annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

3 nouveaux TKO AVIS annonces retirées ...

coni74annecy
Non applicable
c'est reparti...déjà que les affaires ne marchent pas en ce moment... tout à l'heure je découvre que 3 achats récents sont en fait le résultat de piratage de comptes...et hop 3 annonces disparues, tout à refaire ... j'en ai MARRE ...je suis découragée...

murielle
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

patoche02300
Non applicable
le speudo pour le mettre dans ma boite noir.
Il faut du courage car les ventes sont calme et c'est partout pareil,il faut attendre la fin des vacances et le debut du moi apres que les payes et les alloc soit dans le porte monnaie.
Message 2 sur 13
dernière réponse

coni74annecy
Non applicable
navrée mais je n'ai plus le pseudo, les objets concernés n'apparaissent plus nulle part dans mon gestionnaire...
Message 3 sur 13
dernière réponse

patoche02300
Non applicable
oui effectivement il n'y a pas possibilite de les retrouves,ebay les effaces,donc si tu a deja fait une vente avec ces articles,cela vas,tu reprend l'annonce sinon il faut tout recommencer
Message 4 sur 13
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
c'est du bricolage mais çà peut aider si tu n'as pas de trace, tapes le mot principal de ton annonce dans la recherche d'outlook (éventuellement dans les objets supprimés aussi) les emails comprenant ce mot vont apparaitre et avec un peu de chance si tu n'as rien effacé tu retrouvera le mail de mise en vente ou celui te confirmant l'objet vendu, dedans il y le numero d'objet avec lequel tu peux recuperer ton annonce et faire la remise en vente
Message 5 sur 13
dernière réponse

coni74annecy
Non applicable
merci bcp pour le tuyau, j'ai retrouvé !!! c'est sympa !!
Message 6 sur 13
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
vi mais ca nosu dit tjr pas quel est le pseudo ...
Message 7 sur 13
dernière réponse

coni74annecy
Non applicable
oui mais je l'ai pas retrouvé le pseudo ...désolée et il n'apparait pas dans le mail ebay....
Message 8 sur 13
dernière réponse

francaro45
Non applicable
J'ai eu le cas aussi de piratage de compte et achats sauvages. Cela concerne 22 annonces. j'ai été obligé de tel à ebay car elles avaient été annulées donc impossible de les remettre en vente sans tout recommencer. Ebay les a remis dans le circuit immédiatement et ils travaillent parait-il sur un système permettant la remise en vente simplifiée en cas de piratage... Suite au prochain épisode...
Message 9 sur 13
dernière réponse

patoche02300
Non applicable
oui François,cela fait pas mal de temps qu'ils travaillent dessus.Entre les fantômes,les piqueurs de photos et d'annonces etc etc vivement que cela soit tout en ordre;mais je pense il faut que tu reduise le nombre des produits que peut faire un acheteur,cela reduira deja la souffrance.Moi trois articles pour le même acheteur sur dix jours c'est deja bien je pense.
Patrick
Message 10 sur 13
dernière réponse

les_tresors_de_justine
Non applicable
le coup de la recherche outlook, c'est aussi très utile lorsqu'on reçoit un chèque sans aucune autre indication. Surtout si on vend pleins de trucs au même prix, ça peux vite devenir galère. bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 11 sur 13
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
oh oui quantité de chèques à 12.24 ou 11.24 non identifiés, c'est quotidien

variante :

libellé d'un virement indiquant "achat sur ebay":-)
Message 12 sur 13
dernière réponse

coni74annecy
Non applicable
j'ai retrouvé le pseudoi piraté ! à vos tablettes :
RUDOLFHIRT !!
Message 13 sur 13
dernière réponse