La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Voila maintenant 1 mois que les modifications censées décupler les ventes et aider les vendeurs ont eu lieu.
Il serait interressant que chacun rapporte son bilan du mois afin qu'Ebay fasse 'remonter les informations' ;-).
Nous concernant perte de CA de 30% sur le mois.
Certains produits que nous vendions régulièrement n'ont pas été acheté du mois.
Seul point positif la baisse des tarifs d'insertion avec la boutique Premium.
Pour moi aussi très peu de vente sauf une légère recrudescence lors de la promo des 10 % offert par ebay ou mes ventes ont un peu decollés...Même problème dans ma vrai boutique physique ou actuellement peu d'acheteurs...Espérons que le problème va se resoudre très vite sinon faudra penser a changer de job...
à nouveau chute du chiffre après la promo 10%, mes annonces se retrouvent encore dans les dernières pages, c'est encore et encore la catastrophe !!Pourquoi ebay à changer , pour le tri par pertinence, tout fonctionnait très bien avant !! dépéchez vous de réagir on étouffe nous vendeur pro, qui va payer nos charges ?
Tu sors devant ou pas, ben tu vend pas quand même
Oui C'est bien là le drame
je dis que ça vient principalement des petites annonces et en particulier parce que les pages d'accueil sont pré-cochées vers ces annonces.
Chez moi pour mes deux pseudos c'est comme ça.
Ca y est de nouveau baisse du CA énorme baisse d'aillieurs aprés une timide reprise . Mais qu'es-ce que c'est que ce cirque !!!!! Ce site devient NUL et sans interêt !!!!