annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

5ème jour sans la moindre vente ni message ? KES KIS PASS ???

C'est la première fois que celà m'arrive ... A se demander si l'on me voit encore, pourtant je ne suis pas déclassée. C'est possible qu'il y ait un "bug" avec ma boutique ?
Je suis TRES INQUIETE ...
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

En fait j'apparaîs systématiquement dans les dernières pages quelle que soit la catégorie, même si les frais de port sont gratuits ... j'ai appelé ebay : il s'agirait d'une erreur technique ! J'attends donc qu'ils me rappellent : BONJOUR LA PERTE FINANCIERE. J'en suis MALADE ...
Est-ce que ce problème est déjà arrivé à quelqu'un ?
Message 2 sur 16
dernière réponse

Des fois, je me demande si ma connection internet fonctionne réellement ou si je ne me suis pas perdu dans un méandre Cybernétique dans lequel je m'amuse tout seul...!!
Heureusement qu'il y a le forum... comme ça je suis sure de ne pas être le dernier humain ici...!
Quoique ?... vous êtes peut être tous des robots ]:)

On peut s'inquiéter mais on peut aussi attendre la prochaine vague déferlente (ça marche comme ça pour moi en ce moment, calme plat pendant 5 jours puis qq ventes).

M'enfin, inquiétant tout de même.

Faites des Soldes !

D'ailleurs si Ebay affichait les remises en % directement dans les résultats de recherche ça aurait plus d'impact que d'aller dans la page objet constater qu'il y a une remise... Y a du boulot encore...!
Message 3 sur 16
dernière réponse

magikmaroc
Non applicable
j'interviens ici pour que ce soit plus adéquat mais sinon ..
tu vas te calmer Taram' hein mais enfin :O:^O
la prochaine fois tu sauras ke le vendredi c'est piscine !! et que t'aurais bien fait d'y aller :^O

Trève de plaisanterie 😐

Une nouvelle vague de n'importe quoi souffle .
Certes nous sommes tous pénalisés par leurs changements intempestifs et inadaptés mais quand en plus il faut subir un déclassement , c'est top rock'n roll pour la visibilité .

C'est d'autant plus rock'n roll quand il n'y a AUCUNE raison valable , quand on s'entend dire que c'est des bugs , qu'ils remontent à un improbable service technique et qu'en attendant on perd 70% de CA .
Un bug oui , un bug insoluble non .

On ne va pas refaire le monde ici sous les yeux de Big B. , y'a assez de place ailleurs .
MAIS , de suite et d'urgence , que tous les vendeurs concernés par un déclassement abusif se manifestent et fassent connaitre leur cas en détail aux plus hautes instances d'ebay par lettre recommandée avec AR afin que tous soient dans un 1er temps informés de la situation , ils sont si volontairement dispatchés dans tous les coins d'Europe que peut etre chacun fait ce qui veut dans son coin , on sait jamais.. 🙂

On a l'Irlande en direct , commentons aux autres ce que l'Irlande nous répond à ces bugs , peut etre qu'ils ne communiquent pas entre eux , on sait jamais ,
n'est pas le leader du e-commerce qui veut..:-)

LAR à :

Ebay France
Mr RUSO Yohan
21 rue de la banque
75002 PARIS

AVEC COPIE à :

Ebay International AG
Mr VON SCHIRMEISTER Alexander
Helvetiastrasse 15/17
CH-3005 BERN
Suisse

Ebay International AG
Marktplatz 1
14532 DREILINDEN
Deutschland

Ebay Europe SARL
22-24 Bld Royal
L-2449 LUXEMBOURG
Luxembourg

Tous les informer des irrégularités injustifiées et pour certaines recurrentes , constatées sur nos comptes , me parait etre la moindre des choses dans un 1er temps .

C'est impossible que l'Ebay Europe entière s'en remette au bugs quand meme ? 🙂
Message 4 sur 16
dernière réponse

Cross Chris' 😉

Je n'suis pas un robot,
Mes faux pas me collent à la peau...

:-p:^O

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 5 sur 16
dernière réponse

bon, Taram...faut tout t'expliquer

les clients de bébé, c'est les vendeurs

les clients des vendeurs( nous, les clients bébé), c'est les acheteurs

c'est 2 trucs différents

bébé cherche des clients ( nous, les vendeurs)..et donc ça racole dur (pa ,promo partoches,bs, etc)

nous, clients bébé, on cherche aussi des clients (les acheteurs)...mais c'est pas le même pb

Or...pour bébé, ça roule...y'a de + en + de clients (nous, les vendeurs)

inversement, pour nous, les vendeurs, clients bébé,y'a pas la foule niveau clients(les acheteurs)=> ils ont tous fuit !
Message 6 sur 16
dernière réponse

et on les comprend...je sais pas chez vous...dans ma catégorie, y'a de quoi déguueuler tellement ça schlingue l'arnaque depuis 2006
Message 7 sur 16
dernière réponse

'tain les girls, vous avez la foi ... Respect ...

Heu ...

Vous savez, pour les blacklistés, c'est très facile de remonter en pertinence ...

J'ai pleins de concurrents déclassés qui se régalent et vendent plus que moi qui sort encore (un peu) en haut ...

Pour qu'une annonce monte, il faut une multiquantité et des achats .

A priori de ce que j'observe chez les sus-cités, ils ont de la chance : des profils zéros leur achètent des trucs dès la mise en annonce alors qu'ils sont en 15ème page, et hop, en 1/2 journée sur le podium ...

Ca coute moins cher que les recommandés qui ne servent à rien et te font remarquer 😉

(Inutile d'éplucher mes ventes, M**, je ne pratique pas ça)
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 8 sur 16
dernière réponse

Nan Cricri, on n'a plus la foi et on est dég' !

Mais là, on a de bonnes raisons ;-)

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 9 sur 16
dernière réponse

Moi sur n'importe quel objet, je suis en dernière page, même quand la vente se termine dans la mn ! putain faut arrêter là ! huit jours que ça dure !
Et ebay de me dire : "ha oui en effet c'est pas normal ... je vais faire remonter" bah ouais fais vite : j'ai perdu environ 3000€ sans parler des frais ebay et les annonces à 25€ mises en tête de catégorie pour espérer vendre ... COMME J AI LA HAINE !
Message 10 sur 16
dernière réponse

mamy, ça serait sympa que tu demandes aux autres PS qui t'ont contactée d'intervenir sur ce fil : peut-être pourrons nous espérer une quelconque réaction ... des DO on n'y pense même pas, le syndrôme peter pan ça fait bien longtemps qu'il m'a lâchée ..... Merci d'avance
Message 11 sur 16
dernière réponse

moi j'ai mes annonces dans les abimes depuis 3 semaines avec les meme remises en vente ettout comme d'habitude CA diviser par 3
Message 12 sur 16
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
On sort toujours super bien placés et on ne vend pas + pour autant.
Je sais que ça ne console pas mais dites vous bien qu'ici il n'y a pas d'avenir.
Nous avons un compte partoche que nous exploitons en totale légalité d'après les règlements Ebay.
Des enchères qui finissent tous les soirs aux bonnes heures.
Nous exploitons les 100 mises en ventes gratuites.
Nous avons baissé les prix de 20 à 50 cts par rapport aux mêmes articles en prix fixe sur boutique PS.
Nous ne vendons pas plus, voire moins, que sur le compte pro.
Concernant les petites annonces:
Nous avons mis deux annonces identiques concernant une voiture à vendre. Le texte et titre en copier/coller, photos identiques.
Une ici et une sur le BON C
11 appels sur le bon C, pas un seul contact ici.
Conclusion
Il ne se vend plus rien sur Ebay
...
Message 13 sur 16
dernière réponse

new-mode
Non applicable
ericetnath34

Conclusion
Il ne se vend plus rien sur Ebay

bon résumé de la situation
Message 14 sur 16
dernière réponse

Merci sacco : c'est ce que je vais faire .... en même temps je mets des annonces sur PM ..... Bonne soirée
Message 15 sur 16
dernière réponse

couleurs.de.nuit
Non applicable
Mouai 3 jours sans aucune vente et encore la dernière était pour un tout petit montant... ppfffff dur dur là
Message 16 sur 16
dernière réponse