La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
les conditions de la promotions sont bien des frais d'insertion à 20cts pour toute annonce au format Enchères ou Prix fixe le jeudi 6 décembre 2007. Les catégories bénéficiant de tarification spéciale ne sont pas concernées.
Bonsoir à tous,
@Léa
Chez Orange le message d'eBay sur la promo a été considéré comme un spam, et traité comme tel (retrouvé, et sauvé in extremis dans mes messages indésirables).
C'est peut être un début d'explication.
Cdlt.
Moi je ne suis pas chez Orange, ma page "mes préférences" est correctement configurée, je ne reçois pourtant aucun des mails d'eBay annonçant les promos, c'est ici sur le forum que j'ai l'info. Merci à ceux qui la donnent.
Une erreur c'est invraissemeblable !!! moi j'ai bien lu GRATUITE et j'ai meme fait une capture d'ecran donc j'estime peut etre pouvoir avoir mes annonces gratuite , non???
j'ai déjà laissé un message indiquant que rien n'arrivait sur "info@parismoinscher.net" et j'ai du me rabattre sur une adresse email de free. Toujours pas de réponse...