La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Un membre a remporté 3 de mes encheres. Pour l'instant il ne m'en a payé qu'une seule. Il a même encherit sur de nouveaux objets apres avoir remporté le premier objet.
Maintenant, il m'écrit qu'il ne veut plus que le premier qu'il m'a payé.
Que faire ?
En envoyer un seul et m'assoir sur les frais de mise en vente ?
ben non tu t'arrange avec lui , tu passe pour un bon pro que tu n'est pas et qui joue à la marchande , tu essais d'etre commercant quoi!!! tu lui propose d'ouvrir un litige d'annulation de vente d'un commun accord pour que tu puisse recuperer tes frais de ventes normalement , et tu lui propose de faire ensemble des eval positive pour bonne entente et bonne communication !
c'est simple t'es un partic qui joue au pro donc va jusqu'au bout et soit commercial ! tu verra que tes eval s'en porteront que mieux ! c'est juste mon conseil voit aussi ce que te disent les autres
sinon il si c'est un c.on tu encaisses le paiement et tu dis que tant qu'il ne te rembourse pas les frais de mise en vente + annulation des frais ebay , tu n'envois pas la marchandise.
en general ils se la ferment rapidement de peur de ne rien recevoir.
testé et approuvé