annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4,4 devient 4,5 !!!

en haut à droite : changements...

Il faudrait peut être qu'ebay "éduque" les acheteurs et ne permettent pas les "plantages" de DSR !!!

le critère "frais d'expédition" doit disparaitre
le critère "délai de livraison" doit AU MINIMUM devenir "délai d'expédition correspond-t-il au délai annoncé ?"

ebay parle de moyenne mais une note de 1 ou 2 fait perdre automatiquement 0.01 donc : vont-ils réviser le mode de calcul ????
la définition de "moyenne" doit être précisée

en plus : un planteur pourra acheter 10 trucs, ne pas payer et planter 10 fois les DSR

un max de pro inscrit en partic = un max de frais de mise en vente facturé...

on peut parier qu'au fil du temps : 4.5 deviendra 4.6 puis 4.7 etc...
Message 1 sur 33
dernière réponse
32 RÉPONSES 32

4,4 devient 4,5 !!!

etoiledambre24
Non applicable
Bon ben je préfère vous dire bye de suite!
je ne serais plus PS dans 15jours ....et punaise mais tant mieux...je souhaite pleins de courage à mes poteaux qui se reconnaitrons...écoeuré de la pression et de la perversion de ce site de vente.Ils ont pressés et lessivé les pros jusqu'au bout.......les mots me manquent tellement j'suis dégoutée... Image and video hosting by TinyPic
Message 21 sur 33
dernière réponse

4,4 devient 4,5 !!!

ericetnath34
Non applicable
les mots me manquent tellement j'suis dégoutée...
+1
Message 22 sur 33
dernière réponse

4,4 devient 4,5 !!!

etoiledambre24
Non applicable
Eric&Nath:-x:_|:_|:_|...... Image and video hosting by TinyPic
Message 23 sur 33
dernière réponse

4,4 devient 4,5 !!!

ekosport
Non applicable
moi j'ai transférer l'email à spoof@ebay.fr
des fois que .... :D
EKOSPORT SKI VTT TENNIS

EKOSPORT SKI VTT TENNIS
Message 24 sur 33
dernière réponse

4,4 devient 4,5 !!!

PTDR ekosport :^O
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 25 sur 33
dernière réponse

4,4 devient 4,5 !!!

:^O
Blablabla
Message 26 sur 33
dernière réponse

4,4 devient 4,5 !!!

:^O

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 27 sur 33
dernière réponse

4,4 devient 4,5 !!!

Bien compris, il faut 4,5 au lieu de 4 pour devenir Power Seller.

Mais ce nouveau critère agit-il sur la visibilité?

Autrement dit sera-t-on plus rapidement déclassé qu'aujourd'hui?
Message 28 sur 33
dernière réponse

4,4 devient 4,5 !!!

De toute façon, on est autant classés que Robert est gradé dans le flic de Coluche, on risque donc pas grand chose :^O

Balladez vous sur ebay.de pour voir ce qu'il faut claquer en options pour vendre; une drouille quantité 1000 se vendra comme des petits pains, un superbe objet unique sous-vendu restera invisible X-(
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 29 sur 33
dernière réponse

4,4 devient 4,5 !!!

lwdecofrance
Non applicable
BONJOUR DE TOUTE FACON J ENVISAGE SI LE FAUT D ATTAQUER EBAY AU TRIBUNAL DE MELUN SEINE ET MARNE SI EBAY NOUS SENCTIONNES SUR NOS DIFFERENT COMPTES POUR MAUVAIS NOTE SUR LES CATEGORIE FRAIS DE PORT ET LIVRAISON CAR CELA NE DEPEND PAS DU VENDEUR MAIS DE LA POSTE OU AUTRE INTERVENENT . en effet ebay demande au acheteur de noter les frais de port et livraison chose qui me sont pas controlable par nos different entreprise car nous n offrons pas ce service dans nos entreprises nous somme tous depend de service de livraison avec des tarif different et service de livraison different . cela ne devrait pas entrer en compte pour nous senctionner en qu a de perte de chiffre du a une senction qui devons nous attaquer ebay ou le service de livraison que nous employons ? pourquoi ebay me retir tout simplement pas c est 2 criteres ? car cela n est pas depend du vendeur . ebay devrait me pas pouvoir senctionner un vendeur a causse de frais de port ou des delais de livraison .
Message 30 sur 33
dernière réponse

4,4 devient 4,5 !!!

etoiledambre24
Non applicable
ebay devrait me pas pouvoir senctionner un vendeur a causse de frais de port ou des delais de livraison .
Oui ;mais c'est le king de SON site et il crache sur tous les vendeurs!!tellement plus simple de mener la barque en instaurant la peur.:| Image and video hosting by TinyPic
Message 31 sur 33
dernière réponse

4,4 devient 4,5 !!!

john-luck-com
Non applicable
A quand les DSR pour les acheteurs
- Qualité des échanges par message
- Rapidité de réponse à nos messages
- Délais mis pour le paiement
- Paiement avec/sans provision

et même si on ne peut pas mettre de négative ) un acheteur, à quand le retour des neutres? parce que si on veut laisser un commentaire sur un acheteur malsain, on est obligé de le faire à travers une positive ce qui est complètement nul si on considère que ses travers augmente son potentiel positif à côté de son pseudo, pour éviter ça nous n'avons pas d'autre choix que de ne pas mettre d'évaluation du tout et c'est presque pire
john-luck-com, simply the Best
Message 32 sur 33
dernière réponse

4,4 devient 4,5 !!!

lwdecofrance
Non applicable
faite comme nous mettre une positive en indiquand en gros NEGATIF NEGATIF NEGATIF NEGATIF NEGATIF les acheteur aime pas du tous
Message 33 sur 33
dernière réponse