annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

12% DE COMISSION sur les cd, vinyls, C'EST INADMISSIBLE !

salut

personnelement je trouve que 12% de comission sur les cd,vinyls, revues...est extremement exagéré
Cela m'oblige a ne rien mettre a vendre pendant les 2 mois ou cette offre est active, et si ca devait continué, j'arreterai carremnt de vendre sur ebay !

je ne vend que dans la partie cd, vinyl, les prix dinsertion n'ont jamais etait un probleme pour moi vu que je chargais toutes mes anonces lors des promo a 0.10e ou sur ma boutique a 0.01e

par contre la donner 12% !!!!! de commission c'est inadmisible et ""je pense pouvoir trouver moins cher ailleurs""

si on ajoute paypal on monte 17%, non mais faut pas deconner quand meme...

jusque la je trouvé que ebay aider franchement bien, et aller toujours dans le bon sens, mais alors la je suis vraiment dessus.

j'espere vraiment qu'il y aura bcp de personne qui feront pareil et que ebay retablira un comission corecte dans cette section
Message 1 sur 116
dernière réponse
115 RÉPONSES 115

monsieurdeux
Non applicable
perso ça fait 1an 1/2 que je suis le forum .......je vois pas de malheureux , je vois des mecs qui prennent leur décision d autres qui ignorent volontairement , BASTA .............c est pas en leur rabachant 24/24 que tu fais avancer l affaire !!
A moins qu un brin de jalousie pour les risques qu ils prennent payant ou pas deviennent une obsession pour toi ?

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 21 sur 116
dernière réponse

rhoo jaloux de quoi ? 🙂 peut etre du carnaval y en a pa
pas ici on a bien le fertival d avignon mais c est le off c est pas top , le in c est payant 😞

Bah le forum c est par vague quand c est creux je vais dessus 🙂 j ai commencer sur ibazar un court passage sur aucland et un retour sur les forum ici :)( 2 ans apres une affaire de justice sur les forum ebay entre moi et un autre forumeur 🙂

C est dommage quelque grand nom ne viennent plus depuis un bail haryssa , niambai , chacal / soleil15 etc ... d autre sont mort ( bob22 😞 et de grand poete philosophe comme seolane/cardamone /etc ... on ete remplace par d autre encylopedie 🙂
Message 22 sur 116
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
2 ans apres une affaire de justice sur les forum ebay entre moi et un autre forumeur
ah wai quand meme .........:-(

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique
.
Webglandeur
Message 23 sur 116
dernière réponse

Vi lol mais a l epoque j etait plutot comme sauvageon rebellz mdr 🙂 et l'autre plutot coincé ( comme moi ? rhonn non ) .

bah on a bien ris et a l epoque la chargée de forum m apellait chaque 2 jours et lui l appeler aussi , mais bon elle bosse plus chez ebay dommage elle etait sympa .
Message 24 sur 116
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
perso en quelques mois j ai vu le changement du forum , on se marait plus avant ........sans se faire de proces ,la tchatche c est tt ......domage !!!
Trop de tetes ont ete coupés depuis septembre !!
les affaires vont pas trop bien .......donc vite montrons les responsables du doigt ...ça soulage certains !

.
Webglandeur
Message 25 sur 116
dernière réponse

bah non les affaire ca va il est bien ce forum on pas tous les meme avis c est pas plus mal si on pensait tous la meme chose ca serai c..ant 😉

ben ca il en manque des tete a un moment j etait la je revient quelque mois apres plus de bcp de gens d avant ( moero avant de se declarer , master , etc .. ) quelque nouveau dmp , moussa , sauvageon etc ...

regarde ici : http://forums.ebay.fr/forum.jspa?forumID=46&start=1720 a l epoque javais otaku-shop comme pseudo 🙂 certain sujet comme cuila : Commercial et pas commercial ont peu change par contre part quelque forumeur la plupart ne viennent plus ici.

LE probleme aussi c est qu a part quelque poste de joute entre 2 pseudo et quelque truc sympa on revient souvent sur les meme sujet ; panne d ebay , faux emails , paypal ,etc ...

ce sujet aussi etait bien " et la prime d ebay au fait ???" sur la meme page , tu notera qu en 2004 ebay nous repondait plus souvent mais ca a peu avance tjr rien pour cette prime ebay ....
Message 26 sur 116
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
meuhhh.... trop fort eul kame tu nous fais un record de post soporifique ...
un monologue de comptoir ...

quoi qu il en soit t es quand meme un sacré fouille- M--de 😉
j ai bien les mickey comme toi derriere un clavier 😉

arrete un peu de t'occuper des autres et de leurs vies et reconcentre toi sur ebay ...ca t evitera de dire des co--eries .... 😞 quoi que ...? venant d'toi j'suis pas certain qu'ce soit possible ....quand tu s'ras riche ...essaye la greffe de neurones 😉

alors afin que tu puisse prendre des notes ( pour tes prochains post ) j'vais recapituler et remettre tout ca en place et dans le bon ordre 😉

t es pret ? 😉 :

-oui je ne bosses plus 😉

-oui j ai du mal a joindre les deux bouts 😉

-oui il m est arrivé de trouver des truc que je vends ou ai vendu sur ebay dans des poubelles ( plutot des bennes servant a vider une maison apres un deces ) entre autre mes affiches de la guerre 😉

-oui j achete regulierement des produits a date courte ( moins cher ) au p'tit supermarché du coin

-oui ma fille fait du hockey et ca coute ( mais c est pas avec tes ronds ) ( l autre fait d'la dance ) 😉

-NON je n irais pas tirer la manche aux bureaux d aides sociales , secours populaires, resto du coeur je prefere mon system ou tu ne dois rien a personne 😉

-oui je ne touche ABSOLUMENT aucunes aides ( secu , chomage , rmi etc ) mais au moins personne ne fais de moi un assisté 😉

-oui j aimerais bien me remettre a mon compte si c'la eté viable mais pas n importe comment ni a n'importe quel prix 😉

-non je suis pas calimero 😉 sinon j irais pleurer partout pour avoir de la tune , mais faut pas toucher a mon gagne pain

-oui je vivote de ce que je vends sur ebay ( surtout les 30 derniers jours ( du mois ) ) car c est actuellement d'un point de vue physique et administratif la seule chose que je puisse faire ...du moins en attendant un eventuel reclassement proffessionel etant toujours actuellement en arret maladie non remunéré 😞

-oui je te trouve ridicule , minable et pitoyable de faire ainsi devier le debat mais comme je n ai rien a cacher et n est honte de rien ca me derange pas d en parler 😉

j espere que cette fois t as tout bien noté !!! 😉 des fois qu'tu voudrais en faire un roman ... 😉

***ps: regarde bien ma signature ... 😉 🙂

. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 27 sur 116
dernière réponse

j aimerais bien me remettre a mon compte si c'la eté viable

Mais non malheureux ne fait pas ca vu que deja tu as du mal au black a y arriver c est sur que declaré tu irai dans le mur donc c'est bien ce que je disais pour les conseil et histoire de marge tu es mal placé .

je prefere ton autre signature : "de toutes facon les gens peuvent bien penser ce qu ils veulent je ne les calcule meme plus ... pour moi ils sont inexistants , transparents, invisibles ...."

pour quelqu un qui ne calcule plus les autres et meme si ca fait plusieurs fois que tu dis je ne parle plus a kame je vois que je te fais tjr teagir 🙂
:-x
Message 28 sur 116
dernière réponse

prbprc
Non applicable
je t'ai enfin compris kamé:
un pseudo déclaré (powerkbis.seller)pour l'illusion
un autre en powerblackseller pour faire un peu d'argent,
le troisième en préparation pour l'année suivante....
Message 29 sur 116
dernière réponse

hmm non un seul pseudo pourquoi faire de l argent au black ? pourquoi faire aussi des maxi marge en etant impose sur le revenu ?

PAr contre ce mois ci 1 salon en france ( voir des grossistes ) , 1 bourse de collectionneur ( pour denicher de bon lots ) sur la cote d azur , un fournisseur a voir en espagne ca fait 9 nuit d hotel 6 jours sur la cote d azur 3 jours a barcelone .

Je te l ai dit vous ne savez pas faire si je refuse de fournir des boutiques c est pour une raison je ne veux pas depasser le regime franchise de tva .

Mais je comprend tres bien ton point de vue on voit deja qu un vendeur particulier a du mal a finir la fin du mois en faisant de maxi marges et ayant tres pe ude frais ( l acces internet et le scotch pour faire les colis ) donc il est clair que declare il coulerai mais bon faut choisir dans la vie si tu veux etre proprio d un palace faire des cours de yoga , d equitatio net etc .. c est sur qu il faut de grande rentree d argent 😉

J ai pas besoin de faire de black lol en plus ca me ferai bien chi.. de devoir faire la queue pour envoyer les colis au black ( puisque si j utilise mon contrat poste ca se verra assez vite 400 colis facture 500 expoedie / mois ca poserai un probleme 😉

Je regarde ce forum , je regarde les chiffre de power sellelrs du mois apparement pas mal de gens declare " des smicard du net " ou des " chinois du travail" vendent depuis un moment et ne sont pas clochard.

Maintenant pour en revenir a moi si tu prefere augmenter ton salaire et donc ton imposition pour te payer une semaine au ski fait , moi je prefere bosser ( un bien grand mot ) en allant voir des fournisseusr et en profitant de mon temps libre ( pis jaime pas le ski je prefere la cote d azur ) .

En plus avec ce mois surcharge de deplacement je peux meme pas aller en allemagne ou il y avait la " Nuremberg Toyfair"

Non ca va ca marche tres bien mon affaire
-1 ere année 6 mois dactivite 4500 euros de perte ,.
- seconde année 12 mois d activite triplement du chiffre d affaire et tjr 4500 euros de perte ( pas 3 X plus )

On verra bien cette année mais je te rassure j ai pas besoin de caisse au black ce qui en vpc est tres dur ou alors tres c. , voir suicidaire

Parceque les vente du second pseudo l argent en cheque ou paypal tu le met ou ? 🙂 si tu as une technique pour blanchir l argent tu me le dis ca pourra tjr me servir pour le jour ou je change d activite si tu me dit la petite amie , la fille les grand parent je te le dit de suite les impots le verifie aussi .

Non il ya un seuil de fonctionnement qui marche tres bien et la plupart des vendeur pro que jai vu parler de leur affaire sur ce forum ne tourne pas a des marges de 2X , 3X etc ...

il faut juste ne pas peter plus haut que son c.. et en principe on s en sort tres bien 🙂
Message 30 sur 116
dernière réponse

Remarque qu il va y avoir mieux qu etre pro tu pourra bientot faire un cpe ( pour les moins de 26 ans ) prendre un credit a la banque ( puisque ca sera possible ) et te faire virer n importe quand durant les 2 ere années ( le credit par contre faudra le payer .. ) .

apres les patron clochard les cdi clochard 🙂
Message 31 sur 116
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""Et si tu n as rien de l'etat j ai connu ca tu as le secours catholique , le secours populaire , les resto du coeur , l assistante social et les fameux ticket ""

J'aime bien cette mentalité de cautionner l'associatif. Ce qui est du ressort de l'état est maintenant pris en charge par le bénévolat et tout le monde applaudit. Douillet et Bernadette passent sur TF1 en début de soirée, quelle aubaine pour le politique qui déroule le tapis rouge et se lave les mains, trop heureux de se décharger.

Envoyons aussi le rmiste taxer ses proches, sa famille. L'état file 400 euros au rmiste sachant qu'il ne peut pas s'en sortir, et qu'il aura sa famille derrière (sinon reste les ponts), un racket passif fondé sur les valeurs familiales.

Y a vraiment des lachetés qui veulent oublier les démissions du politique par confort d'analyse et préfèrent fouiner dans le plat de lentilles du voisin pour finir par lui conseiller l'aumone.
Message 32 sur 116
dernière réponse

Quel aumone ? c est peut etre mieux d aller au resto du coeur que de fouiller les poubelles ou manger des produit limite date de peremption .

Ca sert a ca sinon autant dire pour ne pas faire l aumone jai prefere faire un hold up je me debrouille seul moi meme 😉
Message 33 sur 116
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Pour l'instant c'est toi qui fouille dans les poubelles des autres
Message 34 sur 116
dernière réponse

rhoo je constate c est tout pas besoin de fouiller 🙂
Message 35 sur 116
dernière réponse

pis je fouille pas quand tu t exprime sur un forum il faut etayer un minimum .

donc jai ecouter vos histoire sur les pro et le comemrce j ai laisser tomber ca ne sert a rien on va pas revenir dessus .

Je vois quelqu un qui dit grattons sur le port et je lui dit tiens t as eu un neutre cause de ca on me dit viva la delation ...

Je vois le meme mec qui dit il faut vendre au black ( soit ) pour se faire de l argent en me conseillant a moi de m occuper de mes marges et de garder mes conseil , mais en meme temps dans ce qu il dit sur son blog libre d acces on lit qu il n arrive pas a joindre les deux bout .

Faut savoir si tu arrive pas assumer un debat c est pas mon probleme si je vendais au black je ne viendrai pas ici faire mon numero lol ( je ne suis pas encore a tendance suicidaire) meme si on me ressort regulierement un compte pro un compte au black mdr .

Donc j accepte les remarque des autres mais il ne faut pas avoir peur de s assumer.

Donc je te le dit ca te plait ca te plait pas c est pas mon probleme un forum est fait pour debattre je ne vais pas changer mon point de vue pour etre dans le meme sens que toi .

cordialement 🙂
Message 36 sur 116
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Salut, Kameha!°)
Content de voir que tes affaires progressent....
Je pense qu'effectivement, en bossant dûr et si l'on est peu exigeant, on peut s'en sortir sur ebay (et ailleurs)!
Ca, c'est pour les deux premières années, les plus dures. Après, je pense que cela peut cartonner (fidélisation des clients satisfaits, notoriété acquise, capitalisation du travail fourni, confiance des fournisseurs-->marges supérieures et délais de règlement plus longs).
Attention aussi à la fiscalité (c'est vrai,que le régime micro et l'exo TVA ne sont bons qu'en phase de démarrage, ou de test officiel du marché).A +!°)
Message 37 sur 116
dernière réponse

kikoo jpr

De toute facon d apres ce que j ai vu la 1ere année on fait rarement du benefice ensuite vi comme tu dit i l faut faire gaffe moi je susi en reel simplifie , je ne fais pas d abus de bien sociaux genre se payer des fringue perso avec la societe etc .. mais je profite de ma societe j ai une deplacement a faire j prend le train en seconde classe je reste sur place je fais boulot et semi vacances en meme temps ( mes soirée sont libre ) .

Le probleme c est qu en general les gens pensent je vais acheter 10 euros vendre 200 et je serai imposer sur 190 ... ca c est clair que si tu fais des marges de folie tu sera taxe de folie .

j ai un fournisseur qui me livre et me fait payer en lcr a 30 jours donc ca va mais c est sur que si tu commande 5000 euros de marchandise et que tu n en vend que 1000 t es mal , donc il faut savoir gerer et surtotu ne pas baisser les bras d entrée .

j ai un deficit mais mon but ne sera jamais de faire un revenu maxi un bilan equilibré ca sera deja bien 🙂
Message 38 sur 116
dernière réponse

Il faut 3 ans pour creer une affaire, passer ce cap la, normalement c'est bon. La plus dure n'est pas la premiere annee celle la c'est du beurre, c'est l'euphorie souvent meme, mais la deuxieme peut etre fatale, surtout s'il y a eu une mauvaise gestion du stock, (beaucoup d'invendu). Aprés 3 ans logiquement ca tourne tout seul. Dans le metier on en voit beaucoup arriver la fleur dans les dents et repartir avec la fleur 😐
La pire des situations c'est, je vais me rattrapper sur ce coup.
Mais ca reste un beau metier:-x
Image hosting by TinyPic
Message 39 sur 116
dernière réponse

Vi c est vrai 🙂 on reste quand meme assez libre
Message 40 sur 116
dernière réponse