce qu'ebay va faire !
Message 3 sur 10
dernière réponse

coucou maroc, t'en sais des choses toi hein ? :-x
Message 4 sur 10
dernière réponse

si si, ils nous causent encore, voir les 2 premiers post, on a pas réussi à les achever :^O
Message 5 sur 10
dernière réponse

Bonjour Laura
je ne comprend pas pourquoi les particuliers serait à frais gratuits ? j'ai du louper qq chose ???
Message 6 sur 10
dernière réponse

faut demander à ebay :-x
Message 7 sur 10
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
Bonjour,

Un pourcentage de particuliers vendeurs occasionnels ont reçu une offre de ebay pour mette en vente gratuitement et en nombre illimité de début octobre à mi novembre.

Selon les pinkies, le nombre serait: quelques milliers.

:-x
Message 8 sur 10
dernière réponse

ok, effectivement pas cool
ils doivent ficher les bs rentables pour eux !!!
c'est vrai que si la promo 0,15 ne continue pas, je ne mettrai plus beaucoup d'annonce, juste pour récupérer des contacts et ce qui ne se vend pas trop ailleurs, bb va se récupérer toute la drouille
vive nos sites persos
Message 9 sur 10
dernière réponse

prix-facile
Non applicable
Pareil pour moi, si eBay nous remet son tarif à 0,50cts d'euros, je vais mettre beaucoup moins d'annonces et eBay aura donc beaucoup moins de commission.
Je ne peux tout simplement pas me permettre de mettre des annonces à 0,50cts, c'est bien trop cher.
Ces derniers jours, j'ai eu pas mal de grosses commandes sur mon site perso, ça fait ça de moins de donner à eBay en commission

Notre interet et celui d'eBay est que ce dernier laisse la mise en vente à 0,15cts !
Message 10 sur 10
dernière réponse