annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

éval revue et corrigée...

Je n en ai pas (encore) fait les frais, mais j ai une cliente qui ne m'a pas encore évaluée - elle vient d'acheter - qui a l'habitude, au vu de ses évaluations données, de revenir a la charge une seconde fois, genre "tres bien, tout va bien" ensuite en dessous style "finalement article de mauvaise qualité, mécontente"  je ne savais pas qu"on pouvait revenir a la charge sur une eval posée! et ce pendant quelle durée??

Claudine pour LILIHOLI
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Ben jusqu'a 60 jours apres la transaction, je pense, mais tu veux dire qu'elle a rajoute un commentaire apres l'evaluation?

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 2 sur 7
dernière réponse

Je n en ai pas (encore) fait les frais, mais j ai une cliente qui ne m'a pas encore évaluée - elle vient d'acheter - qui a l'habitude, au vu de ses évaluations données, de revenir a la charge une seconde fois, genre "tres bien, tout va bien" ensuite en dessous style "finalement article de mauvaise qualité, mécontente"  je ne savais pas qu"on pouvait revenir a la charge sur une eval posée! et ce pendant quelle durée??

Bonjour,

Vous pouvez faire appliquer le règlement suivant :

http://pages.ebay.fr/help/feedback/remove-withdraw.html

Cordialement,

Jérémy

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Puis-je modifier les commentaires d'évaluation et faire supprimer certaines notes ?

Re : Dans la plupart des cas, il est impossible de supprimer les commentaires d'évaluation que vous avez reçus. Les évaluations représentant l'opinion des membres eBay, nous ne sommes pas en mesure de modifier ces commentaires ni d'en établir légalement la pertinence.

Certaines règles de base permettent toutefois d'éviter les évaluations illégales. Nous ne procédons à la suppression d'évaluations et de commentaires que dans des cas exceptionnels, lorsque ces règles ne sont pas respectées.

Pour plus de détails à propos des règlements sur la suppression d'évaluations, consultez la page Retrait d'évaluations et évaluations illégales :

http://pages.ebay.fr/help/policies/inappropriate-feedback-comments.html

Cordialement,

Jérémy

Message 4 sur 7
dernière réponse

a chrysilla*jewelry "mais tu veux dire qu'elle a rajoute un commentaire apres l'evaluation?"

oui c est ça ; bon jusqu'a maintenant avec moi elle ne l'a pas fait, mais j ai vu d'autres vendeurs a qui c est arrivé, évidemment l'éval reste verte mais avec un commentaire supplementaire indiquant un changement d'appreciation,  je trouve cela surprenant...

Claudine pour LILIHOLI
Message 5 sur 7
dernière réponse

Merci Jeremy, ouff depuis 3 semaines que l'eval est posée, elle n'a rien rajouté. CORDIALEMENT CLAUDINE:-)

Claudine pour LILIHOLI
Message 6 sur 7
dernière réponse

Merci Jeremy, ouff depuis 3 semaines que l'eval est posée, elle n'a rien rajouté. CORDIALEMENT CLAUDINE:-)

Bonjour Madame,

Merci beaucoup et bonne continuation sur eBay !

Bonne journée !

Cordialement,

Jérémy

Message 7 sur 7
dernière réponse