meuhhh.... trop fort eul kame tu nous fais un record de post soporifique ...
un monologue de comptoir ...
quoi qu il en soit t es quand meme un sacré fouille- M--de
😉
j ai bien les mickey comme toi derriere un clavier
😉
arrete un peu de t'occuper des autres et de leurs vies et reconcentre toi sur ebay ...ca t evitera de dire des co--eries ....
😞 quoi que ...? venant d'toi j'suis pas certain qu'ce soit possible ....quand tu s'ras riche ...essaye la greffe de neurones
😉
alors afin que tu puisse prendre des notes ( pour tes prochains post ) j'vais recapituler et remettre tout ca en place et dans le bon ordre
😉
t es pret ?
😉 :
-oui je ne bosses plus
😉
-oui j ai du mal a joindre les deux bouts
😉
-oui il m est arrivé de trouver des truc que je vends ou ai vendu sur ebay dans des poubelles ( plutot des bennes servant a vider une maison apres un deces ) entre autre mes affiches de la guerre
😉
-oui j achete regulierement des produits a date courte ( moins cher ) au p'tit supermarché du coin
-oui ma fille fait du hockey et ca coute ( mais c est pas avec tes ronds ) ( l autre fait d'la dance )
😉
-NON je n irais pas tirer la manche aux bureaux d aides sociales , secours populaires, resto du coeur je prefere mon system ou tu ne dois rien a personne
😉
-oui je ne touche ABSOLUMENT aucunes aides ( secu , chomage , rmi etc ) mais au moins personne ne fais de moi un assisté
😉
-oui j aimerais bien me remettre a mon compte si c'la eté viable mais pas n importe comment ni a n'importe quel prix
😉
-non je suis pas calimero
😉 sinon j irais pleurer partout pour avoir de la tune , mais faut pas toucher a mon gagne pain
-oui je vivote de ce que je vends sur ebay ( surtout les 30 derniers jours ( du mois ) ) car c est actuellement d'un point de vue physique et administratif la seule chose que je puisse faire ...du moins en attendant un eventuel reclassement proffessionel etant toujours actuellement en arret maladie non remunéré
😞
-oui je te trouve ridicule , minable et pitoyable de faire ainsi devier le debat mais comme je n ai rien a cacher et n est honte de rien ca me derange pas d en parler
😉
j espere que cette fois t as tout bien noté !!!
😉 des fois qu'tu voudrais en faire un roman ...
😉
***ps: regarde bien ma signature ...
😉 🙂
.
si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..
http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)