le 17-05-2011 18:12
Je n en ai pas (encore) fait les frais, mais j ai une cliente qui ne m'a pas encore évaluée - elle vient d'acheter - qui a l'habitude, au vu de ses évaluations données, de revenir a la charge une seconde fois, genre "tres bien, tout va bien" ensuite en dessous style "finalement article de mauvaise qualité, mécontente" je ne savais pas qu"on pouvait revenir a la charge sur une eval posée! et ce pendant quelle durée??
le 18-05-2011 11:40
Ben jusqu'a 60 jours apres la transaction, je pense, mais tu veux dire qu'elle a rajoute un commentaire apres l'evaluation?
le 10-06-2011 09:34
Je n en ai pas (encore) fait les frais, mais j ai une cliente qui ne m'a pas encore évaluée - elle vient d'acheter - qui a l'habitude, au vu de ses évaluations données, de revenir a la charge une seconde fois, genre "tres bien, tout va bien" ensuite en dessous style "finalement article de mauvaise qualité, mécontente" je ne savais pas qu"on pouvait revenir a la charge sur une eval posée! et ce pendant quelle durée??
le 10-06-2011 09:40
Bonjour,
Puis-je modifier les commentaires d'évaluation et faire supprimer certaines notes ?
Re : Dans la plupart des cas, il est impossible de supprimer les commentaires d'évaluation que vous avez reçus. Les évaluations représentant l'opinion des membres eBay, nous ne sommes pas en mesure de modifier ces commentaires ni d'en établir légalement la pertinence.
Certaines règles de base permettent toutefois d'éviter les évaluations illégales. Nous ne procédons à la suppression d'évaluations et de commentaires que dans des cas exceptionnels, lorsque ces règles ne sont pas respectées.
Pour plus de détails à propos des règlements sur la suppression d'évaluations, consultez la page Retrait d'évaluations et évaluations illégales :
http://pages.ebay.fr/help/policies/inappropriate-feedback-comments.html
Cordialement,
Jérémy
le 15-06-2011 12:18
a chrysilla*jewelry "mais tu veux dire qu'elle a rajoute un commentaire apres l'evaluation?"
oui c est ça ; bon jusqu'a maintenant avec moi elle ne l'a pas fait, mais j ai vu d'autres vendeurs a qui c est arrivé, évidemment l'éval reste verte mais avec un commentaire supplementaire indiquant un changement d'appreciation, je trouve cela surprenant...
le 15-06-2011 12:20
Merci Jeremy, ouff depuis 3 semaines que l'eval est posée, elle n'a rien rajouté. CORDIALEMENT CLAUDINE:-)
le 15-06-2011 12:39
Merci Jeremy, ouff depuis 3 semaines que l'eval est posée, elle n'a rien rajouté. CORDIALEMENT CLAUDINE:-)