annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

12% DE COMISSION sur les cd, vinyls, C'EST INADMISSIBLE !

salut

personnelement je trouve que 12% de comission sur les cd,vinyls, revues...est extremement exagéré
Cela m'oblige a ne rien mettre a vendre pendant les 2 mois ou cette offre est active, et si ca devait continué, j'arreterai carremnt de vendre sur ebay !

je ne vend que dans la partie cd, vinyl, les prix dinsertion n'ont jamais etait un probleme pour moi vu que je chargais toutes mes anonces lors des promo a 0.10e ou sur ma boutique a 0.01e

par contre la donner 12% !!!!! de commission c'est inadmisible et ""je pense pouvoir trouver moins cher ailleurs""

si on ajoute paypal on monte 17%, non mais faut pas deconner quand meme...

jusque la je trouvé que ebay aider franchement bien, et aller toujours dans le bon sens, mais alors la je suis vraiment dessus.

j'espere vraiment qu'il y aura bcp de personne qui feront pareil et que ebay retablira un comission corecte dans cette section
Message 1 sur 116
dernière réponse
115 RÉPONSES 115

sauvageone59
Non applicable
mouarfff .... tu majore tes frais d'port et hop englobée la com et en plus t es gagnant ;):)+ pratiquer le groupage d objet payant 0,50€ ou 1 € par objet supplementaire et ca permet d englober le port , l emballage et .... les "frais annexes" 😉

*seulement 1% de raleurs sur les frais de port .. 😉 et je l'envois "gentiment" acheter ailleurs ... la ou la vie est moins chere ... ;):)

. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 2 sur 116
dernière réponse

Vi c est bien cette methode mais ca marche pas tjr si je en crois ton profil et ton recent neutre 😉

neutre : attention au frais de port ...
Message 3 sur 116
dernière réponse

attention cela ne marche que pour les prix fixes !!!! les encheres et les articles en boutiques ne sont aps concernes la commission reste la meme qu'habituelleemnt
Message 4 sur 116
dernière réponse

angels121
Non applicable
Bonsoir,

Oui tu as raison, mais Ebay fait certainement un essai sur 2 mois et 2 catégories et si c'est concluant, nul doute qu'ils l'étendront à toutes les catégories à prix fixes et très certainement à celles aux enchères.
Je pense que c'est inévitable car les vendeurs préfèreront se faire rogner la marge de 7% en essayant d'augmenter leur prix fixe plutôt que de payer beaucoup de frais d'insertion, surtout pour les objets qu'ils ne vendent pas.
Dans ces conditions, je ne vois plus très bien l'intérêt de continuer à vendre principalement sur Ebay, car pour une commission à peine plus élevée, d'autres sites à prix fixe permettent de laisser indéfiniment un article en vente sans être obligé de repayer 1 centime d'euros et surtout de perdre du temps à la remise en vente des annonces tous les 10 jours.
Pour ma part, quitte à perdre mon statut de PS, qui ne me rapporte rien de plus que le plaisir de participer aux discussions du forum, je ne mets plus rien en vente pendant ces 2 mois d'essai, voir l'autre discussion que j'avais lancée il y a quelques jours.
Après je verrai car je trouve que sur Ebay, il y a trop de problèmes non réglés, enchères annulées avec commissions non remboursées si on ne les réclame pas, enchères retirées arbitrairement pour des causes de racisme avec menace de fermeture de compte(on m'a retiré des enchères de livres historiques d'édition des discours de Mussolini pendant que de nombreux exemplaires de Mein Kampf d'Hitler se vendent à partir de l'Allemagne et de l'Autriche !!!), Obligation de relancer plusieurs fois de plus en plus d'acheteurs qui ne payent qu'après plusieurs semaines voir jamais, maintien de comptes de personnes ne donnant pas suite à leurs achats et ayant jusqu'à 25% d'évaluations négatives...etc...

Bonne nuit à tous.
Message 5 sur 116
dernière réponse

angels121
Non applicable
Je constate que la censure fonctionne toujours aussi bien puisque 3 des mots que j'ai utilisés ont été remplacés par des étoiles. On va donc jouer aux devinettes. Le premier signifie, lorsqu'on reproche ses origines à quelqu'un, le deuxième est le nom de l'homme qui dirigeait l'Italie pendant la deuxième guerre mondiale et le troisième celui qui dirigeait l'Allemagne durant la même période.
C'est vraiment surprenant qu'Ebay ait un programme automatique qui supprime ces mots dans ce forum alors qu'ils ne l'utilisent pas pour bloquer, dès leur mise sur le site, les annonces dans lesquelles figurent ces mots !!!
C'est vrai qu'il y a une différence de taille, dans ce forum, ils ne risquent pas de rater une commission comme lorsqu'ils suppriment une annonce. L'argent, toujours l'argent.
Message 6 sur 116
dernière réponse

Ben vi mais c est ca qui est assez drole tout le monde se plaint d ebay et de paypal mais tout le monde s en sert ...

Il est dommage de voir que les gens commencent a reagir en allant sur d autre site si ebay reste a 12 % de com alors qu il aurait pu le faire avant et de ce fait ebay pour reagir aurai peut etre baisse ses frais .

Pour memoire quand ebay a racheter ibazar les frais d insertion ont ete hyper eleve donc les gens sont parti , resultat ebay france avait baisse les frais d insertions .

aujourd hui ebay a balayer la concurrence en enchere les 2 concurrents en prix fixe ont par contre 3 defaut
-il ne sont pas tres connu hors de france ( ca a des avantage et des desavantages )
- pour les vendeur de trocante ou d autre truc dont ils veulent que le prix monte la bas ca marchera pas .
- si tu vend bcp il te faut une tresorerie d avance car le nombre de gens ne validant pas avoir recu leur objet est assez important il n est pas rare que le site me doivent 1000 euros de vente ( port inclus ) qu il me reverse le 20 du mois d apres .

Donc c est regrettable de voir que c est au pied du mur que les gens reagissent .

Ebay a observer les concurrents maintenant il font un peu comme eux et si tu veux etre sur d etre payer sur ebay ( avec tjr un risque d alerte paypal ) tu coche la case paypal immediat requis comme ca seul celui qui va payer ( par paypal ) achetera ton objets .

L'argent, toujours l'argent. c est le but d ebay comme de nous tous le principe c est de gagner de l argent sinon autant filer les livre au secours catholique 😉 ebay c est pareil leur but est de gagner de l argent .

Puis comme je disais autant un jour price sera eux donc il ne faut pas dire trop vite je quitte ebay 😉 regarde ce lien
http://product.half.ebay.com/Freakonomics_W0QQtgZinfoQQprZ43421630 c est pas beau ebay amerique et le price amerique ? tu peux acheter neuf , comme neuf , etat moyen et en bas t as meme les liens pour les enchere si tu prefere essayer d avoir le livre a un bon prix ^_^
Message 7 sur 116
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
@kame "Vi c est bien cette methode mais ca marche pas tjr si je en crois ton profil et ton recent neutre

neutre : attention au frais de port ... "

vi bein voila le 1% cité plus haut !! 😉 🙂 mouarfff t as qu'ca a foutre de veiller , surveiller, denoncer, 😞 😉 t as vraiment une vie .... pationante 😉

triste france 😞

heureusement qu a dunkerque y nous reste le carnaval pour oublier pendant 3 mois la tristesse et le morbide de notre societe ... 😉 🙂

. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 8 sur 116
dernière réponse

vi bein voila le 1% cité plus haut !! mouarfff t as qu'ca a ****** de veiller , surveiller, denoncer, t as vraiment une vie .... pationante

hé be tu vois de la delation partout toi hein 🙂 y a pas de honte tu donne des conseils ( pas toujours tes futé ) il est normal de montrer que ca ne marche pas a tout les coups.

y a juste a cliquer sur ton profil 🙂 puis serieux c ets bien ton systeme a force de prendre les acheteurs pour des c... il y en aura de moins en moins.
.
Tu devrai facturer de la main d oeuvre aussi

Faut pas avoir honte calimero 🙂

LA tristesse et le morbide c est toi qui le creer et qui le voit partout mais ca te fera du biens de sortir du monde virtuel ou tu te sent traqué et denoncé .
Message 9 sur 116
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
fais ton beste et laisse braire les commeres ... 😉

si tu comprends pas cherche un lexique dunkerquois !! 😉

Message 10 sur 116
dernière réponse

bah y a pas besoin de te comprendre continue de donner de si bon conseil 🙂
Message 11 sur 116
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
bien sur continue donc alors que les frais augmentent a rogner sur tes faibles marges ... c est vrai que ca c est certainement du conseil de pro 😉 mouarfff mais pro de quoi ... ? 😞

Message 12 sur 116
dernière réponse

Heu c est pas moi qui vais fouiller les poubelles ou acheter des produits perimé ( confere ton blog ) donc pour les lecons de marges je te remercie mais je ne pense pas qu elle me seront utile 😉

Un client satisfait est un client que tu fidelise , un client que tu arnaque de facon visible ( comme le port ) je ne pense pas que tu le revoie .

De toute facon c est ton style lol un peu d argent sur le port , les annonces j en parle pas parceque tu va encore cirer a la delation mais bon tu sais les truc blanc sur fond blanc 😉 les soi disant maigres revenu on va pas revenir dessus .

Qu avais tu dit aussi un soir ah oui" si le client se plaind mais qu il a pas pris un suivi tant pis au pire t aura un negatif"

Non c est dans le style la "sauvageonne touch ":)
Message 13 sur 116
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
c est bo les forums asceptisés , ou on essaye de se dire des vacheries tout en restant courtois ,quel exercice skyzophrénique exarbé .........le grand ecart !!:^O
I smile sweetly !!! and I say " don't worry" ♫♫♫♪

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 14 sur 116
dernière réponse

Lol non pas de vacherie je dit ce qui est je n invente rien 🙂

Attend faut areter le delire 2 minute un vendeur particulier qui vend ce qu il trouve dans les poubelles ( j invente pas c est dans son blog ) qui gratte un peu sur le port en plus , ne paye rien en charge ou autre arrive pas a s en sortir et doit acheter des produit perimé ???

En general justement celui qui vend ses bien perso 😉 le fait pour ameliorer sa vie .

Et si tu n as rien de l'etat j ai connu ca tu as le secours catholique , le secours populaire , les resto du coeur , l assistante social et les fameux ticket , etc , encore plus si tu ne vis pas seul et que tu as plusieurs personne a charge .

Donc il n y a pas besoin d aller chercher les produits qui arrive en bout de date .

Ensuite justement quand tu as peu d argent tu fais des choix soit tu dit a tes enfants de faire avec ( par exemple ) , soit tu paye des license a 250 euros pour du hockey .

donc je veux bien ecouter calimero mais faut arreter de tirer sur la corde du pauvre malheureux .

Ou alors c est qu on a un train de vie vraiement haut pour ne pas s en sortir .

Alors je suis pro de quoi ?? en tout cas surement pas pro du concerto en violon pour faire pleurer dans les chaumiere ca c est sur , d autre excelle en ce domaine 🙂
Message 15 sur 116
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
Ptr... j aurai du me relire ........:^O mortelles les fautes !!

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique
.
Webglandeur
Message 16 sur 116
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
kame tu fais Zorro dans la vie ?B-)moi je fais spectacificateur de la vie .........parfois je pacifie aussi , des fois un peu d huile !!! ça fait pas de mal !!!ça rechauffe !:^O

.
Webglandeur
Message 17 sur 116
dernière réponse

Donc apres les vendeur pro clochards ( ou voué a le devenir ) ou smicard on a les vendeur non pro sdf ???

Il me semblait qu on ( certain ) choisissait justement de reste du cote obscur de la force 😉 pour ne pas devenir clochard a court terme apres le passage de l urssaf ...et mettre du beurre dans les epinard .
Message 18 sur 116
dernière réponse

lol non pas zorro

je dit ce que je pense ca fait 6 mois que je vois le meme numero de malheureux je suis tout fait d accord qu il y a eu une chute mais une fois touche le fond on remonte, et quand on est remonte il faut arreter de jouer le calimero .

;)
Message 19 sur 116
dernière réponse

p.s : comme j ai recu des email pour ce sujet je n attaque personne sur sa vie privée puisque le lien qui mene au blog de sauvageone est sur la plupart des ses annonces et qu il parle lui meme de certaine chose dessus ( je n invente rien 😉

bonne nuit 😛
Message 20 sur 116
dernière réponse