annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A COPIER ET A ENVOYEZ A EBAY

herboristerie-attila
Non applicable
DENI2RE LETTRE ADRESS2 CE JOUR PAR MAIL ET LETTRE AR
A EBAY FRANCE
pour que ce soit efficace il faut ANNULER les autorisations de paiement à ebay via la rurique "préférence" de paypal et "autorisation de facturation"

la copie:
Messieurs,

En l'absence de toute possibilité de communication avec votre service clients, que ce soit par mails (aucune réponse) par téléphone (serveur vocal puis décrochage) courriers (lettre recommandé non réclamé) et conformément à la législation française régissant les règlements du commerce (que vous bafouez à longueur de journée) je vous informe par la présente que les sommes dût ou prétendument dût à votre société seront à compter de ce jour placé sous séquestre d'huissier de justice habilité.
Lorsque que vous aurez soit à l'issue d'un accord amiable soit par l'application d'un jugement rendu exécutoire, satisfait à vos obligations, ces sommes seront si nécessaire, libérées en votre faveur.
Recevez Messieurs, mes salutations.
Gilles SOUMAILLE
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Anonymous
Non applicable
Ils vont supprimer ton compte et basta ! Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 12
dernière réponse

comptoir_du_web
Non applicable
HA bon ne répond pas aux courriers recommandés ?
Cela m'etonne une grande société comme celle ci ?
La lettre a du se perdre avec la poste, ou tu l'as surement posté à une mauvaise adresse !
Message 3 sur 12
dernière réponse

herboristerie-attila
Non applicable
cool s'ils suppriment mon compte, ce sera illégal et ça me fera des dommages et intérêt.
tu sais quoi ? EDF avait 2 beaux pylônes sur ma propriété toute fraîche achetée. pas de mention de servitude par rapport à cela sur l'acte de vente. j' ai donc envoyé à EDF une proposition de loyer modéré pour les emplacement de poteaux. bien sure: lettre morte etc. ils m'ont envoyé une délégation de bouffons (directeurs , responsable e ci et là...) je suis resté sur ma position: "vous payez le loyer ou vous dégagez vos poteaux". 2 ans de procès: résultat: EDF a enlevé les poteaux, ils ont repassé la ligne par les bords de route. (le fond de l'affaire est que s'il avait accepté de payer un loyer, (comme ils le font pour les communes)
cela aurait créer une jurisprudence très coûteuse pour eux (imagine le nombre de poteaux qui sont sur des propriétés privées) à titre commerciale et en arrangement direct j'ai obtenu 1 an de conso gratuite.
j'ai aussi à mon actif le crédit agricole, groupama, je suis en cours avec la banque populaire. j'adore les procédures (ayant mal écouté les conseils de ma maman, j'ai raté ma vocation d'avocat du diable). et là j'ai une soudaine envie de me taper ebay. c'est d'autant plus facile pour moi que je ne "business" ici que pour passer le temps.
Message 4 sur 12
dernière réponse

j'ai une soudaine envie de me taper ebay

:^O
Message 5 sur 12
dernière réponse

cela dit, tu as raison

s'ils font "les morts" : ils sont mals
Message 6 sur 12
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
et bien tape toi E bay pas de soucis.
mais je ne pense pas qu'il soit illégal de clore ton compte. L'argent que tu leur doit c'est pour le mois précédent, le service ils te l'on déjà rendu. En plus c'est toi qui est sur leur propriété et pas le contraire. Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 12
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Tu vas me dire qu'ils ne respectent pas les lois et patati et patata.
Je ne pense pas qu'a toi toute seule tu les fasse plier. Il y a des tas de vrais avocats en quête de notoriété qui l'aurait déjà fait si c'était si facile. Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 12
dernière réponse

herboristerie-attila
Non applicable
"ILS NE SAVAIENT PAS QUE C'ETAIT IMPOSSIBLE, ALORS ILS L'ONT FAIT"
ça semble usé mais c'est toujours vrai.
je suis sur leur propriété certe, mais je paye pour un service qui ne m'est pas délivré. je ne refuse pas de payer, je provisionne un compte sous séquestre en attente de la jouissance d'une prestation correcte.

"se taper EBAY... Jouissance ..." X-(
Message 9 sur 12
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Sauf que tu connais la prestation avant de mettre en vente, donc si la prestation ne te conviens pas, tu ne mets pas en vente !
Je te souhaite bien du courage dans cette entreprise ... Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 12
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
couettecou est radicale, mais complètement de son avis.
Message 11 sur 12
dernière réponse

top_cuir
Non applicable
Bonjour,

Je pense que c'est un peu procédurier, mais le fait même de placer l'argent sur compte séquestre + la lettre recommandée non réclamée sont probablement d'excellents arguments qui peuvent faire pencher la balance en sa faveur.
Message 12 sur 12
dernière réponse