cool s'ils suppriment mon compte, ce sera illégal et ça me fera des dommages et intérêt.
tu sais quoi ? EDF avait 2 beaux pylônes sur ma propriété toute fraîche achetée. pas de mention de servitude par rapport à cela sur l'acte de vente. j' ai donc envoyé à EDF une proposition de loyer modéré pour les emplacement de poteaux. bien sure: lettre morte etc. ils m'ont envoyé une délégation de bouffons (directeurs , responsable e ci et là...) je suis resté sur ma position: "vous payez le loyer ou vous dégagez vos poteaux". 2 ans de procès: résultat: EDF a enlevé les poteaux, ils ont repassé la ligne par les bords de route. (le fond de l'affaire est que s'il avait accepté de payer un loyer, (comme ils le font pour les communes)
cela aurait créer une jurisprudence très coûteuse pour eux (imagine le nombre de poteaux qui sont sur des propriétés privées) à titre commerciale et en arrangement direct j'ai obtenu 1 an de conso gratuite.
j'ai aussi à mon actif le crédit agricole, groupama, je suis en cours avec la banque populaire. j'adore les procédures (ayant mal écouté les conseils de ma maman, j'ai raté ma vocation d'avocat du diable). et là j'ai une soudaine envie de me taper ebay. c'est d'autant plus facile pour moi que je ne "business" ici que pour passer le temps.